il faut peut etre nettoyerle filtre a air, des fois ca vient de la..
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Les 9 commentaires de cette publication.
Salut
Pour ma part un probleme sur ton cdi me parait un peu extraordinaire mais bon j'ai cassé ma boule de cristal.
La question à se poser est: Est ce que avant le nettoyage carbu, reglage des soupapes et pose du filtre kn ta moto avait ce symptome?
Qui a fait le nettoyage de tes carbus?
Un reglage richesse et syncro a t-il etait fait?
Pas de prise d'air?
Avant t'incriminer le cdi il y a quelque verif a effectuer
Moi je me dirigerai plutot vers les carbus
Tiens nous au courant pour notre savoir futur
BOB
Ton pastillage est récent. Avais-tu ce problème avant cette intervention ? (car si les jeux aux soupapes ne sont pas dans les tolérances, tu auras un ralentit instable). Vérifie aussi s'il ni a pas de prises d'airs (colliers mal serrés ou pipes d'admission fendus, vu que tu as démonter ta rampes de carbus,(Tu as bien soufflé tous les gicleurs d'essences et d'airs ?).
Effectivement elle avait déjà ces symptômes,ces pourquoi j'ai envisagé toutes ces réparations.La richesse comme l'indique le constructeur est a 3 tours pour la syncro la gros problème impossible a tenir ceci dit je vais opter pour la vérif d'une éventuelle prise et de toute façon aussitôt que le problème sera résolu je ne manquerai pas de vous en informer merci.
viking14 a dit :
c vrais mais j'ai oublié de préciser filtre a air "KN" bougies neuves pastillage 100kms enfin revue entièrement j'ai un doute sur le boitier cdi en tout cas merci c sympa de participer a mon problème.
Oui, si ta carburation n'est adapté aux KN, ça peut poser des problèmes. (3tr pour la richesse, ça me semble beuacoup. Essaye 2 tr ou 2,5tr si tu veux pas trop appauvrir à cause des KN)