2018, une belle année pour lancer un nouvel Emoto

Voir la publication « 2018, une belle année pour lancer un nouvel Emoto ».

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par vever
vever

Bin mon cochon, que de chemin parcouru ! 🥳


Par JMi
JMi

oui mon Vever, une sacrée aventure qu'on a partagée durant de longues années avec une bonne bande de motards ! 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

C’est un beau parcours je te souhaite qu’il continue encore longtemps ✌


Par blackboxerbm
blackboxerbm

bonjour
la rubrique rencontre a disparue ?????
pourquoi ?
bonne route a tous


Par TOMS
TOMS

Une belle histoire finalement 😉

L'époque "du reste" ça m'a marqué et le tchat, il a disparu assez vite mais j'ai passé aussi quelques soirées mémorables.

c'est que du contact virtuel mais parfois ça m'a permis d'oublier mes soucis et de passer quelques moments difficiles et de discuter avec des gens vraiment bien.

....et je me suis même fait draguer.....n'importe quoi! 🤡 Derrière l'anonymat de l'écran, certaines se permettent des trucs douteux.

😃 😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Me rappelle avoir gagné des places pour le salon de la moto à Paris dans les premières années de mon inscription 😎
Me rappelle plus vraiment de l'année.

Un peu de mal avec cette nouvelle interface pour les forums, surement une question d'habitude.

Pour le prochain rendez-vous dans 20 ans, il risque d'y avoir un peu moins d’enthousiasme 😃 😃


Par JMi
JMi

DOBERMAN92 :
Me rappelle avoir gagné des places pour le salon de la moto à Paris dans les premières années de mon inscription 😎
on avait même fait un stand une année, en 2007 ! il y a 11 ans ... ça te rajeunit pas 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par touf
touf

Membre non assidu 😕 depuis 2004, j'ai toujours eu un petit oeil sur emoto. Effectivement quelle aventure parcourue avec entre autre la rencontre de notre JMi et d'autres membres en Ardèche, Magny-Cours, ces lots gagnés (places au gp de France, batterie externe de tel et le blouson dont on parlait la semaine dernière ).
Et comme le dit Jean Yves la Fesse ''pourvu que ça dure ''


Par eltarmo
eltarmo

Inscrit depuis 2004, je réalise que ca fait 14 ans que je raconte des conneries sur ce forum... 14 ans des chouettes rencontres... 14 ans de bons moments... 14 ans que j'ai rencontré ma chérie ici... Pourvu qu'ca dure ! 😉 ✌

Tout a commencé la pour moi, dans ce magnifique camping de magny cours 😎

dsc01471

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par joebar83
joebar83

Inscrit aussi depuis mars 2004, je me souviens aussi de "eauto" qui nous a quitté il y a qque années.
Ce qu'il y a de super c'est l'ambiance et la concurrence entre les membres !
Nous sommes 3 de la famille à participer, d'ailleurs je suis le cancre des 3, et c'est super sympa..

PS: JMi si tu peux éviter de me dépasser ce serait pas mal....


Par TOMS
TOMS

Ouais, il reste plus que des vieux ici.....

😃 😃 😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Vieux, mais jeune 😃

Un peu de culture

"La jeunesse n’est pas une période de la vie, elle est un état d’esprit, un effet de la volonté, une qualité de l’imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l’aventure sur l’amour du confort.
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années : on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.
Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme. Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort.
Jeune est celui qui s’étonne et s’émerveille. Il demande comme l’enfant insatiable : Et après ? Il défie les événements et trouve de la joie au jeu de la vie.
Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute. Aussi jeune que votre confiance en vous-même. Aussi jeune que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement.
Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif. Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. Réceptif aux messages de la nature, de l’homme et de l’infini.
Si un jour, votre coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard."

Général Douglas MacArthur


Par TOMS
TOMS

DOBERMAN92 :
Vieux, mais jeune 😃

Un peu de culture

"La jeunesse n’est pas une période de la vie, elle est un état d’esprit, un effet de la volonté, une qualité de l’imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l’aventure sur l’amour du confort.
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années : on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.
Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme. Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort.
Jeune est celui qui s’étonne et s’émerveille. Il demande comme l’enfant insatiable : Et après ? Il défie les événements et trouve de la joie au jeu de la vie.
Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute. Aussi jeune que votre confiance en vous-même. Aussi jeune que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement.
Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif. Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. Réceptif aux messages de la nature, de l’homme et de l’infini.
Si un jour, votre coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard."

Général Douglas MacArthur
Trés puissant ! Merci pour ces paroles pleines d'espoir 😉

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

joebar83 :
PS: JMi si tu peux éviter de me dépasser ce serait pas mal....
on est à égalité ce soir ! ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joebar83
joebar83

Je resisteeeeeeeee !!!!


Dernier commentaire

Par vever
vever

Inscrit depuis 12 ans et 5 mois, 21/03/2006 😳

Ah ouai quand même.

Commenter « 2018, une belle année pour lancer un nouvel Emoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?