NEW GSXR 600 K6 et 750 K6

Voir la publication « NEW GSXR 600 K6 et 750 K6 ».

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.


Par nicor6
nicor6

ptin c beau rien a ajouter juste a regarder 😳

gazzz

Par RYO
RYO

ça manque cruellement de forme face aux européennes......

les japonaises se ressemblent toutes, hélas.....

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par nicor6
nicor6

RYO :
ça manque cruellement de forme face aux européennes......

les japonaises se ressemblent toutes, hélas.....


t vraiment objectif la ❓ ❓

gazzz

Par RYO
RYO

ben c'est mon avis sur les nouvelles bombes de suz.......

c'est vrai que les japonaises ont des moulins démentiels mais elles n'affichent pas d' identités marquées comme les européennes ( ducati par exemple)

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Sims
Sims

Je rejoins tout à fait Ryo...

Des monstres d'efficacité et de performances, mais n'importe qui est capable de les emmener... Pas d'exclusivité, pas ce sentiment de "mériter le mode d'emploi".

Au niveau design, rien qui les distingue réellement les unes des autres. C'est ce qui manque aux japonaises, un coup de crayon de designer "européen".

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par philippesbt
philippesbt

Et pis c'est la mode ces silencieux tout vilains ?! 😕 C'est vrai qu'elles y perdent leur identité. Avant une Suz, Kawa ou autres se reconnaissaient au premier coup d'oeil. Plus maintenant. Dommage.


Par wallygator
wallygator

bon d'accord elle se ressemble ,mais bon elles sont jolies (pour ma part ) sinon je tien a preciser que la 600 n'est pas comme ça elle est identique a la 750 sauf les jantes qui seront en bleu au lieu du noir

moto un jour ......moto toujours

Par GYOSHX-R1979
GYOSHX-R1979

un ptit yosh la dessus est c'est la perfection :D

http://yoshcore.xooit.com le forum des fans de Yoshimura!!!

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

Pour ma part meme si elles se ressemblent toutes je les trouve canon!! moi je te soutiens yannik 😉 (meme si je ne suis pas fidele a la marque!!!)

Gros gaazzzzzzzzz à tous!!!
"Brûles la gomme... pas ton âme!!"

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Les nouvelles 600 et 750 sont assez "strange" je dois avouer. J'ai pu les découvrir en photos dernièrement et je suis encore surpris... C'est un peu choquant et perso je les trouve pas aussi bien réussi que la 1000.
Je respecte tout à fait ce que tu dis RYO, et d'un coté tu n'as pas tort mais de là à parler de manque d'identité, une gex ne ressemble pas à une R-1 ni à un cbr1000 ou autre zx-10r... Elles ont chacune leur propre style et leur caractéristique et le prouvent.
Pour les ressemblances entre r1 et r6 comme entre gex 1000,750,600 et cbr1000 et cb6 je suis d'accord des fois c'est un peu trop copié mais entre une 916 et une 748 avant tout comme mtnt avec les 999 les différences sont pas + marquées... encore moins meme...


Par Darkgex1000
Darkgex1000

wallygator :
bon d'accord elle se ressemble ,mais bon elles sont jolies (pour ma part ) sinon je tien a preciser que la 600 n'est pas comme ça elle est identique a la 750 sauf les jantes qui seront en bleu au lieu du noir


Oué j'allai faire la même remarque, la 600 ne ressemble pas à la 1000 comme sur la photo là... Elle est quasi identique à la 750


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

philippesbt :
Et pis c'est la mode ces silencieux tout vilains ?! 😕

Franchement je crois bien que oui !!! 😕

A mon avis y ont passé des contrats avec les fabriquant des pots , histoire qu'on soit obligé de les changer 😃

Entre la R6 et la Suz' je sais pas lequel je deteste le plus 😃


Eh pis faut dire , une Suz , une Kawa et une Yam , y a pas de diff , ca manque cruellement d'originalité ( sf pour les pots^^ ) et pis de classe... 😢

