Panne scooter peugeot sc50

Voir la publication « Panne scooter peugeot sc50 ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par seize
seize

yep .c'est pas un scooter c une épave puisque ça serait bien le vilo qui lache sur ce modèle.les roulements s'emboîtent trop facilement. les pièces sont très difficile à trouver , elles ne se fabriquent plus.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par zampano
zampano

si le mecanisme de kick a du jeu il frotte sur l'ecrou de vilo et le dessere
et risque d'abimer les dents dentrainement


Par seize
seize

ça serais alors le clips d'axe de kick.il faut que tu enlève le kick d'abord ensuite le couvercle après tu analyse la panne.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par groscex
groscex

bonjour,
j'avais acheter un sc 50,une superbe machine a l'epoque(il y a 5ans)je roulais penard quand tout a coup le moteur s'arrete d'un seul coup net en fait la pompe a huile s'etais deboiter a cause des vibrations et donc le moteur a serré j'ai pas chercher a comprendre je l'ai jeter dans un champs et je suis rentré a latte donc verifie que tu as pas serré et sur ce modele le kick il est completement pourri javais mis une batterie de 9 ampere et jai virer le kick sa demarrai toujour au quart avec le demarreur

MIAAHHHUUUUUUUH

Dernier commentaire

Par tic99
tic99

les peugeot sc 50 et sx 80 sont en fait des honda lead en tapant lead ou vision meme moteur ! sur ebay avec l option monde entier tu trouveras toutes les pieces que tu veus et a pas cheres !!

Commenter « Panne scooter peugeot sc50»

rester connecté

m'inscrire perdu ?