help test stator

Voir la publication « help test stator ».

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

On va dire que tu t'y prend comme un gland, comme ça ce sera fait!

Je ne connais pas ce modèle, mais je suppose que tu as aussi une batterie.

Normalement, sur un alternateur tu as un fil 12v qui arrive qu'on appelle "l'excitation". Est ce que tu as ça qui arrive sur le bobinage du stator?

Vérifier les fils du stator, ça ne suffit pas, le rotor est également alimenté.

Si tu n'as pas de jus qui passes dans le rotor, tu peux le faire tourner autant que tu veux, il ne se passera rien.....

Vérifie si tu as du jus qui arrive sur les charbons du rotor et si ce jus passe bien à travers le rotor.

Ca pourrait être tes charbons qui sont fatigués.


.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ricketwr
ricketwr

y a pas de batterie toms(moto de cross)donc volant magnétique,boitier cdi et ensuite bobine

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par loulou95
loulou95

le fil vert sur le bouton vert
le fil rouge sur le bouton rouge

c'est simple non
attend que je parte avant de brancher

ma passion la moto entre amis(es)

Par ricketwr
ricketwr

mdr merci loulou j avance là

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par TOMS
TOMS

tu dois avoir un condensateur qui est peut etre mort et il faut verifier la masse.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ricketwr
ricketwr

le seul tuto video que j ai trouvé est en anglais ,pourtant il avait l air top

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par pappy
pappy

et toi t'avances et moi je recule comment veux tu comment veux tu que ..

KTM_Moteur_250_380EXC_03_Francais.pdf

Et aussi.


Par ricketwr
ricketwr

merci pappy mais c est en rosbeef et en plus il controle rien ton gusssssssss

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par loulou95
loulou95

ricketwr a dit :
merci pappy mais c est en rosbeef et en plus il controle rien ton gusssssssss


Faut pas lui en vouloir
il commence a ce ramollir le pappy

ma passion la moto entre amis(es)

Par pappy
pappy

Ça veut dire quoi quand c'est estampillé ' français pdf' ?
J'ai juste donné le lien pour faire ma BA de l'année !


Par ricketwr
ricketwr

merci popy

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par pappy
pappy

ricketwr a dit :
merci popy

De rien, ce fut un plaisir.


Par loulou95
loulou95


ma passion la moto entre amis(es)

Par norton
norton

TOMS a dit :
On va dire que tu t'y prend comme un gland, comme ça ce sera fait!

Je ne connais pas ce modèle, mais je suppose que tu as aussi une batterie.

Normalement, sur un alternateur tu as un fil 12v qui arrive qu'on appelle "l'excitation". Est ce que tu as ça qui arrive sur le bobinage du stator?

Vérifier les fils du stator, ça ne suffit pas, le rotor est également alimenté.

Si tu n'as pas de jus qui passes dans le rotor, tu peux le faire tourner autant que tu veux, il ne se passera rien.....

Vérifie si tu as du jus qui arrive sur les charbons du rotor et si ce jus passe bien à travers le rotor.

Ca pourrait être tes charbons qui sont fatigués.


.



Il nous réinvente la dynamo de vélo !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par TOMS
TOMS

Je pensais qu'il roulait sur une machine de route avec un alternateur.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

ça m arrive parfois,mais la route c est plus comme avant

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « help test stator»

rester connecté

m'inscrire perdu ?