street bike

Voir la publication « street bike ».

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Darkgex1000
Darkgex1000

Non pas évident à la revente, car la plupart du temps qui dit street bike dit soit "machine qui a servi en stunt", soit "machine ayant chuté". Donc à moins que tu ne tournes vraiment en stunt et donc, c'est rare de revendre sa machine par la suite, mets la en street, soit oriente toi vers un roadster puissant plutôt que de prendre une sportive puis de la mettre en street. En + c'est pas interessant niveau assurance, car au final tu te retrouves avec un roadster (une fois la sportive mise en street) alors que tu payes l'assurance d'une sportive. ✌


Par pilule
pilule

Salut, en fait j'ai déja un street je ne veux pas le vendre, je me posait simplement la question.

Il y a 2ans j avais remonter un supermot et j'avais été surpris du nombre de coup de fil quand il était en annonce.Alors que pour moi ca reste du remontage comme un street.

a+


Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Ah ok.

Non c'est pas tout à fait pareil, dans le sens où les supermotards sont devenus une catégorie de machine au point d'apparaître au catalogue de certains constructeurs, en gros c'est devenu homologué, alors que les street sont vraiment "non homologué", en quelques sortes. 😉

Commenter « street bike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?