Formation groupe motards PACA pour balades

Voir la publication « Formation groupe motards PACA pour balades ».

Commentaires

page 0 / 2

Les commentaires -49 à 0 sur les 71 de cette publication.


Par xmille
xmille

slt !! Moi j'suis partant !! j'habite pas loin je suis de ISTRES !! bon j'suis débutant je me mettré avec les nuls tené moi au courent SVP Merci !!


Par SERVAL
SERVAL

moi je suis de carpentras et je roule tourisme (enfin jesseye )a voir un dimanche! ya mon tel sur ma fiche.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
moi je suis de carpentras et je roule tourisme (enfin jesseye )a voir un dimanche! ya mon tel sur ma fiche.

tourisme c'est pas toujours vrai

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par SERVAL
SERVAL

oui sa va hein!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
oui sa va hein!

ihihihih

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par auriana
auriana

Bonjour, je vis à Salon de Provence, je ne suis que passagère, mais cherche motard seul pour balades ou faire partie d'un groupe ou moto-club.... Suis donc intéressée pour vous rejoindre si toutefois un motard seul sur sa moto est susceptible de m'accepter !!
(si possible pas de sportive, j'ai trop donné et préfère maintenant un peu plus de confort !!!)
Mon mail pour me joindre : lamandari@aol.com
Vous seriez super sympa de me répondre !!! A bientôt......


Par tetnupie
tetnupie

Salut à tous

Sympa comme idée ! Moi ch'uis d'Istres et pratiquement divorcé donc je vais avoir plein de temps libre et besoin de sortir.
Vu que je roule beaucoup, je connais pas mal de ballades avec pas mal de petits restos sympas. Je précise quand même que je roule cool, surtout en groupe.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par babyange13
babyange13

coucou , suis que passagère, si place de libre pour moi ..... suis au dessus d'aix en provence et je peux vous rejoindre sans problème... bye

juste dialogue ..........
autre site d'intérêt . la pêche nature soirée .. etc

Par R-one
R-one

Eh les copains moi je chui la! Allé faut se réunir histoire de se faire quelques ballades...je vais bientot en faire une avec un club moto d'aix c sur un week end! je test l'organisation et j'vous tiens au courant...

GGaaaaaaaZZZZZZZZZZZZZz!


Par xxxtremboy
xxxtremboy

et bien écoute qd on aura vraiment mis sur pied cette balade je pense que des selles il y en aura....
Je te laisse mon msn : xxxtremboy@hotmail.fr


Par xxxtremboy
xxxtremboy

POur ceux et celles qui veulent se joindre à nous voici mon msn : xxxtremboy@hotmail.fr
+ simple pour se contacter


Par xxxtremboy
xxxtremboy

Bon je pense que l'on va pouvoir organiser une sortie moto pour le dernier week end de septembre (30/09 ou 01/10)!
Le parcours restera à définir mais le ventoux me parait etre une belle balade.....


Par changement
changement

salut je tente aussi de regrouper les motards de notre région et le ventoux revient souvent donc ca va ptetre etre notre première sortie tampis pour les bleux d'apt et du plateau d'albion ... départ d'aix ou salon ? eguille le puy cadent lourmarin la combe apt etc etc ?? qui se charge de faire l'itinéraire ??


Par xxxtremboy
xxxtremboy

Et bien celui qui veut s'occuper de l'itinéraire et des points de rencontre peut se faire connaitre!


Par xxxtremboy
xxxtremboy

Bon ben apparemment ça se fera pas le 1er octobre car y a LAMBESC pour ceux qui connaissent...
Normalement ça se fait le 1er week end d'octobre (Lambesc) donc 2jours consécutifs de moto pas top qd on est en couple....
Donc à voir pour une autre date!


Par georgio
georgio

PACA / Petit Avec une Copine Adorable


Par changement
changement

le 23 y a porte ouverte au castelet y en a t il parmis vous qui y vont ?
si oui faut prendre les inscriptions au bar situé a coté du circuit dimanche il restait des places mais ca diminu vite


Par Strato
Strato

moi, je vous assure une superbe sortie et virée ....pic de nore en passant par la montagne noire...tres petites routes....et beaux virages et beaux paysages ... soit autopista jusqu' à Narbonne ou 113 à Lézignan !


