scoots du sud ouest...danger..!!!!

Voir la publication « scoots du sud ouest...danger..!!!! ».

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par pc75
pc75

la qualité ca se paie
je te deconseille fortement de partir en justice car meme si tu obtenais raison c est à tes frais que tu devrais recupérer tes sous

trouve un arrangement, tu perderas moins d'argent

negocie qu ils t'envoient les pieces gratos et fait le boulot avec leur aide par telephone / mail

comprend que ces mecs ne gagnent presque rien sur les scoot vendus (100 euros peut etre ) donc

surtout envoie un RAR avec tous les problemes sans te faire juge ou avocat juste en tant que consommateur
cela est le point de depart

demande systematiquement qu ils retrancrivent leur reponse (arrangement ou autres) par mail car les paroles s'envolent mais les ecrits restent ...

bon courage


Par swakk
swakk

le monsieur il a raison malheureusement
je pense savoir de qui tu parle
d habitude ils sont réglo

arrange toi avec eux et fais le montage toi meme
au besoin demande de l'aide sur un forum ou a tes amis

j'ai des docs qui pourrais peut etre t aider sur mon site

http://www.scooterchinois.fr/

en espérant que tu parvienne a leur faire entendre raison

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Par STR
STR

Je suis pas d'accord avec vous!!!
Fout leurs un procés ou je sait pas quoi...

C'est leur probleme si il gagne peu sur les scoot, mais quand on paye un produit, si il est pourri, ils ont qu'a le dire alors.

Mon pettit frere achete un jonway monza 4T il y a 5 mois, 300 km et la fourche se casse en deux; heureusement sans bléssures.
Le vendeur répare avec garantie...

1 mois plus tard, la même chose, le tube de la fourche de "0.8mm d'épais" recasse.
encore une fois sans bobos. mais un scooter sa roule sur la route, il aurait pu arrivé n'importe quoi!!!

bref, ils veulent pas prendre en garantie; soit 1200 € dans le c..


Par V-due
V-due

Y a eu je ne sais combien de posts pour se plaindre des scooters chinois... Alors pourquoi vous continuez à acheter ces merdes? Vaut mieux du matériel dont la qualité est éprouvée, même d'occasion, plutôt qu'une bouse comme ça, même neuve... Entre les baotian et je ne sais quoi, vous avez tous les mêmes problèmes et vous continuez...
En plus, petit rappel, pour le prix de votre daube, vous vous payez le permis moto et une vieille meule d'occase. Certes, elle sera pas belle, mais au moins elle sera sûre.
Maintenant, niveau procès, essaie, tu verras bien, mais, à mon avis, ça va te coûter bien plus cher que ce que tu vas récupérer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par booster55
booster55

V-due a dit :
Y a eu je ne sais combien de posts pour se plaindre des scooters chinois... Alors pourquoi vous continuez à acheter ces merdes? Vaut mieux du matériel dont la qualité est éprouvée, même d'occasion, plutôt qu'une bouse comme ça, même neuve... Entre les baotian et je ne sais quoi, vous avez tous les mêmes problèmes et vous continuez...
En plus, petit rappel, pour le prix de votre daube, vous vous payez le permis moto et une vieille meule d'occase. Certes, elle sera pas belle, mais au moins elle sera sûre.
Maintenant, niveau procès, essaie, tu verras bien, mais, à mon avis, ça va te coûter bien plus cher que ce que tu vas récupérer...


+1 j'ai un pote qui a acheter un scoot chinois a 900€ neuf(le magasin était tous mort c'était une vrai poubelle mais bon) le scoot est censer etre neuf ya deja le feux arrière de casser le fusible grille toute les 5 minute y met les vrai 5 minute avant de démarer mème quand il est chaud,il la payer 900€ neuf mais il a plus de problème que moi qui est acheter d'occaz a 1500€.
Ile le vend quand mème 1200€ alor qu'il la payer 900€

http://derbi-55.skyblog.com
http://derbi-55.skyblog.com

Par vincektm
vincektm

v-due a raison pourkoi vous acheter des merde pareil..........
on a pas idée
cé super dangereu
tachete un mbk d'occaz et tu roule l'éternité avec, cé pa plus compliké

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par sradman
sradman

y a pas de quoi ce plaindre quand tu (enfin pas toi forcément , c'est l'ensemelbe) vas acheter une merde 50% moins cher qu'un bon produit de marque..

Y a pas de mistere, 50 % moins cher = 50% de qualité de construction ou des materiaux en moins !

Donc on prends le moins cher et le tour est joué !
Donc t'achete une merde qui peut etre en panne en permanence et qu'il faut jeter car irréparable !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par biipbiip
biipbiip

salut désolé pour toi mais deja un scooter que tu achette neuf il faut aller le chercher chez le concessionnaire c'est a eux de le déballer et de monter les pieces ça déja c'est pas normal de le recevoir chez toi emballer puis comme tune peux pas le voir il faut marquer sur le bon de livraison "sous réserve de controle aprés déballage"je sais bien c'est trop tard ;je te souhaite bon courrage "LUCKY"


Dernier commentaire

Par dolcevita
dolcevita

je tencourage fortement!!! je suis a boud de souffle moi aussi avec eux!!
je vien de faire laquisition dun scooter baotian!! cest HORRIBLE!!
pas de sav sur la mains doeuvre!
le personnel telephonique est fuillant!
il detourne le sujet sans reel reponse et vous font tourner en rond je vous deconseille mille fois baotian france ou la marque tous simplement!!!

Commenter « scoots du sud ouest...danger..!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?