moto cross pour ado de 15 ans

Voir la publication « moto cross pour ado de 15 ans ».

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.


Par ?sylvch?
?sylvch?

moi aussi j'ai 15 ans et j'ai acheter une kawasaki kx 85 petite roue (neuve) en fevrier et je peut vous dire que c'est une exelente moto fiabilité puissance elle est super!!


Par lassade
lassade

oui, elle est trés bien équipé mais je ne sais pas si c'est bien pour commencer car il faut s'en doute un peu de prise en main pour bien la piloter.


Par philippesbt
philippesbt

Si la puissance d'un telengin te fais peur, tu peux te rabattre sur un TTR 125.


Par ?sylvch?
?sylvch?

franchement moi avant le kx 85 j'ai eu un peugeot xps enduro mais la puissance du kx ne fait pa peur il faut sabituer et surtout pas senerver sur le poignet droit au debut paske elle fait 28.5 cheveaux pour 65 kilos alors la roue avant n'est pas souvent par terre!


Par lassade
lassade

oui merci des conseils je crois ke je vais lui acheter une kawasaki kx 85 petite roue.


Par SX 85
SX 85

moi j'ai 13 ans et je roule sur une ktm sx 83 grande roue donc je pensa qu'une petite roue a quinze ans sa ne va pas durer moi je vous conseil de prendre une kx 85 gr en plus il est vrai que la ttr manque un peu nde mordant et de puissance,enfin il faut voir avec la taille


Par SX 85
SX 85

moi j'ai 13 ans et je roule sur une ktm sx 85 grande roue donc je pense qu'une petite roue a quinze ans, sa ne va pas durer, moi je vous conseil de prendre une kx 85 gr; en plus il est vrai que la ttr manque un peu nde mordant et de puissance,enfin il faut voir avec la taille.voila quelque conseil mais c'est vous qui voyez


Par ?sylvch?
?sylvch?

ouais ta raison j'y est pas pensé mais c vrai moi je fait que 1m65 donc si votre fils et plus grand il lui faut la grande roue


Par SX 85
SX 85

désolé pour les répliques de messages mais le premier n'a pas été relue!


Par SX 85
SX 85

est-ce qu'il en a déja fait, si oui si quoi comme moto?


Par ?sylvch?
?sylvch?

ouais c vrai si il en a jamais fait il va se faire peur avec pour commencer sa pousse peut etre un peu trop fort vaudrait mieu un truc a puissant pour se faire la main pour les vitesses et le reste et aprés passer sur un 85cm3


Par ?Alain?
?Alain?

salut
Mon fils de 15 ans a commencé l'année derniere avec un 125 plus adapté à sa taille.
La puissance ne doit pas etre un critere de choix (85 ou 125), il faut prendre une moto ou il se sent bien dessus.


Par ?bob?
?bob?

je voudrais une kawasaki kx 85 pour débuter , mais est quelle est solide ou pas ?


Par ?bob?
?bob?

quelle poid fait la kawasaki kx 85 grande roue ?


Par 85
85

c'est une moto trés solide,comme toutes autres 85,une gr pèse environ 65 kg


Par ?nicolas?
?nicolas?

moi g2 motos une dirt-bike et une 85 mais je vais avoir une 50 pour mes 14 ans l'année prochaine


Par ?bob?
?bob?

Meme la kx 85 grandes roues fait 65 kilos ?


Par ?sylvch?
?sylvch?

non la petite roue fai 65kg et la grande roue fait 69kg.


Par ?SAm?
?SAm?

Slt le 85 Kx est une super machine
mais pour avoir essayer un 85YZ je peu vou dire quel est top soit au niveau partie cycle qu'en puissance moteur
c'est gavé de chevaux ça déchire bien les bras!!A+


Par ?jéjé?
?jéjé?

les 125 ttr son bien mé pour aller sur cicuitsé c'est pas le top!!!mois je te consaile la 85kx.


Par ?jéjé?
?jéjé?

les 125 ttr son bien mé pour aller sur cicuitsé c'est pas le top!!!mois je te consaile la 85kx.jérome du 69


Par ?jéjé?
?jéjé?

les 125 ttr son bien mé pour aller sur cicuitsé c'est pas le top!!!mois je te consaile la 85kx.jérome du 69


Par ?jéjé?
?jéjé?

les 125 ttr son bien mé pour aller sur cicuitsé c'est pas le top!!!mois je te consaile la 85kx.jérome du 69


Par ?xavier?
?xavier?

Est bien d' avoir une kx 85 pour la rando ?


Par istakafen
istakafen

?xavier? :
Est bien d' avoir une kx 85 pour la rando ?

koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vous vosu etes donne le mot c'est pas vrai pas de rando avec un cross un cross c'est pour les terrain


dasn les chemins on roule avec une assurance un permi et une moto homologue pour la route


le premier que je trouve en cross sur les chemin je lui botte le cul


Par ?jordan?
?jordan?

la kawasaki 85 kx gr pèse a poids sec 65 kg


Par ?jordan?
?jordan?

ce n'est pas trop l'idéale car sa puissance est vraiment trop pour une moto de rando la moto conseillé serai plutôt yamaha 125-ttr ou autre mais moi je conseil plus une 4 temps


Par ?jordan?
?jordan?

