1ere moto!

Voir la publication « 1ere moto! ».

Commentaires

page 0 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.


Par cmoa83
cmoa83

😕 ....et bien , les 600 fazer 1ere générations sont trés agréable a conduire , facile de prise en mains ,ça marche assez fort pour des virée à vitesse soutenue (rien à envier à certaine sportives .. ) et trés confortable pour la route et le duo . ça casse ni les poignés ni le dos .Mon petit frere en a une et fo voir ce qu'il fé avec !!! et il y en à trois dans mon entourage qui ne sont pas prés d'en changer !!!! 😉
Aprés y à les 650SV ( ancien ) mais là c un autre monde (génial mais le bicylindre fo aimer .... moa j'ador 😃
Maintenant fo avoir d'otre avis !!! @+

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par pelo1982
pelo1982

C'est une question qui revien souvent sur le forum...

Certain diront qu'avec des 500 style GSE, CB, ER5, il y en a déja bien asser pour commencer...

D'autre comme moi te diront d'acheter un Hornet, fazer, Z750, des motos qui se prennent facilement en main et qui marchent du tonnerre!!!

J'ai fais ma première année de permis moto sur un Hornet 2003, j'ai fais 12000Km avec... que du bonheur... ✌

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par xb12s59
xb12s59

n oublions po que la er6n arrive!!!!!


Par ziboux
ziboux

la ZR-7


Par ziboux
ziboux

ziboux :
la ZR-7

pas chère, pas moche, et bridable si t'as besoin..........


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi je te conseillerais une Ducat' Monster 900ie , c'est vraiment sympa pour commencer 😃

Bon sinon y a tjs la meme en 620 🥴

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par merzhin
merzhin

une 600 bandit !!


Par Darkgex1000
Darkgex1000

Une question qui revient sans arrêt et tjrs aussi peu de détail pour axer correctement une réponse. Tout dépend du type d'utilisation et de ce qui te tape dans l'oeil. demi-braceltets ou guidon plats??? mono, twin, 3 ou 4 pattes ??? c'est le minimum à indiquer...
Sinon pour rester dans le basique des réponses je dirais tjrs pareil à savoir sv650n, cbf-600 et maintenant er-6n surtout.


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

xb12s59 :
n oublions po que la er6n arrive!!!!!

Si si oublions... 😃



PS : Euh a force de le voir ecris j'ai pas pu m'empecher...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Joe_bar_spirit :


PS : Euh a force de le voir ecris j'ai pas pu m'empecher...


ça va falloir t'habituer parce qu'elle est vraiment géniale. J'ai eu l'occasion de la voir et de monter dessus et franchement c'est vrmt une machine sympa et très bien finie (sauf le bras arrière...) pour les débutants et avec enfin une vraie gueule. Kawasaki semble comprendre les choses bien avant tout le monde depuis près de 4ans maintenant... Nouveaux concepts et nouvelle clientèle, Kawa s'impose et c'est pas une mauvaise chose 😉


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Darkgex1000 :

ça va falloir t'habituer parce qu'elle est vraiment géniale.

[...]

avec enfin une vraie gueule.

J'y arriverais pas 😞

Et c'est là qu'est le hic je peux absolument pas voir son tete de fourche avec le compte tours ( je crois que c'est ca , me rappelle plus^^ ) au dessus du reste , ca fait scarabée pas finit 😃

Non non niveau gueule moi ca passeras jamais , mais ca tu me diras les gouts et les couleur on se refait pas 🙂

Par contre c'est sur que ca doit etre une bonne moto pour debuter , meme si ca fait du changement par rapport a l'anemique er-5... 😃

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Joe_bar_spirit :

Non non niveau gueule moi ca passeras jamais , mais ca tu me diras les gouts et les couleur on se refait pas 🙂

Par contre c'est sur que ca doit etre une bonne moto pour debuter , meme si ca fait du changement par rapport a l'anemique er-5... 😃


Clair qu'après c'est même cool qu'elle plaise pas à tout le monde parce que si c'est pour refaire le coup de la Z750 qui est présente à tous les coins de rues sérieux c'est pas terrible...
Pour la comparaison à l'er-5, par contre là je suis vraiment pas trop pour, parce qu'il n'y a aucune comparaison à faire... C'est une autre machine entre une er-6 et une z-750 mais pas une remplaçante de l'er-5.


