125 burgman

Voir la publication « 125 burgman ».

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par medoc
medoc

vas y je connais bien le modele car suis dans le reseau suzuki!


Par jeager13
jeager13

Salut,

merci médoc, je viens d'acheter ce scoot de 2002 et je ne trouve rien dessus

- je ne sais pas ou se trouve la boite à fusibles

- comment en à accès à la mécanique, exemple pour démonter la bougie ou régler les culbu

- depuis hier la montre cest arrêtée !! peut être un fusible, est ce que le fusible fait juste la montre ou plusieurs choses ??

- ya t'il moyen de rendre les amorto arrière moins ferme ??

- le carènage comment on le démonte, par ou il faut commencer, quel sont les opérations qui rende obligatoire de démonter le carénage ??

- la courroie est donnée pour combien de kms ??

Merci si tu peux m'indiquer quelques trucs à savoir

@ +

Par JMi
JMi

jeager13 a dit :
- ya t'il moyen de rendre les amorto arrière moins ferme ??

ca j'ai bien peur que ca concerne tous les scooters

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par medoc
medoc

salut , donc les fusibles il y a 1 principal , il fait tous, il se trouve sur le relais de demarreur a coté de la baterrie dans le compartiment situé au niveau du marche pied Droit, c'est un 20 A et il y a un secours.
pour la bougie, tu leves la selle, sur le devant du coffre tu as un cache en plastique que tu déclipses des 2 cotés, aprés tu rebaisses la selle et tu fait avancer ce cache vers l'avant, tu releves la selle et a droite sous le cache précédement enlever tu as accés a la bougie(CR8E, tous les 12000 km), sonde temp.Pour aller voir les soupapes(tous les 8000)il faut demonter tous l'arriere,(les flancs, le coffre) Pour la courroietous les 16000), il faut demonter le flanc du marche pied Gauche et tu as acces au carter de courroie.Pour le carénage avant, d'abord demonter le V de la bulle et descendre le demontage(attention du as des clips a l'intérieur de la face avant.le niveau de liquide de refroidissemnet se trouve sous la trappe a gauche du guidon.
Pour ta montre il y a un pile, tu y as accés en demontant le V de la bulle et la pazrtie montre se déclipse du tableau de bord.
autre chose?


Par jeager13
jeager13

Salut,

Un grand merci pour tout cela, j'ai fait un copier coller de ces réponses que j'ai mis dans un dossier

Pour le moment je ne vois pas d'autres choses, c'est sympa de ta part.

Je viens de rentrer de l'hosto pour le moment je vais mettre le scoot au repos je me suis peté 2 vertebres en tombant dans un escalier

@ +

Par jeager13
jeager13

Salut,

ben pour le burgman Medoc m'a dit 16000 kms donc 15 ou 16 devrait êre bon comme dit plus haut selon l'utilisation

@ +

Par Linoushka
Linoushka

Bonjour,

J'ai aussi besoin de votre aide.
Mon concessionnaire a monté sur le rétro gauche de mon burgman 125 un support de GPS (support Ram Mount pour GPS TomTom Urban Rider). Pour le monter, il a démonté le Carenage du guidon et les rétros. Mais depuis, j'entends le carénage du guidon (la partie vers le tableau de bord) vibrer quand je roule. En regardant, j'ai remarqué qu'il y avait du jeu entre le carénage supérieur et inférieur du guidon sur la gauche. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment resserrer correctement ces carénages pour qu'il n'y ait plus de jeu... Je n'ai trouvé que 2 pauvres vis sous le guidon et j'ai beau serrer, ça ne change rien...

Merci pour votre aide,


Par JoKo
JoKo

Bjr besoin de renseignements je viens d'acheter à un particulier burgman 125 année 2005...pb au niveau démarrage quand je roule je cale souvent...c dernier tps je démarre mais cale rapidement...la pompe à essence et bougie à été changé avt l'achat...un garagiste m'a réglé le ralenti...sa m'a réglé le pb mais quelques jours après rebeloote pf...mon scooter est chez moi je dois lamener lundi au garagiste mais je peux pas il démarre et cale de suite puis demarre plus...on m'a conseillé de régler le ralenti mais j'ai du mal...la selle j'arrive pas à le démonter pr régler la vis de ralenti...help me merci...


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

tu devrais essayer le Zippo !

Commenter « 125 burgman»

rester connecté

m'inscrire perdu ?