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par artim
artim

Darkgex1000 :
Les nouvelles 600 et 750 sont assez "strange" je dois avouer. J'ai pu les découvrir en photos dernièrement et je suis encore surpris... C'est un peu choquant et perso je les trouve pas aussi bien réussi que la 1000.
Je respecte tout à fait ce que tu dis RYO, et d'un coté tu n'as pas tort mais de là à parler de manque d'identité, une gex ne ressemble pas à une R-1 ni à un cbr1000 ou autre zx-10r... Elles ont chacune leur propre style et leur caractéristique et le prouvent.
Pour les ressemblances entre r1 et r6 comme entre gex 1000,750,600 et cbr1000 et cb6 je suis d'accord des fois c'est un peu trop copié mais entre une 916 et une 748 avant tout comme mtnt avec les 999 les différences sont pas + marquées... encore moins meme...



ouais, mais t'as la 748 S, la 748 R la 748 machin truc, etc.. lol enfin.. je le strouves pas trop loupées, mais ils se sont pas trop sorti les doigts du cul hein! c'est un copie des mille, et puis c'est tout.. les anciennes étaient plus agressives, les yam le sont plus, chez pa sce qui arrive au suz et aux kawa. elles sont faites opur les filles ou quoi?!? 😃

momentanément-indisponible

Par RYO
RYO

Darkgex1000 :
Les nouvelles 600 et 750 sont assez "strange" je dois avouer. J'ai pu les découvrir en photos dernièrement et je suis encore surpris... C'est un peu choquant et perso je les trouve pas aussi bien réussi que la 1000.
Je respecte tout à fait ce que tu dis RYO, et d'un coté tu n'as pas tort mais de là à parler de manque d'identité, une gex ne ressemble pas à une R-1 ni à un cbr1000 ou autre zx-10r... Elles ont chacune leur propre style et leur caractéristique et le prouvent.
Pour les ressemblances entre r1 et r6 comme entre gex 1000,750,600 et cbr1000 et cb6 je suis d'accord des fois c'est un peu trop copié mais entre une 916 et une 748 avant tout comme mtnt avec les 999 les différences sont pas + marquées... encore moins meme...


t'affole pas dark, je parlais juste du coup de crayon japonais face aux autres designers........et j'vais pas me lancer dans une discussion avec toi car ça me donne des mals de crane horribles après 😃 😃

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
ouais, mais t'as la 748 S, la 748 R la 748 machin truc, etc.. lol enfin.. je le strouves pas trop loupées, mais ils se sont pas trop sorti les doigts du cul hein! c'est un copie des mille, et puis c'est tout.. les anciennes étaient plus agressives, les yam le sont plus, chez pa sce qui arrive au suz et aux kawa. elles sont faites opur les filles ou quoi?!? 😃


Ah oui c'est sûr que chez DUCATI et Aprilia y a des versions différentes de chaque modèle avec des variations ultra remarquables qui s'appelent entre autres Ohlins ou encore Ohlins et des fois Ohlins. Pas très difficiles entre nous de faire ça en augmentant le prix de 4000 euros par rapport aux japonaises... C'est marrant en + j'ai cru voir que Yamaha faisait pareil avec une R-1 et une R-1 SP... bizarre.
En fait il me semble que les GSX-R et les ZX-R restent les seules motos qui gardent le + leur identité propre et leur propres concepts, yamaha jouent les pales copies et ducati sont copiés, c'est bête, hein ? 😃


Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
t'affole pas dark, je parlais juste du coup de crayon japonais face aux autres designers........et j'vais pas me lancer dans une discussion avec toi car ça me donne des mals de crane horribles après 😃 😃


Je m'affole pas t'inquiète, c'est toi qui semble plutôt prendre mal chaque chose qui va à l'encontre de ta vision des choses... 🙁