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Pas faux ca , si ca plait a tt le monde ca ferait le coup de la bandit... 😕


Ben disons que c pas comparable c'est sur , y passe d'un truc poussif a un truc qui commence a avoir une gueule et un moteur... n'empeche qu'il me semble qui arrete la er-5 , non ??? dc ca remplace qd meme indirectement mais sans remplacer quoi...

N'empeche que je suis pas sur que les auto ecole leurs achete des er-6 moi 😃

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Joe_bar_spirit :
Ben disons que c pas comparable c'est sur , y passe d'un truc poussif a un truc qui commence a avoir une gueule et un moteur... n'empeche qu'il me semble qui arrete la er-5 , non ??? dc ca remplace qd meme indirectement mais sans remplacer quoi...

N'empeche que je suis pas sur que les auto ecole leurs achete des er-6 moi 😃


Oui ils l'arrêtent bien je crois, mais peu importe les raisons et la venue de l'ER-6N, en parlant d'un point de vue technique et concret, l'ER-6N n'a rien d'une ER-5, ni le bloc, ni le chassis, ni l'agrément de conduite, et ni les chiffres. Je pense juste que les 500 se démodent et que les constructeurs comptent faire de + en + des 600 "adaptées" aux besoin des débutants qui achetaient des 500 pour commencer : er-6n avec 72ch, cbf 600 (=hornet 600 revu à la baisse) ...
Pour les auto-écoles on pourrait être surpris, on voit bien des sv650 servir alors pourquoi pas des ER-6N ? 🙂


Par DarkChuk
DarkChuk

la fourche et les rétro quand tu regarde de 3/4 arrière ca fait tete d'insecte et les rétros servent d'antenne a la bestiolle !!!

et le pot est bizard meme si tous se mettent a faire des pots bizard, je préfere les bons silencieux latéraux

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par Darkgex1000
Darkgex1000

DarkChuk :
la fourche et les rétro quand tu regarde de 3/4 arrière ca fait tete d'insecte et les rétros servent d'antenne a la bestiolle !!!

et le pot est bizard meme si tous se mettent a faire des pots bizard, je préfere les bons silencieux latéraux


Eh ben ça c'est une description... 😃
Ah quand l'ER-6N série limitée Fourmiz? lol

Pour le pot par contre, c'est vrai c'est bizarre mais en meme temps ça change et ça se voit pas donc là vraiment rien de grave et puis comme tjrs c'est pas compliqué à changer et y aura le choix d'ici peu pour changer.


Par yansem
yansem

Bon, c'est vrai, c'est une question qui revient souvent; alors il faut savoir: budget - type préféré (routière, sportive, trail...)- jeune permis oui ou non - 2,3,4 cylindres - type de trajet journalier.
Voici mes choix en se basant sur les critères rapport qualité-prix-facilité pour débuter:
Routière: 600 diversion
Sportive(pas conseillé pour débuter mais bon...): 600 cbr (la moins radicale)
Trail: 600 transalp
Roadster: bi cylindre: 650 sv ou 620ie
4 cylindre: 600 bandit

Voilà, voilà...
J'espère que ça t'aidera à choisir ✌

ps: Moi, j'ai débuté sur 600 XT

Heavy Metal Thunderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lol ben il reste plus qu'à répondre Mister darkbleue 😉


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Darkgex1000 :

Pour les auto-écoles on pourrait être surpris, on voit bien des sv650 servir alors pourquoi pas des ER-6N ? 🙂

Me suis gourré d'auto ecole , ca aurait ete plus drole de planté des SV que des ER-5 😃

