Forum Moto

déoller une protection de réservoir! 14

Par Juanita
Juanita

Tout est dans le titre...
Voilà sur le réservoir de mon SVS l'ancien propriétaire a malheureusement collé de travers la protection...
Plus je la regarde plus cela m'énerve: je voudrais donc pouvoir la décolller et en reposer une convenablement...mais comment la décoller sans abimer la peinture???
Des amis m'ont conseillé le séche cheveux histoire de faire chauffer la colle...mais peut-être connaissez-vous d'autres méthodes???
merci à vous

Beti Xutik!!!
Voir Commenter Citer

14e commentaire

Par Juanita
Juanita

opération réussie!!!
décollage de la colle qui apparemment n'était pas de top qualité...ouf tant mieux pour moi et pour la peinture mon réservoir...
pr la colle on a fait 2 choses: alcool et polisch: résultat impeccable!!!!
reste plus qu'à en acheter un nouveau et à le coller droit cette fois...
merci à tous

Beti Xutik!!!

Première moto 3

Par ?Daniel?
?Daniel?

Bonjour,
Je suis en train de préparer ma retraite et souhaite acheter une moto qui sera ma première. J'ai besoin de conseils concernant le choix de celle-ci. Je suis très attiré par les BMW qui me semblent les plus sécurisantes et les plus adaptées à mon besoin de rouler "tranquilement" avec mon épouse. Mais est-ce le bon choix compte tenu de mon inexperience ? Ne faut-il pas que je commence par une petite moto pour me faire la main ? J'ai 54 ans, 1M78 pour 75kg. J'ai quelques amis qui roulent déjà sur des BM et ils sont hyper satisfaits.
Merci de me donner votre sentiment et bravo pour votre site.
Aubour.

Voir Commenter Citer

3e commentaire

Par ?Daniel?
?Daniel?

OK, Merci pour les conseils. Je vous tiendrai au courant de la suite...

Mission bac+5 moto

Par motobiboun
motobiboun

Salut,

Je suis étudiant en management en technologie avance (bac+5) et je suis actuellement à la recherche d'un stage de 6 mois pour la fin de mon année.
Je suis passionné de moto et de préparation hors du commun et je veux absolument faire mon stage dans le domaine de la moto.
Si quelqu'un à des contacts chez yam, honda ou autres, n'hésitez pas à me contacter car c'est trop dur de s'introduire dans le milieu....

Merci

Voir Commenter Citer

Trois nouvelles Triumph pour 2006 1

Par emoto
actualité
emoto

Triumph a dévoilé 3 nouveaux modèles à Phoenix ce week-end lors de la conférence annuelle des concessionnaires américains

Voir l'article Voir Commenter Citer

Commentaire

Par vailloant-bulte
vailloant-bulte

quand aurons-nous le plaisir de voir ce scramble en concession?

la moto ça rend pas fou 15

Par ?christelle?
?christelle?

Vu dans les annonces :
Motard sans moto, cherche place derriere motarde

Voir Commenter Citer

15e commentaire

Par nanard94
nanard94

moi de toutes facons hommes ou femmes je ne monte jamais derrière, j'ai trop la trouille ....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

1ere moto! 50

Par darkbleue
darkbleue

je prepare le permis, vs conssayez koi kom premiere moto?(pa trop chere, ms bien kan mm)

Voir Commenter Citer

50e commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Shino' :
Je sais qu'il y aurait de fortes chances pour que je me fasse des frayeurs (mais dans un sens, il en faut des fois pour se calmer). Je sais aussi que si je vais voir mon assureur avec un CBR RR, il va me tourner le dos...mais j'ai déjà lu dans un forum qu'un motard ayant eu son permis recemment avait fait l'acquisition d'un CBR F, modèle certe moins nerveux que le précédent, mais déjà plus adapté pour un jeune permis (même si je sais qu'un CBR n'est jamais recommandé en jeune permis).

Ouais pr le 600rr je te déconseille direct, la position est assez radicale pour un non-initié je pense que c'est pas un bon choix d'entrée de jeu, tu risquerais de t'en rendre compte à tes dépend. Pour le CBR F c'est plus typé route et plus accessible, même si ça reste déjà gros pour un débutant, mais de toute façon il faut bien commencer par qqchose. Après c'est à toi de t'auto-contrôler et être responsable

Triumph Sprint 8

Par Wesley
Wesley

Pourriez vous me donner votre avis sur la Sprint ST
Nerci d'avance
Bernard

Voir Commenter Citer

8e commentaire

Par boutondor62
boutondor62

avec le bt20 le comportement de la machine c'est trés vite dégradé,pendant les 3500 km ça été et maintenant la moto bouge du croupion à la moindre irrégularitée sur la chaussée.

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

bordel sa me fais chier 7

Par ?yoyo?
?yoyo?

j'ai de serieux soucis avec mon srad que j'ai mi en street aujourdhui je vais la laver et je me suis trouver a mettre du nettoyant pour jante sur mon cadre et brascillant sauf que c'etait de l'acide et la tout ce qui es en allu sur ma moto est devenu blanc avec de grosse coulure un peu partout.
après un essai de plusieur produit cela ne faisait rien et meme en essayant de le polir les coulure reste toujours.donc si y avait un super mec qui aurait une soluce pour mon srad il serait bien content de retrouver sa couleur d'origine .
sa va pas etre gagne??????????????

Voir Commenter Citer

7e commentaire

Par cmoa83
cmoa83

ziboux :
cmoa83 :
...ceci dit , ça peut pas etre pire qu'un tuono !!!!!

tiens

Mais heuEEEEE!!!!

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

distibution 2

Par kitch
kitch

salut a tous vous allez bien je voulais me renseigner sur la distribution de la moto a combien elle se fait en general sur un diversion merci a vous ciao. et le prix merci

Voir Commenter Citer

2e commentaire

Par ?Michel?
?Michel?

Tu démontes le cache-culbu et tu regardes si en tirant sur la chaine, si elle a du jeu, ou si elle sort des pignons, même légèrement.

Bref si elle est détendue.

Si c'est le cas, elle est foutue.

Et la Gex 1100 19

Par ?Paulolesgazs?
?Paulolesgazs?

Hello à tous,

Quelques infos sur la 1100 GSX-R???
Z'en pensez quoi (fiabilité, tenue de route, perfs, difference air/huile avec les modeles liquides...Etc)??

Merci d'avance... ;-)

Voir Commenter Citer

19e commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Que des témoignages qui mettent en avant cette machine, ça fait plaisir à voir, surtout l'année des 20ans de reigne des GSX-R.

Rédiger dans forum Moto