Tranche de vie d'un side (VIDEO)

Voir la publication « Tranche de vie d'un side (VIDEO) ».

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Il reste plus grand chose du FJ au départ !

Belle aventure, on sent la passion !

Si tu pouvais nous transmettre les coordonnées du singe premier


Par JMi
JMi

heureusement qu'on sait que c'est une FJ au départ super aventure en tous les cas, ça fait envie

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

à la fin c'est pas "the end" mais "the show must go on !"

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par eltarmo
eltarmo

DOBERMAN92 a dit :
Il reste plus grand chose du FJ au départ !

Belle aventure, on sent la passion !

Si tu pouvais nous transmettre les coordonnées du singe premier


Les virages a gauche, un peu de corps a corps... c'etait bien !!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par eltarmo
eltarmo

Oui, c'est une fin provisoire, surtout que j'ai continué les travaux... Je suis en train de faire une main courante sur l’arrière de la moto pour charger la roue arrière dans les virages a gauche, et je change de gomme, je vais tester les semi slick a l'arriere et au panier (Nankang nrs-2-r), je glisse trop de l'arrière quand je rentre un peu fort dans les gauches. A l'avant je ne suis pas certain de trouver mon bonheur a cause des dimension, mais j'ai déjà trouvé un bon compromis avec le yokohama A539.

Et oui, c'est une passion que je n'aurais jamais découvert si j'étais rester avec mes fausses idées du side-car, comme la plupart des motards. Il suffit d'essayer pour comprendre, puis la notion de partage que l'on trouve nul par ailleurs dans le pilotage, c'est vraiment excellent.
Dans le milieu du side-car, je retrouve l'esprit motard qu'il y avait il y a 30 ans, c'est vraiment agréable !

L'esprit motard ce n'est plus ce que c’était, a part se faire coucou sur la route, y a plus rien.
La semaine dernière, je suis tombé en panne sèche sur l'autoroute, j'ai poussé un bon kilomètre en faux plat, j'ai vu 3 motos passer, pas une ne s'est arrêtée, j'étais dégoutté ! En 30 ans de moto, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis arretté...
Dans le milieu des sidecaristes, on te propose de venir dormir a la maison sans même te connaitre ! juste parce que tu fais partie de cette minorité...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par JMi
JMi

Moi je ne te propose pas de dormir à la maison parce que je te connais

Mais tu as raison, il n'y a pas longtemps je m'arrête devant un mec qui pousse... il avait l'air étonné bon d'un autre côté à part le chambrer je ne pouvais rien faire pour lui

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ichibanosaure
ichibanosaure


La semaine dernière, je suis tombé en panne sèche sur l'autoroute, j'ai poussé un bon kilomètre en faux plat, j'ai vu 3 motos passer, pas une ne s'est arrêtée, j'étais dégoutté ! En 30 ans de moto, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis arretté...

...


On vit dans un monde égoïste . Le Fric avant tout , et chacun pour sa gueule .
Combien de fois me suis-je arrêté , en mobylette , en moto , en voiture ...
Les gens n'ont plus d' empathie .
Ou ils ont peur .

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un jour , je vois une R12 Gordini en panne , le long d'une départementale .
Hop , je fais demi-tour , dans ma puissante R21 diesel .
Je me propose pour ramener sa R12 chez moi , avec une barre de remorquage , pour la mettre à l' abri .
Le gars était là depuis 7 heures , j' étais le premier à m' arrêter ...

Ichi liebe dich

Commenter « Tranche de vie d'un side (VIDEO)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?