comment débrider un hytrack hy 320 4*4

Voir la publication « comment débrider un hytrack hy 320 4*4 ».

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par jeager13
jeager13

ray a dit :
Salut, Pouvez me dire comment débrider un quad hytrack hy 320 ? Avec bonne expliccation détaillée sur le variateur. Et comment fais t on pour débrider l'échappement exactement ? soit par le silencieux ou le tube qui va au cylindre.
Merci , j attends vos réponses


Salut,

tu peux jouer sur les massellotes du vario si tu les allèges tu auras olus de patate au démarrage et en TT au détriment de la vitesse de pointe le tout est de savoir ce que tu recherches
Pour le pot d'origine tu n'obtiendras rein de plus en le modifiant sinon du brauit.
Vérifie s'il n'y a pas de bavure au tube d'échappement juste à l'entrée de la culasse.
su tu as besoin de plus d'explications !!!! demandes

@ +

Par ksf250
ksf250

slt cai un hytrack n eu fai pa trop de modification cai des machines qui tombe vite en panne j ai mon beau frere qui a un 250 hytrack il et neuve cai panne sur panne a force de le debrider mai un 320 sa doi etre plus solide


Par jeager13
jeager13

ksf250 a dit :
slt cai un hytrack n eu fai pa trop de modification cai des machines qui tombe vite en panne j ai mon beau frere qui a un 250 hytrack il et neuve cai panne sur panne a force de le debrider mai un 320 sa doi etre plus solide


Salut, sur ces chinois se sont accéssoires en périférie qui me*** mais le moteur lui marche bien. Tu mets un grand ventilo au lieu du petit et

@ +

Par ray
ray

que pe tu me conseiller pour le pot echapement adaptable et gagner de la vitesse sans toucher aux variateur merci!


Par olive
olive

bonjour,
les quads hytrack (j'ais un 320 4x4)son bridés au niveau du boitier cdi,si vous regardé bien il est noté dessus 7500rpm! apres c rupture le moteur est une copie (sauf la cilindrée) du scooteur yamaha majesty qui lui peu monté a 11000 rpm max
donc il faut voire pour modifié le cdi ou le changé


Par TOMS
TOMS

Ah la vache! Un bel exercice de composition Française......!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
Ah la vache! Un bel exercice de composition Française......!


ha ha haaa


Par pappy
pappy

olive a dit :
bonjour,
les quads hytrack (j'ais un 320 4x4)son bridés au niveau du boitier cdi,si vous regardé bien il est noté dessus 7500rpm! apres c rupture le moteur est une copie (sauf la cilindrée) du scooteur yamaha majesty qui lui peu monté a 11000 rpm max
donc il faut voire pour modifié le cdi ou le changé

comment veux tu modifier le CDI ? Les chinois ne parlent pas japonais mais mandarin


Par olive
olive

bonjour papy
si cela peux être possible il y a des personnes compétant qui arrivent a réparé les calculateurs voiture et quand l'on regarde le schémas il y un limiteur de vitesse intégré au CDI qui coup l'allumage a 7500 tr/Mn maxi
moi j'y travail car un 275 CM3 qui bride a 62 km/h c limite je l'ais depuis un mois et je le révise entièrement car il avais été bricolé par de amateurs!(quand on vide completement un pot d'échapement cela est moyen)
cordialement
olive


Par pappy
pappy

olive a dit :
bonjour papy
si cela peux être possible il y a des personnes compétant qui arrivent a réparé les calculateurs voiture et quand l'on regarde le schémas il y un limiteur de vitesse intégré au CDI qui coup l'allumage a 7500 tr/Mn maxi
moi j'y travail car un 275 CM3 qui bride a 62 km/h c limite je l'ais depuis un mois et je le révise entièrement car il avais été bricolé par de amateurs!(quand on vide completement un pot d'échapement cela est moyen)
cordialement
olive

Pour toi la compétence se limite à reporter le niveau de rupture ?
Pose toi la question du pourquoi de cette valeur...
et pour tout changer ça il va sûrement falloir modifier pas mal de choses dans la machine.
Et oui avant d'etre un grand mécano il faut réfléchir et même parler mandarin


Par olive
olive

salut
quand on sait rien on ne dit rient! la valeur est lier a l'homologation européenne! banane!moi j'ais 46 ans mecano depuis 86 mon frére est concessionnaire hytrack
les derby on les debride en percent le cdi a un endroit precis et a une profondeur précise on gagne 1000 rp/m
et pour info tout la plupart des schémas (elec/hydro/pneumatique)son en anglais !!donc ton mandarin!!
j'ais un pote de boulot son pére (pro)répare les boitiers cdi/tableaus de bords Renault/calculateur (que bmw lui envoie)
donc la meilleure façon de pas dire de connerie: c de fermé ca g..(coluche)
je pense bientot gagné 20 km/h mais je ne te dirais rien cela t'apprendras la courtoisie
olive
515874
86/10
1rcp


Par pappy
pappy

P'tain à minuit tu viens nous raconter ta biture !
Les CDI ne parlent pas ça leur évite de dire des conneries ce sont les chinois qui parlent encore le mandarin...
Enfin mécano est l'une des rares professions ou l'on peut avoir pignon sur rue sans rien connaître au job ...
Il y a une grosse différence entre réparer et programmer !
T'ain mon ptit dej est perturbé


Par olive
olive

no comment!!
cela ne vaux pas le coup!!


Par pappy
pappy

olive a dit :
no comment!!
cela ne vaux pas le coup!!




Par Bichon60
Bichon60

Bonjour je suis nouveau sur le site peu tu me dire comment on peut débridé le quad linhai 32o au niveau du cdi.merci à l'avance bonne journée


Par LeQuadeur40
LeQuadeur40

Bonjour
J'ai un problème avec mon quad hytrack 410s 4x4,il ne démarre plus (démarreur électrique) quand j'éseille de le démarrer il ne veut pas on entent juste le moteur toussser. G recharger la batterie 2 fois mais sa veut toujours pas démarrer.

besoin d'aide SVP!!!!


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

LeQuadeur40 a dit :
Bonjour
J'ai un problème avec mon quad hytrack 410s 4x4,il ne démarre plus (démarreur électrique) quand j'éseille de le démarrer il ne veut pas on entent juste le moteur toussser. G recharger la batterie 2 fois mais sa veut toujours pas démarrer.

besoin d'aide SVP!!!!




Si tu lui parles comme tu écris tes messages, peut être qu'il ne comprend pas ce que tu attends de lui?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « comment débrider un hytrack hy 320 4*4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?