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Faboulous
Faboulous

yansem :
Bon, c'est vrai, c'est une question qui revient souvent; alors il faut savoir: budget - type préféré (routière, sportive, trail...)- jeune permis oui ou non - 2,3,4 cylindres - type de trajet journalier.
Voici mes choix en se basant sur les critères rapport qualité-prix-facilité pour débuter:
Routière: 600 diversion
Sportive(pas conseillé pour débuter mais bon...): 600 cbr (la moins radicale)
Trail: 600 transalp
Roadster: bi cylindre: 650 sv ou 620ie
4 cylindre: 600 bandit

Voilà, voilà...
J'espère que ça t'aidera à choisir ✌

ps: Moi, j'ai débuté sur 600 XT


Moi j'suis dans le meme cas que l'ami en haut. A savoir que je viens de passer mon permis, que j'ai une petite expérience de la 125 d'un an et demi.

Après tout ce que j'ai lu. J'pense que je vais dans un premier tps m'orienter vers une 600 bandit S ou une FZ6.
C'est qu'on trouve à des prix le plus raisonnable (a savoir j'voudrais pas mettre plus de 4500 euros).

Ca me parait bien non???


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Faboulous :
yansem :

Roadster: bi cylindre: 650 sv ou 620ie
4 cylindre: 600 bandit

(a savoir j'voudrais pas mettre plus de 4500 euros).

Franchement y a moyen de trouver des 620ie pour 4500€ ( voir des 650 si t'aime pas ducat' ^^ ) et ca le fait un peu mieux qu'une bandit ou qu'une Fazer que tu va voir a chaque coin de rue... 😕

Eh pis bon je vais pas dire que je vais pas me tuer a la prochaine sortie , n'empeche que moi j'ai jamais fait de scoot , ni de 125 et que la 900 monster je trouve ca nickel pour commencer , la prise en main et la position de conduite est pire qu'instinctive... alors en 620 ( ce que je cherchais en fait ) ca doit etre carrement ce qui faut pour commencer en douceur 🙂

PS : Je n'ai pas d'action chez Ducati 🥴

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Faboulous
Faboulous

J'suis d'accord qu'un monstro 600 ou 900 c'est moins banal.
Mais moi ce que je voudrais surtout c'est une moto qui puisse m'emmener au boulot tous les jours quand il fait un peu beau et qui ne m'oblige pas à transpirer à grosse gouttes.j'ai jamais essayé mais des echos que j'ai eu un monstro c'est un peu (un peu j'ai dit!!) comme une hornet, ca a un comportement rageur alors en premiere intention... 😉

Mon reve s'est un speed triple. Mais bon mon assureur l'a cassé. Avec une bonne franchise j'en ai pour 2500 euros environ!!! 🥴

Du coup je rabats sur du plus raisonnable quitte à faire plus cheap. 😉


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Au ben ouais c rageur qd tu veux que sa le soit quoi , sinon ca peut se conduire pepere quoi et c'est si petit et maniable que ca passe partt 😉

Ouais speed triple ca me tentais aussi , mais bon parait que c'etait trop gros comme moto , comme la voxan qui me tenteait , ma man voulait pas que je prenne une mille , me suis retrouvé avec une 900 😃

Mais bon une moster 600 ca doit revenir au meme qu'une bandit niveau assurance et parait que c'est hyper fiable comme moteur et comme dis au quotidien ca a pas l'air de poser de pb... 🙂

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Faboulous :
Après tout ce que j'ai lu. J'pense que je vais dans un premier tps m'orienter vers une 600 bandit S ou une FZ6.
C'est qu'on trouve à des prix le plus raisonnable (a savoir j'voudrais pas mettre plus de 4500 euros).

Ca me parait bien non???


Pour le bandit 600S oui c'est une valeur sur et tu en trouveras sans soucis avec un budget de 4500 euros et normalement sans trop de bornes à ce prix là. Par contre pour un FZ6 ça risque d'être + dur à trouver pour 4500 euros étant + cher que le bandit et aussi car c'est un modèle récent.


Par Faboulous
Faboulous

Oué j'pense aussi que 4500 euros c'est un prix raisonnable.
Bon alors comme j'en ai marre d'en parler et aussi de saouler les gens avec ça, j'ai décidé de tester 3 modele et on verra bien : 600 hornet, monstro 600 ou bandit S 600.

