liste probleme adly 300

Voir la publication « liste probleme adly 300 ».

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.


Par olivier_wallers
olivier_wallers

tres bonne idee que tu as la !

pour ma part, mon 300sp n a que 100km donc en attente de voir ... sinon :
-prob du bouchon : j en ai commandé un a faire passer en garantie
-frein parking qui s est desseré : je l ai resseré et j attends de voir (sinon peut etre y mettre du frein filet)
-je trouve qu au ralenti, il fait un peu un bruit de feraille mais peut etre est ce normal non ?!


Par pegase95
pegase95

slt a vous 300 ADLY depuis juin 2004
N° DE FABRICATION 438 (pour voir si vous avez 1 model + OU -VIEUX que le mien).
1 petit conseil, ne ressere pas ton frein de parking, si non tu va usée tes plaquettes de frein AR en tres peu de km(passe une vittesse pour le bloqué).
-PB renconter a 500km remplacement de la noix d'embrayage (neutre impossible a trouver moteur tournant)pris sous garantie evite la casse de la boite.
-percage du bouchon en preventif (pas de PB).
-usure des plaquttes AR rapidement(donc j'ai modifier le freinage ,separation frein AV et AR)
-actuellement quad en revision pour vidange et 1 ptit PB impossible de tendre la chaine le moyeux ne veut plus tourne.
si non c'est 1 bon quad je sort tous les WE avec des potes qui ont des 250kxr (une flaque d'eau et leurs quads calle moteur KC a 1000km. ✌


Par ?Thierry?
?Thierry?

Problemes recenses :
Silencieux qui touche au pneu, probleme de boite de vitesse, probleme de demarrage, trous a l'acceleration, frein de parking qui se desserre, qualite des plastiques, chassis peint sur de la rouille, phare avant qui eclaire le ciel... et probleme de qualite et finition sur poignets, commandes au guidon, faisceaux electriques, batterie non protegee......
C'est quand meme beaucoup pour 5250 euros !!!


Par gilles01234
gilles01234

eh ben , je trouve que t'as bcp de prob sur ton adly, tu dois être un cas unique pour avoir tout ça!!
j'ai reçu le mien en aout 2003, 600km aujourd'hui, et à part le frein de parking qui se desserre( tu mets une vitesse à la place) et le pot qui frotte ( tu tords un peu la patte de fixation en la poussant avec le pied et le prob est réglé, sinon comme moi récemment tu change le pot)


Par gilles01234
gilles01234

gilles01234 :
eh ben , je trouve que t'as bcp de prob sur ton adly, tu dois être un cas unique pour avoir tout ça!!
j'ai reçu le mien en aout 2003, 600km aujourd'hui, et à part le frein de parking qui se desserre( tu mets une vitesse à la place) et le pot qui frotte ( tu tords un peu la patte de fixation en la poussant avec le pied et le prob est réglé, sinon comme moi récemment tu change le pot)



oups, je l'ai depuis aout 2004, pas 2003 😕


Par olivier_wallers
olivier_wallers

pour les trous a l acceleration, il y aurait un reglage carbu a faire !


Par olivier_wallers
olivier_wallers

moi j ai aussi le frein parking qui se dessere et la prise d air bouchon qui passe pas

Sinon, est ce que votre moteur prend beaucoup en regime avant de devoir changer de vitesse, ou autrement dit, sentez vous le moteur agir car je l etrouvais + agressif sur mon axroad 250, a moins que ce soit toujours le probleme du bouchon qui empeche le moteur de s exprimer pleinement !!


Par ?fullvince?
?fullvince?

en ce qui concerne le frein de parking qui se desserre apparement il ne faut pas le retendre sinon les plaquettes se bouffent(deja dit plus haut) par contre rassurez vous sur les quads yamaha c est la meme merde donc c est pas propre au adly et je me suis renseigne chez un revendeur yamaha et autres

par contre comment avez vous fais pour separer les freins avant et arriere qu elle levier branchement etc... des details seraient les bienvenus
bye


Par olivier_wallers
olivier_wallers

donc le levier avant droit, on le laisse tout "mou"

des photos de modif seraient les bienvenues


test :

