comment homologué un quad

Voir la publication « comment homologué un quad ».

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.


Par BenDeLille
BenDeLille

Bonne question
Puissance, rétroviseurs, clignotants ....
Est-ce réellement possible ?

Merci pour les réponses


Par ?puze?
?puze?

je crois qu'il faut que tu ais l'accord du constructeur, si celui ci refuse de te fournir les bons papiers tu ne pourras pas l'homologuer, j'ai eu le problème avec un gas gas.


Par ?dominique?
?dominique?

il faut demander au constructeur le certificat de conformité francais ou européen.
si le quad n'est pas homologué d'origine le constructeur n'est pas en mesure de le fournir.Logique puisqu'il la construit non homologué!
en ce cas pas possible...
autre solution le mettre au norne d'homologation et le faire passer au mine.Dans ce cas il ya une multitude de document à fournir. Calcul de freinage,resitence du chassis, ...en bref le dossier technique complet d'étude du quad ....se renseigner auprés du service des mines.J'ai personnelement construit une remorqueque j'ai passé au mine en 3 fois car il ne mon pas donné tous les renseignement d'un coup!!!!
reste à verifier si mes propos sont toujours d'actualité...enfin bonne chance !!! mais je ni crois pas trop..
il est toutefois possible assurer quand meme un quad non homologué en véhicule agricole.....


Par CALAMITY
CALAMITY

j ai vu que maintenant les 660 raptor etait homologué.
mon concessionnaire en a un en magasin.


Par fantomas
fantomas

Donc pour l'homologuer c'est facile : il suffit de revendre le non homologué et de racheter un homologué...

A titre isolé c'est même pas la peine d'y penser.

Fantomas ha ha ha ha

Par ?jean?
?jean?

Si par miracle t arrive a l omologué tu donrera la technique..stp


Par reivax
reivax

http://www.lr-diffusion.com/quad/occasion.htm
ils ne peuvent apparement homologuer que les modèles de leur gamme pour 2390€ ttc, un ami l'a fait et ça marche...


Par ?ludo?
?ludo?

Téléfone o mine i von te dir nikel comen fo fer , sa va te couté 2000 euro pour l homologué , je sui ds l mm k ke toi, g un 400 ltz non homologué , j v l vendre pour acheté un 660 raptor homologué, fé come moi tu t fra moin chié.
ps : le raptor homologué é bridé unikement a l échapement, change la ligne é c bon, c un peu cher mé sa voi bien l cou.


Par puze
puze

si tu achètes un quad homologué qui est par définition bridé et que tu décides de le débrider, ça veut dire que tu acceptes de rouler de nouveau avec un quad non homologué, parce qu'un quad homologué débridé = quad non homologué. si tu as un accident et que le quad est expertisé tu as tout dans l'os.


Par DOUDODU
DOUDODU

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par lime sébastien
lime sébastien

peut-tu me donné l'adresse de ton concessionnaire qui posséde un 660 raptor homologué car je suis très intéresser. Je te remercie d'avance et à bientot.


Par J.phi
J.phi

Je suis trés interressé moi aussi pour avoir les coordonée de la consséssion qui possède un 660 raptor homologué.merci


Par J.phi
J.phi

Un 660 raptor homologué ca m'interresse aussi ,si tu arrive a avoir l'adresse du consséssionaire ,ce serrait sympa que tu me la donne ,car jamais vu encore un raptor homologué et j'attends ca avec impatience.merci.


Par ?stef?
?stef?

j ai vu un raptor homologué pres de strasbourg mais il ne le vendait pas c etait pour lui perso.
sinon sur le net il y a plusieurs site ou on en voit.
sur le site moto import par exemple.
si vous avez des infos merci de partager


Par Oliv-30
Oliv-30

Voici ( encore! ) des liens vers des 660 et autre 400 LTZ homologués:

http://www.lr-diffusion.com/quad/
et
http://www.moto-import.com/

😉


Par Carette
Carette

Bonjour,

Je me pose la meme question , a savoir comment puis je faire homologuer un quad Massey fergusson 500.
Pour l'instant je n'ai pas de solution,
en avez vous une?
Je vous propose que le premier qui trouve la solution la communique à l'autre.
Par avance merci

Thierry


Par george
george

il y a un raptor homologue chez fun bike au puy en velay 43 avec moins de 100 kilometres au compteur et 1000euro en dessous du prix neuf


Par LATROMPEM
LATROMPEM

Y A UN 660 RAPTOR A VENDRE CHEZ YAM DANS LES YVELINES . HOMOLOGATION POSSIBLES INSCRIT SUR LE PANNEAUX.


Par ?andre?
?andre?

j' ai le meme probleme que vous j'ai un polaris sportman 400 et je voudrais le faire homologuer j'ai écrit a polaris france et on m'a dit il n'y a pas de kit alors comment faire?


Par ?ALEX?
?ALEX?

Chez MER à coignières , ils vendent du 660 raptor homologué neuf, du suzuki 400 ltz homologué , mortel comment ca marche.
Contacter Alex au 0130490405 ou sur mer.mer@wanadoo.fr.
a +


Par ?ludo?
?ludo?

je vien d'acheter un quad homologué yamaha 660 raptor mais la marque n'est plus yamaha mais l'organisme qui l'homologue c'est KTC c bizard comme truc mais bon voila pour vaut info @+


Par ?totof?
?totof?

salut moi j ai homologue mon quad 400kfx2005 et ca marche j ai paye 2150 euro chez LR difusion


Par ltr01
ltr01

bjr j es acheter un quad 450ltr il es soit disant cross mais du coup il et homologuer car il y a le numero d homologuation sur le cadre je n es pas de papier comment faire pour pouvoir faire une carte grise????


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

ltr01 a dit :
bjr j es acheter un quad 450ltr il es soit disant cross mais du coup il et homologuer car il y a le numero d homologuation sur le cadre je n es pas de papier comment faire pour pouvoir faire une carte grise????

bin tu n'as qu'à le rendre au proprio !

Commenter « comment homologué un quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?