Je sais c'est pas pareil mais j'ai vu quelques annonces me convenant niveau prix et mon assureur m'a conseiller de ne pas dépasser le 600cm3 sinon aie aie aie.

Merci à tous!!!


Par Darkgex1000
Darkgex1000

Faboulous :
Oué j'pense aussi que 4500 euros c'est un prix raisonnable.
Bon alors comme j'en ai marre d'en parler et aussi de saouler les gens avec ça, j'ai décidé de tester 3 modele et on verra bien : 600 hornet, monstro 600 ou bandit S 600.

Je sais c'est pas pareil mais j'ai vu quelques annonces me convenant niveau prix et mon assureur m'a conseiller de ne pas dépasser le 600cm3 sinon aie aie aie.

Merci à tous!!!


Oui c'est sur qu'au-delà de 600cm3 peu d'assureurs te suivront et si certains le font c'est à des tarifs au-delà de toute... désespérance 🙂
Les trois modèles que tu comptes tester conviennent tous à mon avis, avec une préférence pour le bandit et la monstro, le Hornet restant au-dessus et + radical pour un novice.


Par pelo1982
pelo1982

Faboulous :
Oué j'pense aussi que 4500 euros c'est un prix raisonnable.
Bon alors comme j'en ai marre d'en parler et aussi de saouler les gens avec ça, j'ai décidé de tester 3 modele et on verra bien : 600 hornet, monstro 600 ou bandit S 600.

Je sais c'est pas pareil mais j'ai vu quelques annonces me convenant niveau prix et mon assureur m'a conseiller de ne pas dépasser le 600cm3 sinon aie aie aie.

Merci à tous!!!



Ba oui, pour commencer, un 600, t'en aurra sufisament!!!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par jerryboy
jerryboy

Darkgex1000Oui c'est sur qu'au-delà de 600cm3 peu d'assureurs te suivront et si certains le font c'est à des tarifs au-delà de toute... désespérance 🙂
:


D'accord à 100 %


Darkgex1000Oui
Les trois modèles que tu comptes tester conviennent tous à mon avis, avec une préférence pour le bandit et la monstro, le Hornet restant au-dessus et + radical pour un novice.


- Oué enfin le bandit devient une moto vieillisante tout de meme.

- Le monstro, c'est moins commun.

- Le hornet reste quand meme qu'un 600 ; c'est pas non plus une moto ingérable même pour un jeune permis


Par Darkgex1000
Darkgex1000

jerryboy :
- Oué enfin le bandit devient une moto vieillisante tout de meme.

- Le monstro, c'est moins commun.

- Le hornet reste quand meme qu'un 600 ; c'est pas non plus une moto ingérable même pour un jeune permis


Le bandit devient une moto vieillissante peut-être mais ça reste tjrs une référence, et pour un jeune novice qu'elle soit vieillissante ou ultra perféctionnée ne changerait pas grand chose pour se faire la main et apprendre les bases...

Pour la hornet ça reste qu'une 600 comme tu dis mais une 600 différente des autres dans le sens ou le chassis est largement en dessous du moteur. Et pour toute partie cycle indigne d'un gros moteur les réactions peuvent être parfois dangereuse et surprenante pour un novice. D'ailleurs la hornet a un réputation chez les assureurs niveau accidents, c'est pas pour rien...


Par Faboulous
Faboulous

Vous battez plus les amis j'ai fait mon choix. Je l'ai meme deja commandé. Yahoo!!!!
Pour moi ca sera un Suz SV 650 N Black!!!


Par Darkgex1000
Darkgex1000

Faboulous :
Vous battez plus les amis j'ai fait mon choix. Je l'ai meme deja commandé. Yahoo!!!!
Pour moi ca sera un Suz SV 650 N Black!!!


tu as fait THE choix, surtout en NOIR ! 🙂
Maintenant c'est que du bonheur ✌


Par darkbleue
darkbleue

merci bien a tous pour tous ces conseils,je doit dire ke je reste encore assez esitant! ms bon faudra bien ce dessider!


Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oui après le choix réside en toi. Essaye, compare et sers toi de l'expérience des autres, regarde Faboulous il a trouvé sa belle en allant l'essayer... tu sais ce qu'il te reste à faire 😉


Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

quitte a prendre un twin, tape ds le sv, ça marche mieu kun 600 montro, j'ai lancien sv modele 2002 et franchemen je regrette pa, c super maniable, leger, ya du couple a bas regime (normal pr un twin vs me diré 😃) le cout de l'entretien reste tres raisonnable, keu dire d'autre ... ah bah c un peu sur-coté qd mm d'occaz, mais bon, c une tres bonne moto ki a du caractere... d'origine c pa tres beau en version S mais ça s'arrange tres bien (foto sur mon profil)...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Darkgex1000
Darkgex1000

LaRSoUiLLE63 :
quitte a prendre un twin, tape ds le sv, ça marche mieu kun 600 montro, j'ai lancien sv modele 2002 et franchemen je regrette pa, c super maniable, leger, ya du couple a bas regime (normal pr un twin vs me diré 😃) le cout de l'entretien reste tres raisonnable, keu dire d'autre ... ah bah c un peu sur-coté qd mm d'occaz, mais bon, c une tres bonne moto ki a du caractere... d'origine c pa tres beau en version S mais ça s'arrange tres bien (foto sur mon profil)...


J'ai jamais accroché le train avant sur le SVS, je trouve ça trop dénudé et ça casse complètement la ligne de la machine. La version N est mieux mise en valeur et colle mieux avec l'image de la moto. Dans tous les cas, ça reste la référence en terme de moto plaisir et je pense que même si la ER-6N va faire un tabac, cela n'inquietera pas trop la SV qui garde des arguments suffisant pour continuer à faire face à la concurrence.


Par Faboulous
Faboulous

C'est clair que l' ER-6N est dans le même esprit nivreau moteur.
Maintenant esthétiquement j'aime moins (affaire de gout). Un look un peu trop scarabé pour moi.


Le SV : l'essayer c'est l'adopter. D'ailleurs mon porte monaie en sait quelque chose. 😉
J'ai aussi préféré le N. Encore une affaire de gout... 😉


Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Darkgex1000 :
LaRSoUiLLE63 :
quitte a prendre un twin, tape ds le sv, ça marche mieu kun 600 montro, j'ai lancien sv modele 2002 et franchemen je regrette pa, c super maniable, leger, ya du couple a bas regime (normal pr un twin vs me diré 😃) le cout de l'entretien reste tres raisonnable, keu dire d'autre ... ah bah c un peu sur-coté qd mm d'occaz, mais bon, c une tres bonne moto ki a du caractere... d'origine c pa tres beau en version S mais ça s'arrange tres bien (foto sur mon profil)...


J'ai jamais accroché le train avant sur le SVS, je trouve ça trop dénudé et ça casse complètement la ligne de la machine. La version N est mieux mise en valeur et colle mieux avec l'image de la moto. Dans tous les cas, ça reste la référence en terme de moto plaisir et je pense que même si la ER-6N va faire un tabac, cela n'inquietera pas trop la SV qui garde des arguments suffisant pour continuer à faire face à la concurrence.

c pr ça ke je disé de mater la foto de la mienne, g ht la moto avec ce sabot, ça lui donne une autre gueule, ya pa a dire, c pr ça ke g craké...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par darkbleue
darkbleue

s vrai ke la SV elle est bien sympas, ms mon problem justement c mon porte monnai! g encore le temps, vu ke je bosse é ke le permis je lai pa encore ms kan mm!!!


Par Darkgex1000
Darkgex1000

darkbleue :
s vrai ke la SV elle est bien sympas, ms mon problem justement c mon porte monnai! g encore le temps, vu ke je bosse é ke le permis je lai pa encore ms kan mm!!!


