avis custom: 1700 warrior ou 1800 intruder

Voir la publication « avis custom: 1700 warrior ou 1800 intruder ».

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

pour avoir rouler avec les deux, la Suzuki est bien plus explosive, à conduire comme un dragster en fait avec des grosses accélérations, etc. elle sait aussi cruiser mais bon. La Yamaha joue plus sur le look. Le freinage de la Suzuki est aussi plus mordant sur l'avant et sur un custom, ça peu surprendre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kefir57
kefir57

salut

je posséde un intruder vzr c'est vraiment très explosif après le rodage 1000 km a 3500 tours maxi et encore 500 km a 5000 tours maxi

après que du bonheur tu peux rouler tres bien à 2000 tours à 90 km cool mais si l'envie de doubler ou de rouler fort te chatouille alors tu peux ouvrir les gaz comme une sportive

le vzr est tres bien seul look d'enfer et tres confortable a 2 avec la seul bi place

a bientot

thierry


Par JMi
JMi

voilà, la VZR est un custom à part dans la production.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kefir57
kefir57

tu as bien raison


Par fafa500kx
fafa500kx

Si j'ai bien compris le 1800 intruder est bien plus puissant que la warrior 1700 (120cv contre 85cv évidemment). Mais qu'en est-il du confort, tenue de route, position de conduite. Merci.


Par JMi
JMi

tout est plus sportif sur le Suzuki, la conduite comme le confort

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fafa500kx
fafa500kx

Merci pour vos réponse mais mon choix est fait, ce sera la Yamaha 1700 warrior, vu cet apres midi.
Un coup de cœur, elle est magnifique, j'en suis fou.


Par JMi
JMi

bonne route ! et aucun regret, les deux sont vraiment différentes, si l'une te plait, l'autre ne te plaira pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fafa500kx
fafa500kx

Merci pour vos réponse, la warrior 1700 c'est pour ce week-end... J'adore les "power cruiser" et que vaut la 1800 VTX de chez HONDA, elle me plait bien aussi .


Par JMi
JMi

aucune idée, je ne l'ai pas essayée celle-ci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fafa500kx
fafa500kx

Merci JMi pour tes conseils, ca y est j'ai mon warrior 1700, en plus d'être magnifique cette moto à un chassis de sportive, elle est très vive et la garde au sol est excellente pour un custom, le moteur est très doux et d'une souplesse incroyable pour un v-twin. Bonne ballade sur le couple. Merci à tous.

013/1572285_1373916951_1572652_1632_1224_h.JPG


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

bonne balade à toi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « avis custom: 1700 warrior ou 1800 intruder»

rester connecté

m'inscrire perdu ?