Le coup de crayon japonais me semble plutôt remarquable, et vu les réactions sur les nouvelles R-6, le GSX-R 1000 k5 à sa sortie et la R-1 élue par les designers en 2004, je pense que face aux européennes il n'y a pas trop à s'inquiéter... 🙄 hum hum... tu veux un doliprane ? 😃


Par RYO
RYO

Darkgex1000 :
RYO :
t'affole pas dark, je parlais juste du coup de crayon japonais face aux autres designers........et j'vais pas me lancer dans une discussion avec toi car ça me donne des mals de crane horribles après 😃 😃


Je m'affole pas t'inquiète, c'est toi qui semble plutôt prendre mal chaque chose qui va à l'encontre de ta vision des choses... 🙁

Le coup de crayon japonais me semble plutôt remarquable, et vu les réactions sur les nouvelles R-6, le GSX-R 1000 k5 à sa sortie et la R-1 élue par les designers en 2004, je pense que face aux européennes il n'y a pas trop à s'inquiéter... 🙄 hum hum... tu veux un doliprane ? 😃


ok dark, t'es le plus fort, je te donne raison en tous point de vue...... 🥳
je sais pas pourquoi je répond au post d'ailleurs, j'ai qu'à lire les réponses de dark 😕 et j'ai LES bonnes réponses 😃

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
ok dark, t'es le plus fort, je te donne raison en tous point de vue...... 🥳
je sais pas pourquoi je répond au post d'ailleurs, j'ai qu'à lire les réponses de dark 😕 et j'ai LES bonnes réponses 😃


Eh oh c'est bon faut arrêter des fois. Je suis pas trop là pour me prendre la tête dsl, dommage que tu le comprennes pas mais bon c'est comme tu veux si tu trouves ça drôle.
Quand qqun donne un avis contraire au tien arrête de croire qu'il cherche à avoir raison + que toi, mais dis toi juste qu'il fait comme toi c'est à dire il donne son avis rien d'autre. good ? 😉


Par RYO
RYO

te fache pas dark, tu me donnes encore mal au crane!!!!! 👾

comme d'habitude, le post part en couille quand on est sur le même post!!

on va pas se prendre la tête, et on est d'accord pour dire que les jap font des super moulins...... 😎

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
te fache pas dark, tu me donnes encore mal au crane!!!!! 👾

comme d'habitude, le post part en couille quand on est sur le même post!!

on va pas se prendre la tête, et on est d'accord pour dire que les jap font des super moulins...... 😎


Alala! oui entièrement d'accord les jap font de super moulins et pour ce qui est du design, chacun ses goûts et c'est pas plus mal ainsi 😉


Par momotekno
momotekno

Heuuu...quand on dit que les 600 gex ressemble au 1000 gex ou 748 s au 748 r....ba c logique....un gex ressemble forcement a un gex....si le 600 devrait etre different du 1000...ca serait po un gex...


Par Darkgex1000
Darkgex1000

momotekno :
Heuuu...quand on dit que les 600 gex ressemble au 1000 gex ou 748 s au 748 r....ba c logique....un gex ressemble forcement a un gex....si le 600 devrait etre different du 1000...ca serait po un gex...


Ouais enfin de toute façon ça ne veut rien dire car les 600 et les 1000 ne sont pas revus en même temps. Par exemple en 2006 entre r1 et r6 tout est différent, comme en 2004 entre zx-10r et zx-6r et en 2006 entre gex 1000 k5 et gex 600. Après certaines années les nouveautés sont à cheval et là les ressemblances sont très marquées, normal si la 1000 évolue avant la 600, la 600 s'inspirera de la 1000 l'année d'après.