Oui prend le temps, je pense que mtnt tu as toutes les données en main pour pouvoir faire le bon choix, reste maintenant le facteur budget que toi seul connait. Bonne chance pr le permis en tout cas ✌


Par Shino'
Shino'

Salut à tous ! Moi aussi je suis jeune permis, mon choix est presque déjà fait : 600cbr. Mais je sais qu'il existe plusieurs modèles mais je ne sais pas si on peut prendre n'importe lequel en jeune permis...


Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Shino' :
Salut à tous ! Moi aussi je suis jeune permis, mon choix est presque déjà fait : 600cbr. Mais je sais qu'il existe plusieurs modèles mais je ne sais pas si on peut prendre n'importe lequel en jeune permis...

bah c une tres belle moto le 600cbr, mé a mon avis (pa forcement celui des autre) tu va te fair peur o debu, je te conseilleré klkchoz de moin puissan pr commencer, histoir de te fair la main... (mm avec mon sv les 1er tps jme sui fait klk frayeur, c pr dire) apres si té klk1 ki a la sagesse de pa abuzé de la poignée de gaz (pa comm moi 😃) bah sui ton instinct

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Shino' :
Salut à tous ! Moi aussi je suis jeune permis, mon choix est presque déjà fait : 600cbr. Mais je sais qu'il existe plusieurs modèles mais je ne sais pas si on peut prendre n'importe lequel en jeune permis...


Oui il y a eu beaucoup de versions depuis la sortie du 600 CBR. Sachant que tu débutes, il ne serait pas très judicieux de prendre un modèle récent à savoir cbr600rr, tant au niveaux manque d'expérience que vis à vis des assurances. Si c'est vraiment une CBR600 que tu veux, je t'orienterais vers un modèle entre 1998 et 2001.


Par Shino'
Shino'

Je sais qu'il y aurait de fortes chances pour que je me fasse des frayeurs (mais dans un sens, il en faut des fois pour se calmer). Je sais aussi que si je vais voir mon assureur avec un CBR RR, il va me tourner le dos...mais j'ai déjà lu dans un forum qu'un motard ayant eu son permis recemment avait fait l'acquisition d'un CBR F, modèle certe moins nerveux que le précédent, mais déjà plus adapté pour un jeune permis (même si je sais qu'un CBR n'est jamais recommandé en jeune permis).


Par Liemax
Liemax

Une SV ? on en trouve à tous les coins de rue .... 😃 😃

Normandie Power

Par Faboulous
Faboulous

Liemax :
Une SV ? on en trouve à tous les coins de rue .... 😃 😃


Parce que ca marche bien 😉


Par Liemax
Liemax

Faboulous :
Liemax :
Une SV ? on en trouve à tous les coins de rue .... 😃 😃


Parce que ca marche bien 😉



Comme les bandits, fazer et hornet 😃 😃 😃 😃

Normandie Power

Par Faboulous
Faboulous

Liemax :
Faboulous :
Liemax :
Une SV ? on en trouve à tous les coins de rue .... 😃 😃


Parce que ca marche bien 😉



Comme les bandits, fazer et hornet 😃 😃 😃 😃


Ah non!!! Ca marche mieux les SV!!! 😛

Pas tapé, pas tapé.... !!! 😉 😃


Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

j'ai commencé avec mon 1200 bandit, une superbe occas et malgré que je n'avais pas encore le permis, je l'ai acheté.

Sa aurait ete un 600 j'en aurais fais pareil,( je connaissais le gars à qui elle appartenait et question entretien rien à dire )

Bon faut pas mettre la poignée en coin des les 1er sorties, mais pour apprendre à conduire je trouve vraiement qu'elle est maniable.

(modele 97,35000kms, 3300€)


Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Faboulous :

Ah non!!! Ca marche mieux les SV!!! 😛

Pas tapé, pas tapé.... !!! 😉 😃


Alors là Fab tu me déçois!!! GRrrrrrr 😉
Les hornet, Fazer et bandit marchent très bien aussi, tout comme le sv, après c'est juste une question de goût et d'agrément moteur recherché.
Mais il est vrai que tu as fait LE choix qu'il te fallait 😉 😃


page 0 / 2

Commenter « 1ere moto!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?