LTZ400 homologué

Voir la publication « LTZ400 homologué ».

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.


Par Oliv-30
Oliv-30

http://www.moto-import.com/


Par davbal
davbal

salut!le LTZ400 se trouve chez moto import.ils sont super sérieux et en+ sympa.Je viens de leur en acheter 1 il y a 15 jours(environ 9000€).Tu peux le conduire avec le permis A ou B.
A+
Dav


Par Ton maître
Ton maître

Petit loser, après avoir taté du Yamaha en moto tu as compris qu'il n'existait qu'une bible , this name is "SUZUKI the ride of change" et maintenant tu m'écoutera plus tôt.
A+ , the big winner


Par ?freddy?
?freddy?

salut;a ce tarif la quel connerie d'acheter un 400 suz,voir les essais du gaz gaz 450 aucun constructeur a ce jour n'a fait mieux niveau equipement et tout le reste,de la bombe,il ne lui trouve aucun reproche c'est pour dir a quel niveau il est top,alors arreter d'acheter des homologuer chez ces escros,de toute façon maintenant les jap vont etre obliger de suivre le mouvement,ça c'est coule et que les homologateur creve avec leur tarif de merde,mais ça il n'en non plus pour tres longtempt!!!


Par ?seb?
?seb?

gas gas c'est de la daube, tout le monde s'en plein , c'est pas fiable.


Par Oliv-30
Oliv-30

Il est homologué sous quelle marque ton Suzuki 400 ?
Je sais que pour les Yamaha c'est Motorbike.


Par ?freddy?
?freddy?

salut,de la daube,comment sait tu cela,sinon achete quad passion magazine et tu verra si je raconte des conneries,a bonne entendeur salut


Par ?seb?
?seb?

Je dit ca parce que je l'ai vu sur des courses d'endurances de quad, et je sais que les gas gas sont souvent aux stands.... maintenant t'achete ce que tu veux, je m'en fou mais t'es prevenu.


Par davbal
davbal

salut!le LTZ400 est son le nom de SV


Par Oliv-30
Oliv-30

Ok merci pour la réponse ✌


Par ?JM?
?JM?

le prix neuf et homologué 2places permis B 9790 euros chez www.lr-diffusion.com moi mème j ai homologué mon 660 raptor


Par ?Jeff?
?Jeff?

Salut a tous
JM quand tu dis :
"moi mème j ai homologué mon 660 raptor"
Tu peux expliquer exactement ce que ça veux dire?
Merci
Jeff


Par ?max?
?max?

il paré qui change les numéro du chasi


Par ?julien?
?julien?

comment tu as fait pour homologuer ton quad?


Par christ-off
christ-off

je possede un 400 LTZ 03, je suis curieux de savoir comment l'homologuer
A+


Par jones
jones

pouvez vous me dire comment faire pour homologue un raptor et si tout les modeles sont homologable
merci @+


Par ameliko
ameliko

http://maxiscooter.free.fr/comparatif.php?choix_a=450wild&choix_b=LTZ400

ouais mais y pas d emarche arriere sur un quad hypersport comme le gasgas

par contre il y a l'injection !


Par nissart
nissart

?JM? :
le prix neuf et homologué 2places permis B 9790 euros chez www.lr-diffusion.com moi mème j ai homologué mon 660 raptor


Meme si c'est vrai que c'est vraiment le top suzuki, il en profite quand meme pour nous niquer le gueule!!!!!!!
10 000 € un quad meme au top ca les vaut pas!!!! Faut attendre qu'ils en produisent plus pour faire baisser les prix parce que pour l'instant tout le monde se rince au passage (fabricant, importateur, revendeur, rerevendeur....).
Il faut aussi attendre plus de concurrence!
Ca fait chier parceque je reve d'une becane comme ca et c'est vraiment trop cher meme pour un passionné.
Dans 2 ou 3 ans il sera 50 % moins cher! Y'a qu'a voir le barossa 250 : 6 mois après sa sortie il est à 3600€ chez norauto?!!!??!? N'importe quoi!


Par ameliko
ameliko

ouais je suis d'accord !!!
surtout que les moteurs des becanes de cross et de supermotard se retrouvent....dans un chassis a quatre roue nommé quad !!!!

en plus il y vont molomolo sur l'homologuation !

aucun ne fait de l'injection sauf gasgas....bizarre avec des normes antipollusion aussi drastiques


Par ?laurent?
?laurent?

salut tu as raison les prix sont fou !!! mais j ai dejas trouve le ltz400 homologuer as 7990 euros


Par ?laurent?
?laurent?

salut j ai aussi un 660 raptor et je serai curieux de savoir comment tu as fait pour homologuer ton raptor ? et combien pour combien d euros?merci d avance


Par ameliko
ameliko

J.thiulouse@tiscali.fr alia ?JM?

dis STP comment tu fais homologué ton raptor 2004 2003 2002 ?

