Problème de stationnement / Manif

Voir la publication « Problème de stationnement / Manif ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par gedas_fr
gedas_fr

Bin alors ?

Pourtant je croyais en lisant le site il y a un petit moment qu'une charte des deux-roues motorisées etait en phase de signature et devait réglé le problème ?

C'est vrai qu'après s'être fait ballader comme des .... par la mairie de paris et la pref. pendant plus d'un an en se guaussant de signer le torchon qu'est la chart,il est bien temps de se "mettre en colère".



Et il est prévu quoi cette fois ?

un laché de ballon qui diras que la mairie elle est pas gentille ?



C'est marrant....après la rentrée des classes, la rentrée de la FFMC...

Faut dire que cette fois il ont au moins trouvé un semblant de raison pour manifester...pas comme la dernière fois...


Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

vraiment désolé, j'ai un mariage....

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par cristobal
cristobal

L'ironie est toujours facile Gedas (ceci dit en toute sympathie).
Je préfère des gens qui se bougent même si les résultats sont, pour certains, décevant.
Ce qui fait la force de la FFMC c'est sa constance à ne pas lâcher le morceau.
Maintenant je pense que le stationnement 2 roues est un vrai sujet qui mérite bien une manif.
Je souhaite une seule chose : que tous les deux roues motorisés se sentent concernés.... j'espère voir plein de scooters


Par Mike_The_Bike
Mike_The_Bike

En ce qui me concerne, j'y serais, le probleme de stationnement est préocupant, et comme expliqué sur le site de la FFMC, on dérange moins en se garant sur le trottoir qu'en emcombrant le peu de places disponibles.


Par cristobal
cristobal

Elle était très bien cette manif.
Pas beaucoup de monde mais il y avait des scooters. J'ai remarqué une famille (sur deux scooters quand même!) et une petite nana style BCBG sur son petit scoot très élégant.
Bref, jolie balade:
- Vincennes,
- Porte Dorée,
- Bastille
- Hotel de Ville
Nous n'avons pas pu atteindre la place du Châtelet ni la Préfecture de Police un cordon de gentils CRS nous en ayant tenu à distance.
C'es toujours aussi sympa de griller plein de feux rouges en toute sécurité
Et puis c'était pour une bonne cause.
J'espère qu'il y aura quelques retombées médiatiques


Dernier commentaire

Par zzr1400
zzr1400

bien mait trop cours 34km on a fait c'est rien et pas asser de monde surtout

bonne route a tous

Commenter « Problème de stationnement / Manif»

rester connecté

m'inscrire perdu ?