fil273 a dit :
ouai je c mais il faut une jante de 600 cbr et des disque de 1100cbrxet il faut refaire des entretoise enfin pour l'arriere g commander un michelin pilote power 2ct5 (double gomme) pour l'anvant je ne c pas mais faut ke je le change cette hiver
Je m'etais renseigné pour cette jante de 17 pouces a l'avant sur mon 900 cbr. Normalement tu peux reprendre une jante avant de vfr 750 de 1997 je crois, tu dois pouvoir remettre tes disques. Fais une recherche tu dois pouvoir trouver le sujet a été abordé. Moi j'ai laissé tomber cette idée, je ne pense pas garder cette moto jusque 200 000 km donc l'achat de la jante ne sera pas rentable pour moi.
Sinon pour les pneus je viens de changer les miens sur mon 900 cbr. J'avais du pirelli diablo qui ne m'ont pas convaincu.
J'hesitais entre Bridgestone BT014 et BT016, comme il n'avait plus de BT014 a l'avant j'ai monté un train de BT016 c'est sur c'est cher mais bon apres 2 semaines de roulage je me sens deja beaucoup plus a l'aise sur ma moto qu'avec les pirelli.