Y a des Emotiens qui viennent?

Par bill19
bill19

A la Rencontre des Chevaliers De La Route du Plateau de Millevaches

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.


Par opop16
opop16

quand bill


Par dackween
dackween

C koi cette manif' ? Le nom est terrible en tt cas.


Par manusv1000s
manusv1000s

c'est quoi et c'est quand????

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bill19
bill19

opop16 a dit :
quand bill

23 et 24 septembre à Meymac

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

y a tout là CDLR%20Meymac%202006.pdf

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par opop16
opop16

bill19 a dit :
opop16 a dit :
quand bill

23 et 24 septembre à Meymac

ah mais il me semble que je connais ce coin je crois que je suis pas libre je vais voir


Par bill19
bill19

opop16 a dit :
bill19 a dit :
opop16 a dit :
quand bill

23 et 24 septembre à Meymac

ah mais il me semble que je connais ce coin je crois que je suis pas libre je vais voir

en tout cas si ok pour toi tu seras le bienvenu

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par dackween
dackween

bill19 a dit :
opop16 a dit :
quand bill

23 et 24 septembre à Meymac


Ah ouai zell men a parler! Moi si je suis accepter avec ma 125 je vien obliger. En plus je suis en etude a egletons et il ma dit ke ct a 20 bornes. Dc C nikel pr moi.


Par bill19
bill19

dackween a dit :
bill19 a dit :
opop16 a dit :
quand bill

23 et 24 septembre à Meymac


Ah ouai zell men a parler! Moi si je suis accepter avec ma 125 je vien obliger. En plus je suis en etude a egletons et il ma dit ke ct a 20 bornes. Dc C nikel pr moi.

OK donc tu peux imprimer le document et l'envoyer si tu veux

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par dackween
dackween

je voudrai bien limprimer ms sa me sort des feuilles blanches. en plus jsai pas si sa le fait a ts ms jtrouve pas sa tré lisible. c normale?


Par bill19
bill19

dackween a dit :
je voudrai bien limprimer ms sa me sort des feuilles blanches. en plus jsai pas si sa le fait a ts ms jtrouve pas sa tré lisible. c normale?

Non non ça marche bien pas de soucis, et quand c'est imprimé c'est parfaitement lisible

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par speedcath
speedcath

ah..... c'est bien tentant tout ça

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par dackween
dackween

bill19 a dit :
dackween a dit :
je voudrai bien limprimer ms sa me sort des feuilles blanches. en plus jsai pas si sa le fait a ts ms jtrouve pas sa tré lisible. c normale?

Non non ça marche bien pas de soucis, et quand c'est imprimé c'est parfaitement lisible

bien jai cliker sur ton lien et sa me met un truc tt rose pas clair du tt et kan jimprime sa me sort une feuille blanche. jvai réessayer on va bien voir.


Par zell-ben
zell-ben

Bon moi dès que je touche les sous du moi tu m' inscrit billou ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bill19
bill19

zell-ben a dit :
Bon moi dès que je touche les sous du moi tu m' inscrit billou ?

OK

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par zell-ben
zell-ben

Nikel j' te tiens au courant

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par SERVAL
SERVAL

moi javais prevus de venir mais jai une bonne ballade de 2 jours sur la cote d'azur en 125 avec un collegue mais que partie remis

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par opop16
opop16

speedcath a dit :
ah..... c'est bien tentant tout ça

mets un post pour trouver du monde pour monter ta toile


Par dackween
dackween

opop16 a dit :
speedcath a dit :
ah..... c'est bien tentant tout ça

mets un post pour trouver du monde pour monter ta toile


Oula ya du chambrage la !!


Par dackween
dackween

Moi pour un tour derriere le SV jserai pré a lui monter sa toile ^^. Jamias monter derriere un bécane au dessus de 750cc, et CT une vieille GEX.


Par SERVAL
SERVAL

tu veux faire un tour!? je tenmene moi si tu veux

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par dackween
dackween

Ouai ms sa dépend sur koi ? Si c lengin de la foto sa riske detre plus ke spéciale .
Tu me propose sa pr ke je monte ta toile oci ?


Par SERVAL
SERVAL

jai un 550 ZEPHYR sa va pas trop mal. et je temene parce le sac de sable avec les tendeur sa rayes

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par rachaya
rachaya

speedcath a dit :
ah..... c'est bien tentant tout ça

si tu y va j'y vais aussi,mais je n'arrive pas à charger le papier de Bill 19.En sais tu plus que moi à part la date.Il en a parlé la semaine dernière ils attendent environ 300 motos.Logement en dortoirs dans une colonie de vacances.Tu me tiens au jus


Par dackween
dackween

SERVAL a dit :
jai un 550 ZEPHYR sa va pas trop mal. et je temene parce le sac de sable avec les tendeur sa rayes


dak !! comme sa jfait des économies !