Par changement
changement

si on peut éviter de faire 800 kms dans la journée j'aime autant j'aime bien ma moto mais sur longue distance elle m'use prématurément


Par xmille
xmille

oauip pas trop longue la ballade au début histoire de se connaitre et de voir comment tout le monde roule sinon bein le 1er oauip il y a lambesc ( marche au puce moto tous les Trimestre ) moi j'y v, car je V me prendre une paire de pneux ca vaut le coup labas.
puis qui est motivé pour faire le parcout le ventoux ca peut etre pas mal. car la route et bien pour s'y rendre et pour rouler en groupe il y a de koi doublé pour les ceux qui traine


Par fred-gsxr
fred-gsxr

POur la route on peut faire

Aix en provence lieu de rendez vous
Pertuis
Lourmarin
Apt
Sault
Mont ventoux

Entre Lourmarin et Mont ventoux 60 km de route sinueuse

Bien sur c'est un exemple d'itineraire qui peut etre ajuster

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par rachaya
rachaya

fred-gsxr a dit :
POur la route on peut faire

Aix en provence lieu de rendez vous
Pertuis
Lourmarin
Apt
Sault
Mont ventoux

Entre Lourmarin et Mont ventoux 60 km de route sinueuse

Bien sur c'est un exemple d'itineraire qui peut etre ajuster

excellent je suis de passage à Carpentras vers le 27/28 septembre et je vais essayer ce circuit.Voilà bien du temps que je ne suis pas allé au Ventoux.


Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

bonne idée ...
affaire à suivre !!!

vieux motard que jamais !!!

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

LOULOUBIKE84 a dit :
bonne idée ...
affaire à suivre !!!



je voulais dire pour le groupe en PACA ...

vieux motard que jamais !!!

Par babyange13
babyange13

salut justement j'y vais dimanche au ventoux, mais en voiture , surper berlingo tout terrain ( ... haha ) bon pas le permis mais j'aime rouler ....
a plus ;...

juste dialogue ..........
autre site d'intérêt . la pêche nature soirée .. etc

Par babyange13
babyange13

ok; je te mets sur mon msn e ton verra bien .... bye

juste dialogue ..........
autre site d'intérêt . la pêche nature soirée .. etc

Par fred-gsxr
fred-gsxr

rachaya a dit :
fred-gsxr a dit :
POur la route on peut faire

Aix en provence lieu de rendez vous
Pertuis
Lourmarin
Apt
Sault
Mont ventoux

Entre Lourmarin et Mont ventoux 60 km de route sinueuse

Bien sur c'est un exemple d'itineraire qui peut etre ajuster

excellent je suis de passage à Carpentras vers le 27/28 septembre et je vais essayer ce circuit.Voilà bien du temps que je ne suis pas allé au Ventoux.



ah oui tu peux le faire tu m'en dira des news

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par babyange13
babyange13

ok pour me mettre sur mon msn ... a plus ....

juste dialogue ..........
autre site d'intérêt . la pêche nature soirée .. etc

Par xxxtremboy
xxxtremboy

La sortie est prévue, au final, le dimanche 24 septembre, si la météo le permet.
Merci de me laisser vos mails ou msn, prénom et tel,si vous avez une selle passagère libre (donc si vous acceptez une passagère) et toutes vos éventuelles questions ou critiques....
Merci à tous et à toutes


Par gentilgremlin
gentilgremlin

200km de chez nous, Aix...
Si vous passez dans le haut-Var, si vs êtes d'acc, on recollera en route...
J'ai mm une place de libre si ma tendre prends sa mob...


Par xxxtremboy
xxxtremboy

Hé oh faut se réveiller...
POur une fois qu'une grosse balade paca essaie d'être organisée faut se bouger les fesses!!!!


Par changement
changement

jsuis partant pour le 24 mais faut fixer l'itinéraire et les points de rdv éventuels et pour cela faudrait que les personnes interressées précisent leur lieu de résidence et a partir de la il reste peu de temps pour prévoir les arrets .
j'ai une place pour passagère mais jsuis en R1 donc c'est pas tres tres confortable voila vous etes prévenues . "christopheciel@hotmail.com"
jvais contacter des motos de mon coté en attendant


Par xmille
xmille

Seb en GSXR et cedric en GSXR.. on est de martigues. mais on peut se donné RDV. Martigues, istres,
Pour le parcourt. je l'aurai bien planifié. mais je suis une brelle pour faire ca. mais si personne est motivé. je le fais. mais bon vous étoné pas si au final on fait 10 pleins pour aller labas.


