Forum MX et SX

125 KX 1

Par chagui
chagui

- Quel sont les points de contrôles primordial l'ors de l'achat d'un 125 KX (1999) ?

Voir Commenter Citer

Commentaire

Par ?capelton?
?capelton?

http://www.leguidevert.com/occasion.php

250 rmz 2

Par ?EANJ?
?EANJ?

que dire sur cette moto ? ! ! !(250 rm-z)
bien/pas bien

pour 3000 euros

merci @+ EAnj

Voir Commenter Citer

2e commentaire

Par Oliv
Oliv

3000 euros une moto qui est sortie en 2004???? et qui vaut 7000 euros neuve????

soit c'est une meule volée, soit y'a un loup caché.
de plus les 2004 ont eu beaucoup de problèmes (chauffe, boite, CDI....)

probleme sur ktm 80 6

Par chr77
chr77

salu j'ai un ktm sx 80 et il demarre trez bien o point mort i monte bien dans les tour mais des que je passe une vitesse de la premiere a la 6 i broute et ne prend pas de tour

Voir Commenter Citer

6e commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Oui, il faut agir sur le gicleur principal ou bien l'aiguille car d'après ta description, cela me parait trop pauvre tout ça. Autrement dit, tu n'as pas assez d'essence et trop d'air arrivé à un certain régime moteur.

Qu'est ce qui est mort sur mon CR? 2

Par ?fred?
?fred?

Je vous explique le topo, je roule pénard sur mon 250 CR de 95, je sent un coup de chauffe sur le moteur et la il s'étouffe tout seul, tout s'arrête, j'essaie de le rédémarrer mais il s'étouffe.
Je la pousse je réessaie a nouveau et cette fois le kick est bloqué.
Obligé de rentrer à pince, je démonte le cylindre et le piston: que dalle, je demonte le carter du villebrequin, et j'essaie de faire bouger le piston: impossible.

Qu est ce qui est mort? il faut changer quoi?

Voir Commenter Citer

2e commentaire

Par motocross rider
motocross rider

moi je diré ke c'est ton roulement du bas de ta bielle celui au milieu de ton villebrequin.Si vraiment le cylindre na rien n'insiste pas sur le kick tu va tout tuer !j'ai eu le probléme sur un 250 YZ.Regarde si ta bielle a encore toute sa mobilité démonte ton cylindre est fait tourné le vilo ....

avis sur yz 125 de1993 5

Par ?moi?
?moi?

Bonjour à tous,
Voilà, on me propose un yz 125 de 1993 à 400€ et j'ai dejà n rm 125 de 1990. Je voudrais avoir votre avis sur l'yz: fiabilité, perfs, facilité pour trouver des piéces (adaptables), .....

Merci d'avance à tous

Voir Commenter Citer

5e commentaire

Par philippesbt
philippesbt

istakafen :
tomber du camion c'est beaucoup moins cher

Tu m'étonnes!!!!!!!

Philippaerts et Townley remportent le GP de France 1

Par emoto
actualité
emoto

Carton plein pour KTM à St Jean d'Angely. Coté français, Pichon et Leuret terminent respectivement 3ème et 6ème en MX1

Voir l'article Voir Commenter Citer

Commentaire

Par bill19
bill19

Heuueueueue une question Vrai que la Pich ce fait opérer et qu'il a fini la saison

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

recharger l'amorto arriere 7

Par laurenzo
laurenzo

Slt , je voudrais savoir si c'est possible de recharger en azote l'amorto arriere ? et si c'est possible ou peut on le faire (en ile de france) et a quel prix ou peut etre peut on le faire sois meme ? merci pour vos reponses

Voir Commenter Citer

7e commentaire

Par ?shaftracing?
?shaftracing?

forfait vidange a partir de 65 euros + port hors pièces d'usure.

petite question 8

Par laurenzo
laurenzo

ya t-il un temoin "N" pour le point mort sur une cross ? merci

Voir Commenter Citer

8e commentaire

Par ?sulli?
?sulli?

le mieux de tout si tu veut pas taxer ferme ton robinet d'essence et elle s'areteras toute seul.
la faire caler risquerais que tu te mange une gamelle et question ralentis si il est bien reglé sa ne veut pas s'aretais.
voila donc ferme ton robinet et tu sera tranquille

responsabilités sur terrain privé 4

Par Fafa64
Fafa64

slt à tous,
Voila mon cousin est mon on se fait un terrain de MX ds un bois qu'on a tout aménagé, bref...on va rouler à plusieurs mais comment ça se passe si un de nous se plante, comment enlever toutes responsabilités à mon cousin, fairesigner une décharge à chacun? est ce que ça aura une valeur face à une assurance...
Merci pour les détails et astuces.fab

Voir Commenter Citer

4e commentaire

Par ?daidf?
?daidf?

pour nous nous n'avont pas monté d'asso et et la mairie a bien voulue réouvrir le terrain a condition d'avoir une assurance (qui pour ma part de 70euros pour un 250 yz ) et nous font signer un papier comme quoi il nous autorise a rouler sur le circuit voili.

AVIS aux Mosellans crossman ce week end

Par guy57
guy57

Bonjour à tous et à toutes !
Les 25 et 26 juin se déroule à Rozérieulles le championnat de France 125 et 250 4tps. Venez nombreux, le circuit a été refait et la visibilité des spectateurs améliorée.
Atrès très bientôt donc sur les buttes de Rozérieulles.

Voir Commenter Citer

Rédiger dans forum MX et SX