350 yamaha raptor carbu

Voir la publication « 350 yamaha raptor carbu ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

pointeau pas étanche. à nettoyer ou à remplacer s'il a une marque d'usure.
sinon niveau de cuve trop haut, mais il n'y a pas de raison si tu n'y a pas touché.

twingame à tendances monomaniaque

Par fushi
fushi

merci desmolo pour ton conseil je dois immobiliser mon quad 1 mois ;voyage; g pa le temps de m en occuper si je bouche le tuyaux tu crois ke ca peu passer ?


Par desmolo
desmolo

si ton robinet de résé ne ferme pas, vaut mieux éviter de boucher les reniflards, l'essence va remplir les carbus et ça va descendre dans le moteur.
vaut mieux vider le réservoir.
en plus du nettoyage carbu, il va falloir regarder ce qui déconne avec le robinet d'essence.

twingame à tendances monomaniaque

Par viviraptor
viviraptor

bonjour j'ai un problemes avec mon 350r de 2010 .... " pas d'arc sur la bougie " j'ai changer allumage cdi et régulateur de tensions .... relai et tout fusible ok.... compressions bonne... mise en route il ne demare pas.... mtnt j'ai etais tiré par une voiture apres 30min il a demarer pas de perte de puissance ni vitesse max et reprise .... une fois qu'il est chaud il demare tout le temps.... une fois froid ses fini.... quelqu'un peux m'aider car j'ai tout esayer je pense et plus d'idee


Par eltarmo
eltarmo

Salut,
Ton problème ressemble a un soucis de starter pour le démarrage a froid.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par viviraptor
viviraptor

je vais regarder sa aussi hier j'ai esayer autre chose quand le quad est froid pas d'arc on niveau de la bougie apres je l'ai demarer en étant traque-ter par une voiture quand il etait bien chaud j'ai retirer la bougie et la contre cylindre j'ai un arc qui se fait je peux dire que l'allumage est bon car j'ai pris une décharge lol ce matin j'ai esayer a froid il demarre pas et pas d'arc a froid contre le cylindre

Commenter « 350 yamaha raptor carbu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?