Par xxxtremboy
xxxtremboy

Bon nous nous sommes d'avignon mais pouvons dormir sur marseille le samedi soir, 2 ou 3 autres motards viendront de st zacharie (à coté d'auriol) mais je pense que le point de rdv serait bien aix en provence?
Il y a déjà un trajet qui a été proposé sur le post qui est pour qui est contre?


Par fred-gsxr
fred-gsxr

J'ai une sortie prevue avec des potes pour se faire le ventoux mais pourquoi pas se reunir tous ensemble

donc j'attends l'itineraire final pour confirmer

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par changement
changement

bien personne se décide a donner le pr donc voila rdv dimanche matin aix les milles parking carrouf tlm trouvera tres facilement ensuite (jreprend le taf demain vous abusez la lol) on fait ca sans repérage ni reservation de restau donc prevoir un peu de nourriture pcke selon le nombre on trouvera rien d'ouvert et de pret a accueillir 40 ou 50 personnes
donc au départ d'aix on a diverses possibilités de parcours et on verra ca en fonction du nombres d'inscrits
voila rdv 9h du mat parking carrouf aix les milles coté station essence

liste des participants : (c'est ici qu'il faut s'inscrire)
christophe allias moi meme (06 16 19 32 68) pour donner avis ou point de vue ce qui revient au meme (texto svp sinon on va se rater)


Par xmille
xmille

arf 9H c"'est tot toujours partant pour le ventoux. bon faudra trouvé un bon itinéraire qd meme, et oauip c pas bete. faudra que chacun prenne son sandwhish car on s'y prends au dernier momment pour reserver QQchose c clair. en espérant que le temps sera avec nous. Car on m'a dit que ce week end on devrait avoir un temps de merde Sniff..


Par changement
changement

bon 9h ca fait tot c'est vrai disons 9h30 aux milles depart maxi 9h45 un autrre rdv a lourmarin (c'est a la sortie de cadenet )y a une station service habiotuée aux arrets motos et bon voila apres vous me tennez au courrant


Par nigloo
nigloo

Salut les gens !!

je suis de Cadenet etj'aimerais me joindre au groupe quand ça sera possible .

Je suis seul , donc j'ai une place !


je reste en contact pour pour les infos !

A+

Il y a moins à craindre de 100cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus

Par nigloo
nigloo

nigloo a dit :
Salut les gens !!

je suis de Cadenet etj'aimerais me joindre au groupe quand ça sera possible .

Je suis seul , donc j'ai une place !


je reste en contact pour pour les infos !

A+


Bon , pour le 24 c'est cuit je suis déjà engagé ailleurs , mais pour plus tard c'est possible

Il y a moins à craindre de 100cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus

Par tendre_mary
tendre_mary

gentilgremlin a dit :
200km de chez nous, Aix...
Si vous passez dans le haut-Var, si vs êtes d'acc, on recollera en route...
J'ai mm une place de libre si ma tendre prends sa mob...


...moi suis pas contre... mais... juste une question... il(elle) fait comment le(la) passager(re) pour venir jusqu'à Mons ... ... en stop ...



Bon, pour reprendre la proposition de mon chéri, nous on est à 40km de Castellane... mais ça n'a pas l'air d'être prévu dans votre sortie... ... peut être une autre fois

à tous


Par ziboux
ziboux

interressant tout ça, mais un peu loin .......... je vais rester rouler avec Tendre Mary et son Grem' par ici


Par je_reve
je_reve

changement a dit :
salut je tente aussi de regrouper les motards de notre région et le ventoux revient souvent donc ca va ptetre etre notre première sortie tampis pour les bleux d'apt et du plateau d'albion ... départ d'aix ou salon ? eguille le puy cadent lourmarin la combe apt etc etc ?? qui se charge de faire l'itinéraire ??



Ben toi !!!


