petite question

Voir la publication « petite question ».

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par ?sylvch?
?sylvch?

non il ny en a pas pour lareter soit tu la fait caler soit tarete daccelerer paske normalement elle doive pa tenir le ralenti


Par reguis
reguis

alors a koi servirait le coupe circuit!
n'importe koi la faire caler
je te dis pas la compression sur un 4T!!!


Par ?dirty?
?dirty?

copier/coller de la question de base :

"ya t-il un temoin "N" pour le point mort sur une cross ? merci"

Je comprends pas pourquoi tu parles de faire caler la moto ??? Non il n'y a pas de temoin N car il n'y a pas de tableau de bord. Le point mort se trouve au touché, avec l'habitude tu connaitras le point mort de ta moto même avec les bottes !!!
Le plus dur c'est sur les RM, il est tellement sensible que tu galères pour trouver !!! Sinon c'est vrai que le coup de piston pour arreter une moto c'est pas top !!! le coupe circuit est là pour ça, et si tu n'en as pas et que tu ne peux pas t'en bricoler un, ta moto doit caler toute seule car pas de ralenti sur les cross... (enfin normalement !!!)


Par ?sylvch?
?sylvch?

oui saoit tu la fait caler soit tarete d'acceleré et elle tien pa le ralenti c kome sa ke je fait moi. pour le coupe circuit mon vendeur ma dit de men servir ke en cas durgence paske sa met une baffe dans lalumage et a force sa lui fait pa du bien


Par reguis
reguis

tu vien de m'apprendre un truc que le coupe circuit endommager l'allumage
mais bon quand une 4T cale la compression qu'il y a et les problemes pour repartir sont assez conséquent!!
effectivement ça ne tient pas le ralenti
bonne route...


Par fabiosol
fabiosol

?sylvch? :
oui saoit tu la fait caler soit tarete d'acceleré et elle tien pa le ralenti c kome sa ke je fait moi. pour le coupe circuit mon vendeur ma dit de men servir ke en cas durgence paske sa met une baffe dans lalumage et a force sa lui fait pa du bien



www.leconjugueur.com

Merci

et je vois pas pourquoi ça abime l'allumage, ça coupe juste ton circuit, d'où le nom coupe circuit.
Et pour ce qui est de pas tenir le ralenti, a croire que vous êtes des pros les gars 😉
Faudra me trouver une ecxplication

Padawan en mode apprentissage

Par reguis
reguis

le fait qu'un cross ne tienne pas le ralenti
viens du carburateur


Dernier commentaire

Par ?sulli?
?sulli?

le mieux de tout si tu veut pas taxer ferme ton robinet d'essence et elle s'areteras toute seul.
la faire caler risquerais que tu te mange une gamelle et question ralentis si il est bien reglé sa ne veut pas s'aretais.
voila donc ferme ton robinet et tu sera tranquille

Commenter « petite question»

rester connecté

m'inscrire perdu ?