Quel Quad pour FEMME ????

Voir la publication « Quel Quad pour FEMME ???? ».

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par RAPTOR350
RAPTOR350

Salut

je fais du quad avec mon épouse et elle a acheté un kymco kxr

boite automatique

250 cc

Genial

trés ludique

fonce l acheter

d occase entre 2500 et 400 euros


Par rody92
rody92

je te confirme le cobra 220 est sympa, et la direction est legere, ma femme en a un aussi! et elle en est tres contante.


Par ?maxx?
?maxx?

moi jte conseil un kymco MXU 250 c boite auto bien carener non moins salissant pour les femmes et bien maniable


Par pomstudTT
pomstudTT

Est-ce kil marche bien le cobra et fiable ? - je serai sur axr300sp -
Toi tu roule avec koi ?


Par doubs
doubs

bonjour, je souhaite acheter un quad, le kymco 300 mxu me tente beaucoup avec sa boite courte; qu'en pensez-vous, je n'ai jamais piloté de quad ni moto. mon choix est-il judicieux, sinon, que me conseillez vous. merci pour vos réponses


Par rody92
rody92

salut moi je roule avec un 400 ltz homo
c est different !
les performance sont correct ,il a 200km donc la fiabilite ???
garanti 2 ans et beaucoup moins recherche que les kymco donc beaucoup plus facile a negocier en occasion.
pour un premier quad il est tres bien.


Par ?olive?
?olive?

quad petit gabarit avec différentiel et pneus route = CRS 200, le vrai quad urbain avec sacoche de rangement et moteur à l'arrière, www.imagikquad.com
3990€


Par ?sandra?
?sandra?

bonjour, je posséde un 300 mxu depuis quelque temps il a 1500km il est trés bien autant a deux que tout seul nous l'avons équipé il est trés agréable et maniable dans les bourbiers peut etre son poid si tu le conduit toute seul mais a force tu l'aura en main je te conseil de le prendre et bonne sortie a toi


Par ?olivier?
?olivier?

Bonjour ,

Le meilleur quad pour femmme que je conseil est AMS 170 FOYEXE.
+gros qu'un 250 cc.
Boite auto + MA
Stabilité parfaite meme sur tous les chemins.
Mon amie en est ravis !!


Par quadeurfou
quadeurfou

le mieux c que tu la laisse a la maison ou au pire derriere toi ahhhhhhhhhh je plaisante, quoi que ............


Par baja650
baja650

quadeurfou a dit :
le mieux c que tu la laisse a la maison ou au pire derriere toi ahhhhhhhhhh je plaisante, quoi que ............

la question a pratiquement 7 mois


Par kathy
kathy

Moi j ai un barrossa 250 quaterback et je trouve qu'il est simple à utiliser et maniable! Pour une femme je trouve qu'il est pas et je pense que le kymco 250 n'est pas trop mal non plus!


Par Auroore
Auroore

Salut je suis une femme et je cherche un quad pour suivre mon copain il a un ktm 85cc sur chemin de terre , champ , campagnes mais je ne c'est pas trop quoi prendre j'aime le style raptor . Et les pièce facile à trouver budget 400 - 2500 max , sa sera mon premier quad . Merci


Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
Avant toute chose, dis à ton pote qu'il est HORS LA LOI sur les chemins.
Pas d'assurance, moto non homologuée, et le mitard s'il renverse quelqu'un.
Je ne te parle même pas de l'image de marque du motard, qui en prend un sacré coup.
Ne me remercie pas, après ce sera trop tard.
Guy

Commenter « Quel Quad pour FEMME ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?