Course de cote quad ? avis ?

Voir la publication « Course de cote quad ? avis ? ».

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par eltarmo
eltarmo

Salut,

Tu veux essayer la course de cote, alors fonces avec ce que tu as !
Tu t'en branles de ceux qu'on les autres, vas y pour te faire plaisir, te faire une première expérience. Tu sera déja très satisfait de pouvoir améliorer tes chronos de qqs secondes Prends ca comme une visite découverte, et de cette première expérience, tu pourras voir ou sont tes priorités dans tes modifs. Il est des fois plus important de travailler sur la tenue de route et le freinage avant de toucher le moteur.

Un jour j'ai eu envie de faire un rallye routier (épreuve du championnat de France) sans expérience, avec un side-car bien loin des machines de rallye présentent, et nous (ma partenaire et moi) avons pris un pied d'enfer, malgres une boite de vitesse cassée et des temps de spéciales médiocres. Nous avions terminé 10éme sur 19 de mémoire. C'était une victoire pour nous !!

A aucun moment je me suis posé la question de savoir si je serais ridicule ou pas, par contre ca aurait été ridicule de ne pas le faire

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Eltarmo a raison, fais toi plaisir, il sera toujours temps si ça te plait de voir pour une autre monture, en attendant éclates toi bien et raconte nous ta première course de côte ! Gaz !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Course de cote quad ? avis ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?