Ta bougie est dans quel état? Séche? Humide?
Tu sais que les vis de richesse tu commences par la serrer à fond t tu desserres d'un tour 1/4 pour commencer.
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Voir la publication « Je ne trouve pas la panne de mon 600DR ».
Les 18 commentaires de cette publication.
Les bougies sont neuves, la moto démarre, donc seches...
La richesse, j'ai mis 2 tours comme indiqué sur la RT, puis une fois le moteur chaud, je vis ou devisse pour obtenir le régime moteur le plus haut, puis je règle le ralenti.
Un problème de soupapes pourrait il faire ca ? (réglage, siège degeux, soupape fêlée...)
Y a de la compression, je démarre au kick, je sens qu'il y en a, mais je n'ai pas de quoi mesurer.
Le gicleur est le bon, c est juste le débit du pointeau qui est une taille au dessus.
Durite ok, filtre essence ok, filtre air ok.
Je vais trouver un pot d origine, c est le seul truc de bidouillé.
eltarmo a dit :j'ai reçu le pot lundi, il faut que je trouve un joint, et je teste....en ce moment je suis un peu la tète dans les travaux...
Nettoyeur Haute Pression ( pour ne pas dire Karcher :mrgreen: ) pas bon du tout, le jet c'est mieux...
Regarde tes commodos et ton coupe circuit, utilise une souflette pour sécher tout cela 😉...
tutuapp.uno 9apps.ooo showbox.kim
avrelkio :
Nettoyeur Haute Pression ( pour ne pas dire Karcher :mrgreen: ) pas bon du tout, le jet c'est mieux...
Regarde tes commodos et ton coupe circuit, utilise une souflette pour sécher tout cela 😉...
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