Par chanel_gomme
chanel_gomme

pas de bagarre les p'tits loups 😘 😘 chacun ses gouts y'en aura pour tout le monde 😉 aller on s'embrasse hihihi 🥴

😘 😘 😘 😘 😘 ✌

Happy birthday Mr President

Par Darkgex1000
Darkgex1000

chanel_gomme :
aller on s'embrasse hihihi 🥴

😘 😘 😘 😘 😘 ✌


ah... si tu insistes 😘 😘 😘 lol 😃


Par chanel_gomme
chanel_gomme

nan nan nan voyou 😉 😃

c'est entre toi et RYO lol 😃 😘

Happy birthday Mr President

Par Darkgex1000
Darkgex1000

chanel_gomme :
nan nan nan voyou 😉 😃

c'est entre toi et RYO lol 😃 😘


ah... mince j'avais pas compris ça moi 😃
Bon ben là ça va pas le faire pareil si c'est avec RYO, parce que j'ai l'impression qu'on accroche mais pas dans le bon sens du terme 😉 😃 hum hum 😛 (si pr rire 😉)


Par davcbr
davcbr

rplique de la 1000 mais en plus petit comme d'hab quoi ... 😞

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
rplique de la 1000 mais en plus petit comme d'hab quoi ... 😞


Les 600 et 750 sont identiques mais si elles s'inspirent de la 1000 il reste cependant des différences notables, comme la r-6 et la r-1 en 2006... tjrs + de différence qu'entre des 749 et 999 😛 et toc!!! 😃


Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
davcbr :
rplique de la 1000 mais en plus petit comme d'hab quoi ... 😞


Les 600 et 750 sont identiques mais si elles s'inspirent de la 1000 il reste cependant des différences notables, comme la r-6 et la r-1 en 2006... tjrs + de différence qu'entre des 749 et 999 😛 et toc!!! 😃



hooooooooo l'aitre alors ça c'est mesquin!! 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

hooooooooo l'aitre alors ça c'est mesquin!! 😃


Oups... moi un traitre? 😞
Mi nannnn!!! c'était pour rigodroler 😃
Promis je pensais pas ce que j'ai dit, je retire 🙄


Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
davcbr :

hooooooooo l'aitre alors ça c'est mesquin!! 😃


Oups... moi un traitre? 😞
Mi nannnn!!! c'était pour rigodroler 😃
Promis je pensais pas ce que j'ai dit, je retire 🙄


je m'en fout je roule pas en ducate 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
je m'en fout je roule pas en ducate 😃


Ah ben c'est bon alors!!!! Je maintiens ce que je dis nahhh!!! 😃 😃 😛


Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
davcbr :
je m'en fout je roule pas en ducate 😃


Ah ben c'est bon alors!!!! Je maintiens ce que je dis nahhh!!! 😃 😃 😛


et puis j'ai été mauvaise langue ils ont fait l'effort de changer le dosseret arriére. 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

et puis j'ai été mauvaise langue ils ont fait l'effort de changer le dosseret arriére. 😃



grrrrrr!!!! dosseret, coque arrière, silencieux, carénage complet, l'avant ressemble mais le reste non, et puis zuttt si c'est des Gex faut que ça ressemble à des Gex!!! non mais oh! 😉


Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
davcbr :

et puis j'ai été mauvaise langue ils ont fait l'effort de changer le dosseret arriére. 😃



grrrrrr!!!! dosseret, coque arrière, silencieux, carénage complet, l'avant ressemble mais le reste non, et puis zuttt si c'est des Gex faut que ça ressemble à des Gex!!! non mais oh! 😉


ha oui c'est vrai le silencieux de la 750 est encore plus moche que la 600 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
ha oui c'est vrai le silencieux de la 750 est encore plus moche que la 600 😃


Pfffffffff !!! 😳
Qui me parle ? qui me parle ??? 😃 😃


Par GYOSHX-R1979
GYOSHX-R1979

tout ce blabla pour dire qu'elles vont tout dechirer
🙄 😃

http://yoshcore.xooit.com le forum des fans de Yoshimura!!!

