Forum Route

sortie a la broc de elbeuf par elias

ELIAS

nous sommes environs bientot une dizaine a partir en anciennes pour elbeuf
nous invitons tout les membres de emotos a ceux joindre a nous
depart de circuit carole et un raliment sur le nord de paris a déterminé pour l'instant
contacte ELIAS /ROADIE /DODO
SI CERTAIN PRENNENT LEUR VOITURE POUVEZ VOUS NOUS LE DIRE AFIN D'AIDER CES MOTARD A PRENDRE LEUR ACHAD EVENTUELS

Commenter Citer

12e commentaire

gleme

je serais également sur les puces et si il fait beau je serais en tshirt avec mon pseudo dans le dos donc n'hésitez pas à venir bavarder avec moi

toujours cool sur le bitume!

Les Emotiennes et Emotiens qui viennet à MEYMAC

jyfjr49

à vous tous.

route.php

Voici un post qui sert aux Emotiennes et Emotiens qui iront au rassemblement de MEYMAC (19) le 23 et 24 septembre prochain.

Merci de vous rajoutez à la liste au fur et à mesure de vos inscriptions

Liste des participants emoto

jyfjr49

Promis, jamais au dessus de deux cinquante
Commenter Citer

42e commentaire

yaya63

rachaya a dit :
yaya63 a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
EXCELENT Merci a toi

merci a toi et ton club bill pour cet excellent week end je reviendrai pour la 6éme

et merci à vous 3 d'avoir bravé les élèments pour venir à notre manifestation

merci pour la photo,si tu en as d'autres,surtout des bécanes,je suis preneur mon appareil ayant mal supporté les intempéries.Un super WE quand même.Le pire pour moi c'était après, de Mende à Salon de Provence flotte,flotte et reflotte .Arrivé à Toulon beau temps calme enfin.

tiens en v'là d'autre

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Qui va a Vincennes ce vendredi?

coyotebleue

bas rien a dire de plus tout est dans le titre.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!
Commenter Citer

17e commentaire

elgrincheux77

prend un parapluie !!!

Motard isolé...

Enok

J'ai vu sur le forum que les motards d'île de France se réunissait porte de St Cloud, mais j'ai l'impression que c'est pour faire 100 bornes sur la roue arrière... Existe-t-il de RDV motards pour faire des balades sans faire cirer le pneu ?

Vive le roadster sportif !
Commenter Citer

8e commentaire

ELIAS

SORTIE ELBEUF DIMANCHE
forum route ou voyage
elias

il y en à marre de roulé seul

snack38

si vous etes de l'iseres(38) ou du rhone(69)du coté de bourgoin-jallieu! motards et motardes,si vous roulez seul,alors si ont fesais des ballades ensembles ce serai super.en esperant des contacts merci et a bientot sur le forum

Commenter Citer

5e commentaire

vinvin01

et moi aussi je suis pas loin et pret a faire des bornes de toute façon !
c est quand vous voulez mes potes ont toujours une bonne escuse pour pas faire une grande ballade !
a bientot

V60 mi amor

JURABIK

SERVAL

jurabik.free.fr

qui qui vient? moi je sais pas on ma proposer les marmottes aussi? de toute facon sa va dependre si je bosse le samedi ALORS!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR
Commenter Citer

10e commentaire

qiqi666

SERVAL a dit :
michelside78 a dit :
Salut Serval,je me suis inscrit ce week-end,je pars le vendredi de la region parisienne
Salut peut etre a fin novembre,Michel

OK moi aussi sa me dit bien cetais bien sympas l'annee derniere.

c'est encore sous la neige
je vais déjà faire les marmotte donc sa m'étonnerai

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

salut les iserois(e)(s)

fred38500

si moi je roule en ce moment malgre que je me gele les c.... lol.

PS : je suis de Moirans

Commenter Citer

12e commentaire

snack38

salut,je viendrais peut etre faire un tour ce samedi a la cabane pour faire prendre l'air a mon 1200 bandit @ +

Problème de stationnement / Manif

kawasakienne

Bonjour ! La FFMC PPC (Paris Petite Couronne) appelle tous les utilisateurs de deux-roues motorisés, parisiens et franciliens, à se mobiliser le samedi 23 septembre à 14h00 (RdV Esplanade de Vincennes). La politique actuelle en matière de stationnement semble n'être plus que la répression (PV de plus en plus nombreux à des 2RM n'occasionnant aucune gêne particulière, quand ce n'est pas en plus l'enlèvement en fourrière). Le but est de réclamer une politique cohérente en matière de stationnement, ainsi que l'activation de l'aménagement de places pour les deux-roues motorisés.
Stationner est un droit et un besoin évident. Ce droit nous est aujourd'hui refusé, défendons-le ! Nous vous espérons nombreux pour cette action.
Appel de phare !

"Il n'y a pas de chute sans gravité" (Isaac Newton)
Commenter Citer

6e commentaire

zzr1400

bien mait trop cours 34km on a fait c'est rien et pas asser de monde surtout

bonne route a tous

sortie ds l oise

kawaninja

comme vous pouvez le voir sur ma fiche je suis benevole dans une association qui organise le grand rassemblement moto de liancourt. Aujourd hui et demain a HEILLES(oise) il y a un rassemblement tuning auto surtout mais avec quelques motos toujours organise par la meme association. Aujourd hui a partir de 18h jusque minuit c est concours de neon et demain toutes la journee c est election des plus belles realisation. Les premiers dvd du rassemblement de Liancourt seront en vente pour la recherche sur la greffe de moelle.

merci de venir si vous avez rien de prevu l entree est gratuite

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu
Commenter Citer

2e commentaire

beringirl

c bien de prévenir à l'avance lors de sorties comme ça

7 ème journée pièces détachées à LIMOGES.

felin83600

Salut à tous je vous informe juste que la ville de limoges organise la 7 ème journée des pièces détachées le 24 septembre 2006 de 8h00 à 19h00 entrée gratuite sous enceinte couverte au palais des expositions, 1700 m2, buvette et restauration sur place, bref une ambiance sympa. Journée à la quelle je ne serait pas car je fais une assistance en moto de trial pour une rando de VTT donc je compte sur vous pour un petit résumé de la journée.V...

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.
Commenter Citer

Rédiger dans forum Route