cherche debridage hytrack 265

Voir la publication « cherche debridage hytrack 265 ».

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par Yvon
Yvon

bonjour ,

Je vai peut être acheté un hytrack 260 neuf pour 4100 euros on me dit que c'est de la merde toi qui en a un est ce bien ? C'est pour faire des ballades avec ma femme .
le moteur est'il si mou que ca ,
merci de me répondre
email y.pa@free.fr


Par ?calou?
?calou?

bonjour je possede un hytrack 265
mon quad vient d'etre debridé au niveau de l'echappement mais pour avoir plus de vitesse il faut toucher au vario, pas besoin de toucher au moteur


Par calou?
calou?

pour les ballades je pense qu'il s'agit d'un bon produit pour se faire plaisir rapport qualité prix.quant au moteur il y a toujours mieux mais plus chere


Par ?claude?
?claude?

je l ai essayé 2 fois avec ma femme.Une fois normal et l autre fois avec le vario modifié et je peux t affirmer que c est la nuit et le jour.Tu ne pourras pas l utiliser à fond dans les parties difficiles loin de la car il devient beaucoup plus nerveux et coupleux un vrai régal par rapport au modele sans modif.Question confort c est un pull man et en ballade c est vraiment le pied


Par ?gege?
?gege?

peux-tu m'expliquer comment faire pour avoir autant que tu le dis

a+ j.s


Par ?claude?
?claude?

tu vas chez ton cons et tu lui donnesles copies de la modif qui sont sur internet et si ton cons n est pas bete il te le modifiera.Le mien m a proposé la modif gratuite si je lui prenais le quad.Je t assure que la différence est tres nette


Par ?olivier?
?olivier?

Salut

Tu pourrais me donner l'adresse du site qui fournit les modifications du variateur..

Merci


Par tictakus
tictakus

tu peux trouver ta modif sur quel site ???


Par tictakus
tictakus

si tu l'achete ou je pense attends un peut y a le kawa kvf 360 un oeu plus cher mais mieux et 4x2

Yvon :
bonjour ,

Je vai peut être acheté un hytrack 260 neuf pour 4100 euros on me dit que c'est de la merde toi qui en a un est ce bien ? C'est pour faire des ballades avec ma femme .
le moteur est'il si mou que ca ,
merci de me répondre
email y.pa@free.fr


Par ?TICTAKUS?
?TICTAKUS?

A ton avis c'est koi un 4x2 ?
et au fait pour le budget d'un KVF, tu peux quasimment toucher 2 hytrack


Par ?philippe?
?philippe?

http://monsite.wanadoo.fr/linhai/page4.html Va voir cette adresse il doit y avoir tout ce que tu cherches Salut


Par DELCROIX
DELCROIX

Moi aussi je suis interresé pour debridage linhai


Par ?vince?
?vince?

moi aussi j'aiun 265 ! et je voudrais débridé le pot ??
conais tu la manip ??
merci


Par ?aurelien?
?aurelien?

merci de m'indiquer le magasin qui te vend le quad neuf à 4100 euros
en es tu content, donnes moi tes impressions...


Par mart17601
mart17601

salu
ba moi ossi g 1 hytrack 265 é je voudrai savoir kommen ta fé pour débrider le pot
sit tu pouver repondre le + vite !!!!
é stp di pa de conneri pour le débridage !!!
merci davance é a biento !!!!
a oui goublié est ce ke tu pourai repondre a ce mess en lenvoyant sur ma boite msn !!!
jyvé + souvent !!!
tien ladresse
martin76@hotmail.fr


Par ?vince?
?vince?

salut comment as tu debrider ton quad à l'échapement ? j'ai un ut 260 c le même !!! merci


Par ?titi?
?titi?

tu peu me donne le site si tu la trouver merci


Par brule67
brule67

je possède un linhai hytrack 265 et je voudrai savoir comment faire pour débrider le pot.j'ai déjà essayé au niveau du vario(j'ai supprimé 4 galets sur les 8 présents) mais je n'ai pas trouvé une grande différence de puissance,ai-je bien fait et sinon comment procéder?merci d'avance pour toutes les réponses.

vive le quad

Dernier commentaire

Par mickey86
mickey86

bonjour,
je viens vers vous pour savoir si quelqu’un pourrait me dire comment se font les branchements des durites sur mon hytrack 265 h avec l' aide de photos car aprés plusieurs mois d' arret il ne démarrait plus j ai trouvé la durite d 'air percé e la pipe d admission fissuré aprés avoir changé il demarre toujours pas car un de mes enfants est passe par la et a demonter des durites et je n arrive plus a savoir qui est avec qui
il y a une pompe a depression la maintenant quand je mets l essence en direct dans le cylindre il pete puis il cale si il y a une personne qui pourrait m'aider j accepte volontiers
merci a vous

Commenter « cherche debridage hytrack 265»

rester connecté

m'inscrire perdu ?