Par philippesbt
philippesbt

GYOSHX-R1979 :
tout ce blabla pour dire qu'elles vont tout dechirer
🙄 😃

En commençant par le porte monnaie ! 😃


Par Darkgex1000
Darkgex1000

GYOSHX-R1979 :
tout ce blabla pour dire qu'elles vont tout dechirer
🙄 😃


eh ben voilà enfin qqun qui se voile pas la face! 😃
Toi y en être mon ami ! 😉 ✌


Par GYOSHX-R1979
GYOSHX-R1979

philippesbt :
GYOSHX-R1979 :
tout ce blabla pour dire qu'elles vont tout dechirer
🙄 😃

En commençant par le porte monnaie ! 😃

ca ca depend faut attendre 6 mois et hop elle seront a moitier prix 😃

http://yoshcore.xooit.com le forum des fans de Yoshimura!!!

Par GYOSHX-R1979
GYOSHX-R1979

Darkgex1000 :
GYOSHX-R1979 :
tout ce blabla pour dire qu'elles vont tout dechirer
🙄 😃


eh ben voilà enfin qqun qui se voile pas la face! 😃
Toi y en être mon ami ! 😉 ✌


n'est ce pas 😃 bon ba ami alors 😃

ps:darkgex c'est pour le K4 ou le K5? 🙂

http://yoshcore.xooit.com le forum des fans de Yoshimura!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

GYOSHX-R1979 :
ps:darkgex c'est pour le K4 ou le K5? 🙂


Ah tu as du te dire que Darkgex c'est pour rappeler la série limitée noire (jantes dorées) du GSX-R 1000 k4, dis moi si je me trompe ? 🙂
Non en fait Dark c'est mon pseudo depuis tjrs dans la moto (Darkrider, Darkrider77,xtremdarkrider...) et a pour rapport principalement le fait que la plupart de mes machines en circuit et route ont été noires et seront noires. Mon 1000 actuel est un k6 en commande...noir... 😃


Par GYOSHX-R1979
GYOSHX-R1979

Darkgex1000 :
GYOSHX-R1979 :
ps:darkgex c'est pour le K4 ou le K5? 🙂


Ah tu as du te dire que Darkgex c'est pour rappeler la série limitée noire (jantes dorées) du GSX-R 1000 k4, dis moi si je me trompe ? 🙂
Non en fait Dark c'est mon pseudo depuis tjrs dans la moto (Darkrider, Darkrider77,xtremdarkrider...) et a pour rapport principalement le fait que la plupart de mes machines en circuit et route ont été noires et seront noires. Mon 1000 actuel est un k6 en commande...noir... 😃

bingo c'est pour ca 😃

ha ok ok ba t'es vraiment un bon gars alors 😃

http://yoshcore.xooit.com le forum des fans de Yoshimura!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

🙄


Par davcbr
davcbr

pfffff suzuki c'est nuuuuuuul!!! 😃

Rien ne vaut les bonne vieille tondeuses Honda! 😃 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
pfffff suzuki c'est nuuuuuuul!!! 😃

Rien ne vaut les bonne vieille tondeuses Honda! 😃 😃


Alors toi !!!!! grrrrrrrrrrrr 😠
(de toute façon je préfère John Deere en tondeuses nahhhhh!!!)

hihi 😃 😃 😃


Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
davcbr :
pfffff suzuki c'est nuuuuuuul!!! 😃

Rien ne vaut les bonne vieille tondeuses Honda! 😃 😃


Alors toi !!!!! grrrrrrrrrrrr 😠
(de toute façon je préfère John Deere en tondeuses nahhhhh!!!)

hihi 😃 😃 😃


c'est qui lui?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

c'est qui lui?


🙄 Ben c'est une marque de tondeuses, tu as jamais vu? (mes voisins en ont une c'est pour ça lol). Elles sont toutes vertes (comme les Kawa! 🙂). Je crois y a même un film qui était sorti y a un moment de ça où deux américains traversaient l'amérique sur une tondeuse autoportée John Deere 😃 courageux les mecs ! 😛

Commenter « NEW GSXR 600 K6 et 750 K6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?