cherche randonneur en sarthe!

Voir la publication « cherche randonneur en sarthe! ».

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.


Par tytteuf
tytteuf

je suis pas de sarthe mais apparament je suis à une centaine de borne, donc si tu connais le coin moi je suis partant pour faire quelque balade par chez toi

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par N10
N10

SLT
demande a mickael pichon il c est mit a l enduro depuis peu

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par vincegasgas
vincegasgas

N10 a dit :
SLT
demande a mickael pichon il c est mit a l enduro depuis peu


c'est mon voisin il a une maison avec terrain cross et supercross a 100m de chez moi!!! la classe,non?

125 gas rouge!!!

Par vincegasgas
vincegasgas

tytteuf a dit :
je suis pas de sarthe mais apparament je suis à une centaine de borne, donc si tu connais le coin moi je suis partant pour faire quelque balade par chez toi


je connais quelque ballade sympas mais qui ne remplisse pas la journée par contre quand je roule avec un pote qui lui connait d'autre endroi que moi on se complete!

tu est d'ou?

125 gas rouge!!!

Par benmar
benmar

salut les SARTHOIS moi je suis du loir et cher donc pas loin, a côté de Montoire donc si ça vous dit un jour de venir rouler avec nous c'est sans soucis
bye
benmar41@voila.fr


Par FG
FG

BIEN VENU !!!!!

Moi je suis normand !!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par tytteuf
tytteuf

vincegasgas a dit :
tytteuf a dit :
je suis pas de sarthe mais apparament je suis à une centaine de borne, donc si tu connais le coin moi je suis partant pour faire quelque balade par chez toi


je connais quelque ballade sympas mais qui ne remplisse pas la journée par contre quand je roule avec un pote qui lui connait d'autre endroi que moi on se complete!

tu est d'ou?

entre nantes et angers

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par franck520
franck520

rendez vous dimanche matin 9h00 a saint sat' pour la matinée ?


Par calimoucharno
calimoucharno

benmar a dit :
salut les SARTHOIS moi je suis du loir et cher donc pas loin, a côté de Montoire donc si ça vous dit un jour de venir rouler avec nous c'est sans soucis
bye
benmar41@voila.fr


salut je suis originaire bessé, si tu veut des infos pour rouler dans le coin fait moi signe


Par calimoucharno
calimoucharno

tytteuf a dit :
vincegasgas a dit :
tytteuf a dit :
je suis pas de sarthe mais apparament je suis à une centaine de borne, donc si tu connais le coin moi je suis partant pour faire quelque balade par chez toi


je connais quelque ballade sympas mais qui ne remplisse pas la journée par contre quand je roule avec un pote qui lui connait d'autre endroi que moi on se complete!

tu est d'ou?

entre nantes et angers


je suis basé à nantes depuis peu sinon j' étais dans la sarthe avant. Je peut proposer des balades en sud sarthe (vallée du Loir) et loir et cher


Par franck520
franck520

comment va Florence ?


Par N10
N10

vincegasgas a dit :
N10 a dit :
SLT
demande a mickael pichon il c est mit a l enduro depuis peu


c'est mon voisin il a une maison avec terrain cross et supercross a 100m de chez moi!!! la classe,non?

ba alors pour les conseils ne demande pas plus loins ,
le rencontre tu au moins

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par louvettos
louvettos

Salut
moi je suis de la Sarthe, à Dangeul à côté de Ballon, Beaumon-sur-sarthe je roule pas souvent faute de temps... Je connais pas du tout les chemins par Conlie... Par chez moi je les connais mais je me suis jamais fait une journée complète mais ça doit être faisable en bossant un peu les cartes.
Donc si jamais ca te dit un matin, un après-midi....


Par vincegasgas
vincegasgas

N10 a dit :
vincegasgas a dit :
N10 a dit :
SLT
demande a mickael pichon il c est mit a l enduro depuis peu


c'est mon voisin il a une maison avec terrain cross et supercross a 100m de chez moi!!! la classe,non?

ba alors pour les conseils ne demande pas plus loins ,
le rencontre tu au moins


je le voit une fois par an a peu pres, au moment des 4h de ruillé endurance organisé par lui et son pere a coté de chez moi et comme je participe a l'organisation je plante les picket avec lui entre autre! j'ai meme conduit son vito!!!

en fait la maison qu'il a a coté de chez moi c'est une maison secondaire ou il ne vient plus aussi regulierement que quand il participais au championat du monde.

125 gas rouge!!!

Par yoyo72
yoyo72

ben moi je suis du mans et je viens d'acheter un xr 250. Je connais un coin sympa prés u mans pour un circuit court mais je cherche aussi du monde !


Par yoyo72
yoyo72

un rendez vous a saint sat ? pour une rando je serai preneur si ya de la place pour un débutant humble mais motivé !


Par franck520
franck520

tu l'as acheté chez plastik ? c'est le 250 avec le collecteur de 400 ?
file moi ton mail perso que je lance une invit "découverte bucolique des sentiers sarthois", un jour ou :
1/ y'a pas de verglas
2/ j'ai pas prévu de faire du quad avec mon fils
3/il ne pleut pas trop
4/il n'y a pas une rando pedestre prevue sur l'itineraire classique +une rando VTT sur mon itineraire de délestage+plein de promeneurs partout partout , ca c'étais il y'a 15 jours(c'est con c'est quand il fait beau que les gens sortent, et pis quand il pleut, j'ai pas trop envie...)
a+


Par vincegasgas
vincegasgas

quelqu'un roule ce week end?

125 gas rouge!!!

Par franck520
franck520

euhhh, comment te dire oui on a roulé!!!!
Yohann sait maintenant ce qu'il lui reste a faire....
"un jour petit scarabé deviendra grand"


Par vincegasgas
vincegasgas

bon je laisse mon num de tel au cas ou! 0676214810 laissez moi un message avec num car quand je connai pas l'num je repond pas! au cas ou ce serai le taf!!!

125 gas rouge!!!

Dernier commentaire

Par Petrus206
Petrus206

Salut,
Moi c est Pierre. Pour t expliquer brievement ma copine a demenage en sarthe et donc je m apprete a le faire aussi. On sera sur besse sur braye. Apparement tu es de la bas.. Il y a des coins pour rouler la bas? J ai juste commence a explorer un peu mais en velo. Pas simple quand on connait rien..

Commenter « cherche randonneur en sarthe!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?