quelle taille minimum faut-il avoir pour faire de la 85 kx petites roues


Par sylvch
sylvch

moi jaime pas trop les 4 temps. je mesure 1m66 et j'ai une kx 85 petite roue et je suis trés a l'aise dessus c vrai que pour un debut le kx peut impressioner il faut sabituer et sa ne va pas du tout pour de la rando

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par fraaaaaaaaaaaaa
fraaaaaaaaaaaaa

es cil fo un permis pour une dirtboke ? merci de me repondre


Par bvrracing
bvrracing

fraaaaaaaaaaaaa :
es cil fo un permis pour une dirtboke ? merci de me repondre


vu que cette moto n'est autorisée QUE sur circuit, non, t'en as pas besoin...

pareil pour n'importe quelle moto de cross, à partir du moment où y'a pas de carte grise, elle est à utiliser exclusivement sur circuit fermé, et certainement pas en rando !!!!!!!!!!


après ceux qui le font risquent une grosse amende, prison avec sursis ou ferme en cas d'accident, et bien sur dommages à vie si accident avec quelqu'un d'autre !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?crossman?
?crossman?

prend plutot une 85 grande roue elle et puissante est fiable les 85 son des tres bonne moto tu vera tu teclatera elle est tres maniable un vrai velo


Par ?crossman?
?crossman?

non elle fait un tout petit peu plus elle fait 68 kg


Par ?crossman?
?crossman?

dans se cas la prend une 85 ces puissant tu ne sera pas decu ne tinqiete pas tu va pa te tuer ces une moto maniable elle et super le top du top tchao reflechie bien avent de prendre une 125 cm²


Par ?crossman?
?crossman?

c claire g une YZ 85 petite roue et sa dechire vraiment c que du bonneur


Par ?Xav?
?Xav?

En gr encore mieux ! Mais moi j' adore le KX !


Par ?mehdi?
?mehdi?

je te conseile de lui acheter une moto a sa taille mais pour debuter prend une 49.9 a vitesse aller salut.


Par ?motoman4?
?motoman4?

NON mais toutes les cross sont bien .
Aprés sa depend des gout et surtout du prix des piéce detacher .
les grand de marque Yamaha
KTM
Kawasaki
Honda
Susiki
Mais pour une personne de 15 ans une 125 est plus adapter méme si il faudra qu il apréne a controler sa puissance

Mon avis une YZ125 de chez yamaha serait pas mal malagrés sa puissance qu il faut apprendre a géré

Astuce elle coute 6300 euro en france mais que 5000euro en belgique donc si vous avez possibiliter de vous la procuré la bas allez y .

A++ ciao


Par ?jonathan?
?jonathan?

moi je dis qu'il commence par une trial 125 ou 200 et qd il maitrisera les bases il la revend et achete une 125 cross pour moi y a aps mieux pour commencer


Par ?moi?
?moi?

Arrêter d'épiloguer sur telle moto c'est d'la daube, celle-ci la meilleure ...
Pour avoir essayer un TM et non KTM de 2002 et une YZ de 2003, je peux dire qu'au niveau moteur, la 85 prend la 125 et étant donné qu'elle est plus maniable, je trouve la 85 mieux.


Par ?moi?
?moi?

Oublié de préciser une chose importante, la TM est une 85 et la YZ une 125.


Par tm boys
tm boys

j'ai une tm 85 de 2002 et je peux te dire que sa arrache!!!!


Par ?jul?
?jul?

achete lui plutot un 125 2 T
sinon tu va lui changer tres rapidement


Par FRITE
FRITE

❗En tout cas, quel que soit le modèle qui t'attire, fais le essayer absolument à ton gamin.
Même s'il ne sait pas encore trop bien rouler, enmène le dans un terrain facile voire dans un champ et fais lui faire qlq tours de roues DEBOUT.
Il verra tout de suite si un 85 peut convenir ou si il lui faut un 125 directement.
La hauteur à l'arrêt en cross, on s'en fout +/- puisqu'on ne pose jamais le pied.
Mais par contre, il sentira en 10" si sur un 85 il a la sensation de risquer de passer au-dessus du guidon à la moindre secousse. Alors c'est pas la peine.
Même s'il a à peine pied sur la 125, il va vite s'y faire (et grandir tout aussi vite en plus 😉).
Pour la puissance, tant la 85 que la 125 peuvent s'assagir pour débuter sans s'envoler...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par l du 30
l du 30

avant d'acheter une moto,voit s'il n y a pas de club prés de chez vous ou il pourrait faire 1 stage juste pour commencé avec ci ils ont un 125 ttr .
voila free ride et full gaz zzzzzzzzz


Par ?jeremy?
?jeremy?

mois g u un 80 cr a 12 ans il aprendre les basse du motocross les bonne position a avoir sur la moto commence dans les vigne puit sur des terrain defonce pour quil aprene a choisir c trace et a tenir la moto comme il faut et sa viendra tous seul


Par ?jeremy?
?jeremy?

un 125 ktm il luiç faut tres coupleux un bas regine tres bon pour un debutant mon cousin a 14 il roule avec un kt 125 il a mis 1 mois pour gere l'aceleration et le poid de la machine conseil pas de yamaha trop fragile


Dernier commentaire

Par K-rim13
K-rim13

J'aimerais savoir si le 125 yz va plus vite que le 125 ttr et je pourais prendre quoi entre les deux je fais 1 m 71 et jes 13 ans

Commenter « moto cross pour ado de 15 ans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?