Par tendre_mary
tendre_mary

ziboux a dit :
interressant tout ça, mais un peu loin .......... je vais rester rouler avec Tendre Mary et son Grem' par ici


... zib, surtout quand on est sur des "rallyes" avec toi ... que du bonheur !!!.....

(à part si on se met à courir après les pilotes malchanceux ...)


Par xmille
xmille

slt. voila j'me suis renseigné aupres des motards de mon boulot. et voila ce qu'il m'ont dit.. 2 choix pour le départ.

Départ 1 de aix --> Pertuis --> Apte --> Sault --> Ventoux

Départ 2 de aix --> Lour marin --> gorde --> Sault --> ventoux

retour du ventoux --> Bedouin --> La madelaine --> Malosène --> Carpentra --> cavaillon --> Aix

Bonus. superbe ballade du ventoux. Sault --> ville sur Auzon (par les gorges de l'anesc c'est en descente) apres direction Flassa et remonté au ventoux.

Voila. j'ai cherché sur www.mappy.fr pour tirer le plant et voir combien de temps ca met et combien de km etc... seulement j'ai un probleme c'est que j'ai pas l'orthographe exacte des villes. donc je les trouves pas j'ai jamais fait ses parcourts. mais bon voila. si QQ1 connait et qui valide cet itinéraire. ca serait cool . et regardé combien de km ca fait Voila j'ai fait ce que j'ai pu pour faire le tracé. apres si QQ1 connais des meilleurs chemains Faut modifié l'itinéraire Voila .. A dimanche j'espere qu'il fera beau (ce qui n'est a parement pas prévus Sniiff


Par xxxtremboy
xxxtremboy

J'opterai pour le choix numero 2 mais la meteo est à suivre et il faut trouver le point de rdv?
Prend-on celui d'aix les milles (carrefour)?


Par xmille
xmille

Oauip changement a eu une bonne idée de proposé AIX sur le parking de carrouf... comme ca facile a trouvé (j'c pas ou c lool) puis ca sera plus facile d'acceuillir pleins de moto sur un grand parking plutot qu'en centre ville lool et on reste toujours ok pour l'heure de RDV ? 9h30 labas. 9h45 dernier délait. si QQ1 habite sur le parcourt.. on peut donné d'autre point de rencontre.. mais a ce momment la faudra validée un parcourt

et on est combien alors.? ... pour le momment moi je viens avec un pote. donc 2 motos. apres....


Par tetnupie
tetnupie

Bonus. superbe ballade du ventoux. Sault --> ville sur Auzon (par les gorges de l'anesc c'est en descente) apres direction Flassa et remonté au ventoux.


Je pense que tu veux dire les gorges de la Nesque ?

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Dernier commentaire

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

xmille a dit :
slt. voila j'me suis renseigné aupres des motards de mon boulot. et voila ce qu'il m'ont dit.. 2 choix pour le départ.

Départ 1 de aix --> Pertuis --> Apte --> Sault --> Ventoux

Départ 2 de aix --> Lour marin --> gorde --> Sault --> ventoux

retour du ventoux --> Bedouin --> La madelaine --> Malosène --> Carpentra --> cavaillon --> Aix

Bonus. superbe ballade du ventoux. Sault --> ville sur Auzon (par les gorges de l'anesc c'est en descente) apres direction Flassa et remonté au ventoux.

Voila. j'ai cherché sur www.mappy.fr pour tirer le plant et voir combien de temps ca met et combien de km etc... seulement j'ai un probleme c'est que j'ai pas l'orthographe exacte des villes. donc je les trouves pas j'ai jamais fait ses parcourts. mais bon voila. si QQ1 connait et qui valide cet itinéraire. ca serait cool . et regardé combien de km ca fait Voila j'ai fait ce que j'ai pu pour faire le tracé. apres si QQ1 connais des meilleurs chemains Faut modifié l'itinéraire Voila .. A dimanche j'espere qu'il fera beau (ce qui n'est a parement pas prévus Sniiff



beau viron , mais un peu couillon pour ceux d'Avignon !!! ( ouahhhh , les rimes !!! )

vieux motard que jamais !!!

page 0 / 2

Commenter « Formation groupe motards PACA pour balades»

rester connecté

m'inscrire perdu ?