[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img94.exs.cx/img94/4728/test1jo.jpg[/IMG][/URL]


Par pegase95
pegase95

slt pour la separation des freins AV et AR :
-tu achete un maitre cylindre de quad,attention a en prendre un avec une cocote deporte (cest a dire pas droite)si non ca ne passe pas
avec le boitier de la gachette d'acceleration(reaction environ 85€).
-tu demonte la cocotte d'origine et le cable de frein de park.
-tu debranche la durite de frein AV au niveau du repartiteur qui se trouve au dessus de la roue AR droit.
- la durite debrancher tu la fait remonte sur le guidon et tu l'attache avec des tirappes sur le cadre (ATTENTION AU POT D'ECHAPPEMENT).
-tu branche la duritte au maitre cylindre (elle est suffisament longue).
-tu remplis de liquide de frein .
-tu purge et voila 👀
✌ 💨


Par pegase95
pegase95

des que mon quad est revenu de revision
je ferai des photos.
👾


Par olivier_wallers
olivier_wallers

c est trop compliqué pour moi tout ca !!
mais je veux bien voir les photos :-)


Par roger842002
roger842002

?Thierry? :
Problemes recenses :
Silencieux qui touche au pneu, probleme de boite de vitesse, probleme de demarrage, trous a l'acceleration, frein de parking qui se desserre, qualite des plastiques, chassis peint sur de la rouille, phare avant qui eclaire le ciel... et probleme de qualite et finition sur poignets, commandes au guidon, faisceaux electriques, batterie non protegee......
C'est quand meme beaucoup pour 5250 euros !!!

parce qu'un raptor a 10.000 roros, n'a pas de probleme????
bien sur que l'adly n'est pas parfait, mais a la vue de son prix de depart, et sans trop faire de frais on a une machine tres tres bien pour faire du sport loisir.
tu as l'air de critiquer le 300 adly, tu en as un???
si oui, pkoi tu l'as acheté alors!!!!
si non, tu dois surement avoir lmes moyens de rouler en raptor!!! moi non, je roule en fonction de mon budget, et en acheta


Par roger842002
roger842002

?Thierry? :
Problemes recenses :
Silencieux qui touche au pneu, probleme de boite de vitesse, probleme de demarrage, trous a l'acceleration, frein de parking qui se desserre, qualite des plastiques, chassis peint sur de la rouille, phare avant qui eclaire le ciel... et probleme de qualite et finition sur poignets, commandes au guidon, faisceaux electriques, batterie non protegee......
C'est quand meme beaucoup pour 5250 euros !!!

parce qu'un raptor a 10.000 roros, n'a pas de probleme????
bien sur que l'adly n'est pas parfait, mais a la vue de son prix de depart, et sans trop faire de frais on a une machine tres tres bien pour faire du sport loisir.
tu as l'air de critiquer le 300 adly, tu en as un???
si oui, pkoi tu l'as acheté alors!!!!
si non, tu dois surement avoir lmes moyens de rouler en raptor!!! moi non, je roule en fonction de mon budget, et en achetant un 300 adly, je me doutais bien qu'il ne serai pas parfais, tout comme les raptor a 10.000roros
Roger


Par ?Thierry?
?Thierry?

Je ne vais pas redire ce que j'ai deja dit dans d'autres messages pour l'Adly!!!
Je ne suis sans doute pas habitué à votre "milieu", car je fais du quad depuis presque un an, mais lorsque j'achete quelque-chose ca me fout plutot les boules de devoir changer quelque-chose dessus parce qu'il y a des defauts connus...!!! J'ai fait du jetski pendant presque 10 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Les machines étaient fiables à tous les niveaux. Maintenant si il faut se prendre la tête quand on fait du quad alors je pense que je vais faire autre chose... Quand vous achetez un televiseur ou une voiture, vous trouvez ca normal d'avoir des problemes avec des les premieres utilisations ? Si on vous dit de changer le pot sur votre voiture, à vos frais, car il y a un defaut de fabrication, vous acceptez ??
Moi NON !!!


