Pitt_Bull a dit :
Faschos... le post va être enlevé! 
Facho! pas facho! je sais pas ce que je suis, mais je comprend certaines réactionS au dessus, même si les termes sont extrêmes....
Quand on vit au contact d'une population qui a établi son mode de vie sur la magouille le vol et pire encore, on ne peut pas se sentir antiraciste ou trés ouvert à tous.
Mon gamin s'est fait encore casser sa bagnole en plein jour Dimanche et piquer son ordi portable....On sait que c'est les gens du quartier au dessus mais les flics y vont jamais, malgré les motos volées qui y circulent tous les Dimanches aprés midi.
Pour en revenir aux gens du voyage (il y a pas que les gitans), ils ont acquis des droits pour s'être battus dans le rang des Français, Bravo (avaient ils le choix?)! Maintenant, est ce que ça leur donne le droit de vivre aux crochets de la société sans rien produire pour elle sur plusieurs générations??? Et pour faire rouler les mercedes et les BM neuves haut de gamme, ils font comment????
J'ai pas la réponse, je te laisse chercher...
De quoi vivent certains bikers qui ne bossent pas ???
On va faire la paix dans les pays qui ne veulent pas de nous mais on est pas foutus de rétablir le droit de la république dans certains quartiers....
Ca fout la haine, car le prix à payer pour ce laxisme, c'est souvent la vie d'un pauvre mec qui demandait juste à rouler avec sa moto....!!!
Demain, ce sera peut être la tienne, et les fachos se mobiliseront pour qu'on ne t'oublie pas, et chercheront à dénoncer (maladroitement, peut etre injustement aussi, mais bon...) les reponsables de ce meutre.
Facho, pas facho, méfie toi des étiquettes trop faciles à coller....
Amitiés