Marque SYM ?

Voir la publication « Marque SYM ? ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par r1team64
r1team64

a eviter!!!!!!!!ABSOLUMENT!!!!!!

r1team64

Par laurent_b
laurent_b

r1team64 a dit :
a eviter!!!!!!!!ABSOLUMENT!!!!!!


si tu pouvais argumenter ....

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par r1team64
r1team64

pas fiable, pas de SAV, pas de pieces, ca suffit comme arguments? vaut mieux acheter du japonais d'occasion ou neuf selon les moyens

r1team64

Par piton
piton

r1team64 a dit :
pas fiable, pas de SAV, pas de pieces, ca suffit comme arguments? vaut mieux acheter du japonais d'occasion ou neuf selon les moyens

faux faux et faux,je ne sais pas si tu roules avec mais c'est pas du chinois...
moi j'en ai un depuis 2 ans et avec 27000kms et le seul soucis que j'ai eu c'est le volant magnétique qui merdait et il a été réparé en 24h donc pour les pièces pas de soucis.
je fais 80 km/jour sans soucis,j'ai des copains qui sont venu chez moi et ils ont fait 600km dans la journée et 2000 km sur 4 jours sans soucis...
si tu veux des renseignement va sur le forum sym.fr ils sont 3000 inscrit et tu pourras faire ton opignon
A+


Dernier commentaire

Par curieux57
curieux57

salut
je viens d,acheter un citycom 300 i 2011... ca va tres bien le seul probleme que j,ai c,est la suspension arriere qui est tres dure...j,ai regardé sur internet des photos de Citycom 300 et je me suis appercu que mes ressorts de suspension arriere sont montés a l,envers du modele europeen et canadien ...mon modele est vendu au bresil par DAFRA...
a part de ca ,ca va tres bien ...bon moteur roule facilement a 120kmh bonne protection au vent aussi

si quelqu'un a une idee au sujet de mes ressorts de suspension il peut m,ecrire a curieux63@hotmail.com

bonne journee a tous
1 juillet 2011

Commenter « Marque SYM ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?