Par kev
kev

salut

adly 300 juillet 2004 1200 km
moi demarreur changé 2 fois, pot qui touche, ralenti instable, fils électriques peu protégés, boite vitesse defaillante il faut appuyer au mini 3 fois sur le selecteur pour que la première passe....et derniere chose trou a l accéleration !!!!
eh!! oui grosse prise de tete deja 5 semaines en tout d immobilisation !!!


Par pegase95
pegase95

E:photosplaquettes quaddscf0015.jpg


Par ?fullvince?
?fullvince?

nouveau probleme j ai une fuite au joint spi de marche arriere ça va etre pris en garantie, et bien sur je n echappe pas au bouchon d essence qui va etre change aussi tout ça avec 100 bornes au compteur j espere que je n aurais pas d autres problemes car c est quand meme un bon quad


Par olivier_wallers
olivier_wallers

ca y est j ai recu mon bouchon !

sinon, j ai les prob rencontres sur l essai fait a l adresses suivante :
http://www.journalduquad.com/no19/300_sp.htm

j ai donc un prob de demarreur, apparement y a une piece a changer !
j ai des trous a l acccleration : il faut remonter l aiguille du carbu (vu sur le site)
je suis tombé en panne d essence sans reserve car je roulais depuis le debut sur la reserve !! ?!
pouvez vous m indiquer comment doit se trouver la fleche pour etre sur On OFF et reserve !!?

sinon , une fois ces prob resolus et connus ca devrait bien rouler !!


Par pegase95
pegase95

ON vers l'avant
OFF vers le haut
RES vers l'arriere 😳


Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olivier,

Souviens toi de notre dernière sortie, je t'avais bien demandé (2x) si la position de ton robinet d'essence était bien sur on.
J'espère que tu rentreras dans l'ordre.
A bientot.


Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

c est vrai mais j avais suivi le guide d utilisateur !?!!!

ils ont des trucs a corriger !!


Par ADLY54
ADLY54

Je viens de changer la cable d'embrayage (2,000.00 KMs depuis le 15/09/04, le probléme est que la boule d'arret de cable côté moteur était sortie du logement et le cable frottait sur la griffe d'accroche. réparation de dépannage : couper le cable de parking et l'installer dans la gaine d'embrayage avec un serre cable côté moteur. A surveiller et demander le chengement de la gaine complète en garantie car le cable ainsi réparé va forcement casse puisqu'il frotte encore sur la griffe; mais ça roule.


Par ?chacha?
?chacha?

- Quelle marque de pot va du installer (CRD) ?
- Suite a cette modif va tu effectuer des réglages quelconques ?

Peut tu me donner tes premières impression du fait de cette modif.

PS : pour l'achat de la ligne complète une remise de -10% est effectué, « vu sur un mag ».


Par CHACHA09
CHACHA09

Pour ma part j'ai ut un problème de jeu (translation)au niveau du bras oscillant.OUI OU NON


Par r la poste
r la poste

pour les trou d aceleration du aldly 300 il faut virer la durite qui est fixer sur le pot d echapement a droitte soit la boucher ou soit la couper et resouder e en lever le boiter qui est relier a cet durite qui est siuer deriere le feux et la plaque et plus de probleme d aceleration


Par ?JEFF?
?JEFF?

Bonjour a tous,

Mon Adly a 1700 km et je viens de claquer la batterie, le module d'allumage suite a un probleme sur le regulateur.
Bonne nouvelle, prise en garantie sans soucis par la Sima!!
Pour info, niveau garantie, n'aller pas chez KYMCO!!! en effet, il est clairement indiqué dans le manuel que la garantie ne couvre "evidemment pas" des défauts suite a un usage tout terrain du véhicule!!! ils peuvent garantir 2 ans sans prendre trop de risque!! ou si vous acheter un Kymco, faite de la ville!!!!


