baotian bt49-qt12

Voir la publication « baotian bt49-qt12 ».

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par carlos34
carlos34

Bonjour
J'ai eu la même chose sur mon scooter acheté par chez WWW.Direct-Scooter.com ( CC FACTORY) ce bruit de casserole est venu de 2 boulons sur trois mal vissés du disque de frein
ce qui m'a valu une sacrée embardée sur la route et heureusement à faible vitesse !

Donc priorité à la sécurité ! fais le voir par un professionnel RAPIDEMENT

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par dan
dan

merci c simpa par contre g trouvé comment débridé ce scooter si t ve en savoir plus di le moi et je te dirai commen faire


Par carlos34
carlos34

merci Dan

J'ai un HZM 125T-2 -- bref un truc genre Jmstar 125 mais fabriqué par Haizimeng - moteur 4 temps - et je ne dépasse pas 80 Km/h en poussant sur les gaz et quand j'arrive à 90 , j'ai mon compte tour à 8000 tours au taquet - dans la zone rouge - et mon scooter vibre de partout ! avec ma béquille qui touche lors de ces trous et nids de poule qui sont trés fréquents sur les routes de ma ville
Je me fais régulièrement dépassé par des 49 !!!!
Par ailleurs , la ville ou je vis possède 3 ponts basculants avec les tabliers en ferraille ajourée -
Bref avec des pneus fins et petits j'ai l'impression de faire du patin sur glace à chaque passage !

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par fifilili15
fifilili15

salut je viens de m'inscrire, mon frere vies d'acheter un baotian bt50 qt11 et je voudrai savoir si le debridage est le mem et coment il faud faire. merci de me repondre et m'envoyer la doc si vous avez.merci


Par toto91
toto91

slt e ce ke kelk1 pourai me dir komen debrider 1 scooter 50 cc 4 temps merci
toto91


Par seize
seize

enfin bref ,tu en as pour ton argent !!!
scooter mini prix mais il fait le minimum
scooter pas reuch pour aller doucement .
quand vous en aurais marre d'acheter des scoots qui tombent en panne qui ont des carénages qui veillissent mal, où les commodos ne fonctionnent pas et le moteur qui n'avance plus
vous achèterais des vrais scoots italiens ,français ,japonais ou espagnols

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par anthony91150
anthony91150

salut.je voudrais savoir si le scooter baotian bt49 qt 12 est un bon scooter ou pas???merci de me repondre.anthony


Par anthony91150
anthony91150

salut,coment fais tu pour debrider le baotian bt49 qt12???rep stp.anthony


Par ken0292
ken0292

dan a dit :
merci c simpa par contre g trouvé comment débridé ce scooter si t ve en savoir plus di le moi et je te dirai commen faire

slt comment peut on débridé se scoot la rep stp vite merci


Dernier commentaire

Par fabaron
fabaron

La courroie de distri de mon scoot baotian s'est cassée apres quelques mois , j en ai bien achete une autre , mais comment la monte-on ?
Merci pour toute aide.

Commenter « baotian bt49-qt12»

rester connecté

m'inscrire perdu ?