Db à la bresse !!!

Voir la publication « Db à la bresse !!! ».

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.


Par spidi
spidi

il va falloir si faire...change de pot


Par kawapower
kawapower

Je peux pas j'ai une ligne complète et le moteur et préparé apparament tu peux pas mettre d'origine sa craint pour le moteur !


Par spidi
spidi

pas de bol....change de mob


Par kawapower
kawapower

lol je viens de l'acheté lol !!!!


Par chriszx6rr
chriszx6rr

et le 6R 2007 ??? il en est content?


Par ded916
ded916

spidi a dit :
pas de bol....change de mob



moi je dirai change de circuit.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par spidi
spidi

il faut que je trouve mes marques position,réglage mais sa devrait le faire


Par raphi
raphi

ded916 a dit :
spidi a dit :
pas de bol....change de mob



moi je dirai change de circuit.

moi c se que j ai fait domage le trace est sympa mais un twin avec les DB killer les 95 db sont largement depasse !!!!!!!!!!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Zialf
Zialf

Yes yes yes,

Il son obligé il son 5 plaintes par semaine sinon !!!!!!
Pour les pots d'origine c'est normal que tu dépasses les 95 db, vue que sur ta carte grise il prenne en comptant 40% du régime maxi et donc 92 db plus ou moins.
Et franchement tu sais ça leur à été impossé cette histoire de 95 db c'est ça ou le circuit ferme !!!!!!!


Par vador
vador

kawapower a dit :
Je peux pas j'ai une ligne complète et le moteur et préparé apparament tu peux pas mettre d'origine sa craint pour le moteur !


+1 j ai le meme probleme donc je boycotte bresse!pour l instant on peu encore allez a ledenon et apres ce sera dijon;lurcy ou magny cours(1 peu chere)d autant que a priori a bresse il font payer le courant:faut pas deconner!


Par gaaaaz
gaaaaz

ded916 a dit :
spidi a dit :
pas de bol....change de mob



moi je dirai change de circuit.



+ 1, c'est tout a fais ca, c'est dommage pour ce petit circuit d'ou je ne suis qu'a 1h15...

mais nous sommes d'accord pour faire des efforts et avoir du bon sens, mais quand c'est des pressions a la con faite sur un circuit ou il faut y rouler pratiquement avec des motos de route, on va ou ?

moi ca me met les nerfs, alors j'ai bannis ce circuit, dommage... mais je n'ai pas arrété la route pour que l'on me refasse la moral sur circuit...

et je pense que si ont boycotais un peu certains circuit, avec pour certains ce que cela leurs rapporte + les communes...
je peux vous assurez que des que ca touche au pognon, tout change...

voila, c'est mon avis et ne nous étonnons pas qu'en france nous sommes a la traine en sport motocycliste par rapport a d'autre nations comme l'espagne, l'italie, etc etc

a + les emotiens
gaaaaz

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par vador
vador

pareil je suis a 1h de bresse mais temps pis faut pas deconner!les autre sont 1 peu plus loin mais je mi sens plus libre et s est en parti pour ca que je fait du circuit.


Par ben731
ben731

salut,j'hesite a me deplacer jusqu'a bresse.
j'ai un 750 gsxr 2006 qui fait 102db avec le pot d'origine.
me laisseront-ils passer avec le mon pot d'origine


Par pocketgirl
pocketgirl

ben731 a dit :
salut,j'hesite a me deplacer jusqu'a bresse.
j'ai un 750 gsxr 2006 qui fait 102db avec le pot d'origine.
me laisseront-ils passer avec le mon pot d'origine


je leur avait envoyé un mail dernierement et ils m'ont répondu que les motos avec pots d'origine passaient sans problème .

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par prince
prince

j ai l impression que non,et il est vrai que c est pas normal surtout en version d origine.

prince

Par spidi
spidi

pot origine passe sans problème a Bresse même a 106db


Par spidi
spidi

et de plus si il est d'origine tu ne passe même pas au control sonomètre


Par kawapower
kawapower

Oui effectivement il m'on aussi dit que si la moto fais 106 db mais que c'est le pot d'origine il sont obligé de l'accepté.

Sinon oui mon pote et comptant de sa zx6r 2007 elle était encore stock et il la trouve beaucoup mieux que l'ancienne.
Stock niveau moteur je m'entend.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

ok merci olivier.

sinon pour les pots d origine, on le répete encore et encore et encore sa passe du moment qu il est d ORIGINE et NON MODIFIé, le kéké qui coupe , perce ou vide son origine ne passe pas.

celui qui vient avec l origine d origine roule.


Par Baltha
Baltha

et que se passe t'il quand on roule avec une 916 SP donc pot d'origine carbone termignoni et carte grise à 104db?
Baltha

http://www.box23.fr

Par kawapower
kawapower

Bonne question


Par 1000Pat
1000Pat

Baltha a dit :
et que se passe t'il quand on roule avec une 916 SP donc pot d'origine carbone termignoni et carte grise à 104db?
Baltha


Ben c'est justement à cette question que Chris repondait .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Baltha
Baltha

ah OK.
Bin il risque d'être surpris par la pétoir à Bresse. Mais si je vous dis le carbon est d'ORIGINE

http://www.box23.fr

Par laloche
laloche

1000Pat a dit :
Baltha a dit :
et que se passe t'il quand on roule avec une 916 SP donc pot d'origine carbone termignoni et carte grise à 104db?
Baltha


Ben c'est justement à cette question que Chris repondait .......


Ah non Pat tu te trompes,


La bonne réponse est: tu as de la chance, veinard


Ok ok


Par dgiz87
dgiz87

Alors la c'est le comble les motos d'orig entre 97 et 106 db vont rouler et moi avec ma pistarde 99 db avec chicane pas possible. SA ME TROUE LE CUL!!!!


Par chriszx6rr
chriszx6rr

Baltha a dit :
et que se passe t'il quand on roule avec une 916 SP donc pot d'origine carbone termignoni et carte grise à 104db?
Baltha

apporte ta carte grise et montre la au passage du sonometre, si tu sors les DB marqué sur la CG , no soucis.

j te conseil une journée ou christian haquin est présent, lui ne sera pas surpris par tes échappement d origine.


Par kawapower
kawapower

Non chris c'est ce que je leur et dit mais se qui et marquer sur la carte grise c'est pas les même régime moteur que la ou il te prenne eux il te prenne à 8000 tr/min
sur la carte grise c'est marqué à
6500 tr/min


Par chriszx6rr
chriszx6rr

j me suis mal exprimé, j voulais surtout parler des Db et non pas du régime.

ils veront déja que d origine elle est a 104Db


Dernier commentaire

Par GREGHORNET
GREGHORNET

Tout les pots d'origine passe et les bicylindres ils regardent quasiment pas

gaz sobre los circuitos

Commenter « Db à la bresse !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?