Par pegase95
pegase95

slt hier remplacement des roulements de roues AV HS à 1300km (plus ou moins etanche pour s'user aussi vite,plein de boue a l'interieur )pris sous garantie + en commande souflet de rotule INF AV ouvert en 2. 😠


Par BERNARD  stépha
BERNARD stépha

Bonjour , j'ai un 300 ADLY crusader achetté le 18.08.2005 et j'ai trois problemes : le relait de clignotant qui a grillé , le compteur ne m'indique plus la vitesse et le kilometrages pourtant j'ai verifier l'émant , le capteur et les connections , et j'ai la selle qui se déchire en frottant le carenage .merci de me donné des conseils pour le compteur .
merci d'avance


Par phil25
phil25

modif efectuee sur mon 300 sp:aucune amelioration.par contre en changent le pointeau le floteur bref l'interieure du carburateur:je peut dire que ca "marche" ou plutot ca roule voir meme c'est le jour et la nuit.adieu a ces "satane" creux a l'acceleration.


Par phil25
phil25

r la poste :
pour les trou d aceleration du aldly 300 il faut virer la durite qui est fixer sur le pot d echapement a droitte soit la boucher ou soit la couper et resouder e en lever le boiter qui est relier a cet durite qui est siuer deriere le feux et la plaque et plus de probleme d aceleration


Par phil25
phil25

phil25 :
modif efectuee sur mon 300 sp:aucune amelioration.par contre en changent le pointeau le floteur bref l'interieure du carburateur:je peut dire que ca "marche" ou plutot ca roule voir meme c'est le jour et la nuit.adieu a ces "satane" creux a l'acceleration. 💨


Par phil25
phil25

?chacha? :
- Quelle marque de pot va du installer (CRD) ?
- Suite a cette modif va tu effectuer des réglages quelconques ?

Peut tu me donner tes premières impression du fait de cette modif.

PS : pour l'achat de la ligne complète une remise de -10% est effectué, « vu sur un mag ».

salut! j'ai un 300 sp depuis janvier 2005 avec 1300km.pourquoi changer de pot? que fera tu de ton pot d'origine?il suffit de monter des cale pour elargir l'empattement du train ariere: aucun reglage a faire,le pot ne touche plus le pneu et surtout tu va ameliorer la tenue de route de ton quad.le pilotage en sera plus securise et encore plus facile pour la glisse!


Par Domcesar
Domcesar

Salut a tous... je m'apprête à acheter un 300 interceptor 2 de Juillet 2005, vous me foutez les glandes !!! j'éspère avoir moins de problèmes que certains... si quelqu'un à un interceptor 2, qu'il vide son sac (je l'éspère léger)... et bon révéillon à tous...


Par Domcesar
Domcesar

Erreur sur la date de carte grise, c'est Septembre 2005...


Par ?olive?
?olive?

Je suis posseseur d'un Adly 300 2004 qui a maintenant 8000 km, aucun prb a signalé a part un kit chaîne a changé, c tout. Quad excellent


Par Ben23
Ben23

Bonjour à tous. Alors voilà je possède un quad 300 AXR (Adly) mais je suis récemment tombé en panne avec ... Au début j'ai pensé que le petit filtre qui était dans mon carbu était bouché mais non, j'ai nettoyer et contrôlé tout mon carbu jusqu'à la membrane d'enrichissement. Donc la carburation est ok et aucunes prises d'air ! Le quad démarre au quart mais lorsque j'accélère il mitraille comme pas possible et ne prend pas les tours. La bougie est neuve et 5 min après l'avoir mise elle était noir comme si il était encrassé alors que non, j'ai donc essayé de baisser ma richesse mais toujours pas ça. Maintenant je pense plutôt que mon allumage serait décaler, à moins que vous n'ayez une idée je suis preneur. Merci d'avance.


Par zbartiate
zbartiate

bonjour,

J'ai acheter un 300 adly xs avec 660 km j'en ai fait hier et au bout de 1 heure le quad brouter comment je peut faire l'ancien propriétaire ma dit de nettoyer le carbu car sa faisait 3 mois qu'il avait pas rouler et quad je les eu il étais sur la réserve et j'ai refait le plein par dessus



si vous pouvez m'aider merci


Par desmolo
desmolo

vérifier qu'il n'y ai pas de crasses au fond du réservoir, nettoyer le filtre à essence, ça peut être un début.

twingame à tendances monomaniaque

Par zbartiate
zbartiate

Ok merci je vais voir sa se soir


Dernier commentaire

Par zbartiate
zbartiate

si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur

Commenter « liste probleme adly 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?