Mais sérieusement si tu veu me faire faire un tour jpense pas ke je refuserais... On verra sa a meymac jespere.


Par dackween
dackween

Bill jai réussi a imprimer le papier dinscription. En fait je croi ke sa deconne avec la derniere version d'acrobat reader. Moi jlai fait avec la 5 au lieu de la 6, et j'aimerais plus de renseignement sur comment il fait remplir le formulaire. merci


PS : le repas a prix motard sa signifie koi kom prix ??


Par bill19
bill19

dackween a dit :
Bill jai réussi a imprimer le papier dinscription. En fait je croi ke sa deconne avec la derniere version d'acrobat reader. Moi jlai fait avec la 5 au lieu de la 6, et j'aimerais plus de renseignement sur comment il fait remplir le formulaire. merci


PS : le repas a prix motard sa signifie koi kom prix ??

environ 14€

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par rachaya
rachaya

bill19 a dit :
dackween a dit :
je voudrai bien limprimer ms sa me sort des feuilles blanches. en plus jsai pas si sa le fait a ts ms jtrouve pas sa tré lisible. c normale?

Non non ça marche bien pas de soucis, et quand c'est imprimé c'est parfaitement lisible

banco,moi aussi j'ai réussi à imprimer en téléchargeant une autre version de adobe.C'est OK pour moi.Je remplis le papier et je l'envoie.J'en profiterais sur place pour demander mon inscription au moto-club de Meymac et tu me verras un peu plus souvent.C'est vraiment terrible ce pays et pourtant j'en ai vu .4 heures de route c'est rien en échange d'un super WE


Par SERVAL
SERVAL

superbes paysages trop courte la ballade dit bill tu loge du monde pour une semaine?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par dackween
dackween

bill19 a dit :
dackween a dit :
Bill jai réussi a imprimer le papier dinscription. En fait je croi ke sa deconne avec la derniere version d'acrobat reader. Moi jlai fait avec la 5 au lieu de la 6, et j'aimerais plus de renseignement sur comment il fait remplir le formulaire. merci


PS : le repas a prix motard sa signifie koi kom prix ??

environ 14€


Ok bin je verrai avec zell-ben en fonction de notre budget et de l'heure a lakelle on part. Faut reserver aussi pour ce repas? On te tiendra au courant.


Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :
dackween a dit :
Bill jai réussi a imprimer le papier dinscription. En fait je croi ke sa deconne avec la derniere version d'acrobat reader. Moi jlai fait avec la 5 au lieu de la 6, et j'aimerais plus de renseignement sur comment il fait remplir le formulaire. merci


PS : le repas a prix motard sa signifie koi kom prix ??

environ 14€


Dit moi c' est le resto où on a mangé le vendredi soir avec qiqi ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bill19
bill19

zell-ben a dit :
bill19 a dit :
dackween a dit :
Bill jai réussi a imprimer le papier dinscription. En fait je croi ke sa deconne avec la derniere version d'acrobat reader. Moi jlai fait avec la 5 au lieu de la 6, et j'aimerais plus de renseignement sur comment il fait remplir le formulaire. merci


PS : le repas a prix motard sa signifie koi kom prix ??

environ 14€


Dit moi c' est le resto où on a mangé le vendredi soir avec qiqi ?

yes

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
dackween a dit :
Bill jai réussi a imprimer le papier dinscription. En fait je croi ke sa deconne avec la derniere version d'acrobat reader. Moi jlai fait avec la 5 au lieu de la 6, et j'aimerais plus de renseignement sur comment il fait remplir le formulaire. merci


PS : le repas a prix motard sa signifie koi kom prix ??

environ 14€


Dit moi c' est le resto où on a mangé le vendredi soir avec qiqi ?

yes


Alors je conseille a tout le monde acceuille vraiment sympa j' essaierais d' y être si je viens a la concentre

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par dackween
dackween

j'vois pas pourquoi t'irai pas zell. Enfin moi je vais tout faire pour y aller. Mm si je dois attendre mon casque jusk'au mois d'octobre je suis prè a le faire.


Par zell-ben
zell-ben

dackween a dit :
j'vois pas pourquoi t'irai pas zell. Enfin moi je vais tout faire pour y aller. Mm si je dois attendre mon casque jusk'au mois d'octobre je suis prè a le faire.



Parce qu' il faut des sous pour le SV donc voilà je pèse je mesure ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par jyfjr49
jyfjr49



Déjà inscris, n'hésitez pas c'est super et ça permet de s'habituer aux concentres hivernale , le matin il fait frais

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

jyfjr49 a dit :


Déjà inscris, n'hésitez pas c'est super et ça permet de s'habituer aux concentres hivernale , le matin il fait frais


et la nuit les vaches ne dorme pas
salut bill

la moto est une passion

Commenter « Y a des Emotiens qui viennent?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?