On est nombreux à boire tes paroles ?

Combien ca coute ?

Qui le fais ? Soi meme ou le mécano YAM ?

@+


Par xmenserval
xmenserval

Salut , alors je vais t'informer un peu sur gasgas car tu es a mon avis encore en 2003, non pas que je sois spécialemnt pour la marque , mais je possede le 450 wild non homologué. D'un coté tu as raison la 1er année du 450 n'a pas eté terrible, moteur mal fiabilisé. Le mien etant de fin 2003 a eu quelques soucis de pression moteur et de démarreur, du coup gasgas a revue et corrigé son moteur, qui a perdu au passage quelques cv, mais a peine décelable,et un moteur rendu aujourd'hui aussi fiable que les japs avec un chassis bcp plus robuste, sans parler du frinage brembo serie or et amortisseur olhins, et au final un super engin tres bien équipé, ce que suz et tout autre japonnais ne fait pas. a++


Par ?fred?
?fred?

oué les gas gas c'est de la merde, j'ai eut une moto gas gas , troisiéme sortie et j'ai serré le moteur!!!!!!!!!!!!


Par bullbike
bullbike

moi j'ai un gas gas 450 année 2004 he oui deja plus de 120 heure de marche aucun soucis il est débridé et fonctionne tres tres bien et fort.mais les gars une bécane cela s'entretien et je n'ai aucun probleme et j'allume vraiment tres fort tout le temp.enfin chacun son truc et pour info gas gas n'est pas loin en course


Par ?mimosa?
?mimosa?

Salut
J'essai de me documenter sur le 450 wild car je suis en vue d'en acheter un homologuer (2005).J'ai fait de la compétition mais maintenant le gamin, la maison... faut que je calme le jeu.
Alors je pense que le gasgas peu etre bien pour faire quelques courses dans l'année et le reste me ballader ou meme aller au boulot.
D'après les bruits il y a eu beaucoup de souci moteur? quand est il pour le chassi et les accessoires?

Merci pour ta reponse


Par ?fred?
?fred?

prix environ 9500 euro
ce conduit avec permis b


Par BARONBLEU77
BARONBLEU77

SALUT .
JE L'EST COMMANDER IL Y A 3 SEMAINE
POUR 8200 EURO TTC.


Par ameliko
ameliko

t'as commande un gasgas homologué ou un suzuki homologué à 4200 ?


Par starter
starter

moi je te le vds a 9490 homologue sans probleme et reglement quand tu viens le chercher a+


Par reivax
reivax

http://www.lr-diffusion.com/quad/occasion.htm
ils ne peuvent apparement homologuer que les modèles de leur gamme pour 2390€ ttc, un ami l'a fait et ça marche...


Par langeoleur
langeoleur

salut comment a tu fait pour homologuer ton raptor et a quelle prix et ou merci


Par ?christian?
?christian?

comment tu a fait pour homologue le raptor j ai 1 2003 appele moi au 0672143643


Par ?totof?
?totof?

laurent ou est ce que tu as trouve ltz 400 a ce prix la tu me dire stp
pl1gazz@aol.com merci


Par mat62
mat62

10000 euros homologué avec un permis b c suffisant


Par lagaffe
lagaffe

ca fait 10 ans que je pratique le quad,j'ai tout essayer et je peut dir que gasgas c'est de la belle merde


Par ?patrique?
?patrique?

Bonjour,

je viens d'acheter un gasgas 450 wild 2005 : comment peut on le débrider ? le concessionnaire n'a pas l'air très chaud et pas très au courant !! pouvez vs me donner des infos la dessus ? D'avance merci mon tel au cas ou : 06/67/77/51/26

Cordialement.


Par ?brice?
?brice?

il faut compter environ 2500 euro de plus que le prix du neuf


Par ?brice?
?brice?

tu as un magasin sur brive dans le 19 qui s occupe de les homologuer (tous les japs)


Par ?brice?
?brice?

gros bozzzzos


Par ?totof?
?totof?

tu peux me donner les coordonnes du magazin pour l homologation des quad merci


Par seb.19.
seb.19.

pour l homologation de ton quad il faut voir avec ton occes.suzuki dirrectement


Dernier commentaire

Par ?seby?
?seby?

Moi j'ai un 300 kef kawasaki et je voudrais savoir si je peux l'homologuer. Merci

Commenter « LTZ400 homologué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?