mon test embrayage automatic Rekluse.

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Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par tibus
tibus

t'aurais des photos de ton montage ✌

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ?zeureu?
?zeureu?

Oui des photos...


Par bruno78
bruno78

combien??

Salutations Bruno

Par boule10
boule10

tibus :
t'aurais des photos de ton montage ✌


bin des photos de quoi ??? 😕
l'embrayage lui même, il est en lieu et place de l'ancien sous le carter d'origine et à la poignée gauche, y'a une commande de frein hydraulique + une petite manette de décompresseur !!!
c'est çà qui vous intéresse ???
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

bruno78 :
combien??


çà se vend 600 euro en italie hors frais de port !!!
moi je l'ai fait acheté par une connaissance aux US.....400 dollars...sauf que je me suis fait gauler par la douane quand on me l'a expédié 🙁 + 90 euro !!!
donc en gros, çà m'a couté 400 euro
la commande de frein hydraulique, je l'avais déjà vu que j'avais une commande d'embrayage hydraulique!!!
ah..si une durite aviation à 100 euro chez Honda......m'ont eu et me reverrons plus !!!!!
boule10

Only Honda !!

Par la_bellette
la_bellette

tres content pour toi que ca fonctionne bien. ✌
mais tu n'as pas peur d'etre perdu lorsque tu utilisera l'autre machine?
le risque avec la 250, c'est de bloquer l'arriere a chaque changement de vitesse et le calage sur le 600 a chaque arret? 😃


Par boule10
boule10

la_bellette :
tres content pour toi que ca fonctionne bien. ✌
mais tu n'as pas peur d'etre perdu lorsque tu utilisera l'autre machine?
le risque avec la 250, c'est de bloquer l'arriere a chaque changement de vitesse et le calage sur le 600 a chaque arret? 😃


merci de t'inquièter pour moi la belette mais le 600 XR, il est préparé grand raid maintenant donc utilisation très ponctuelle et 1 ou 2 sorties avant le départ devraient me remettre dans le bain !!!!
ce qui m'embête plus sur la 250 CR c'est l'autonomie, j'ai pas encore trouvé la solution....mais je cherche !!! 😃 😃
boule10 ✌

Only Honda !!

Par Gatouille
Gatouille

Tu peux gonfler le réservoir :
mais il faut être très patient et très soigneux

tu le remplis d'eau chaude,
tu as bricoé un bouchon de reservoir avec valve QUI TIENT la pression.
Tu gonfle doucement le réservoir que tu as laissé sur la moto, n'hésite pas à le sangler pour éviter qu'il ne s'ecarte du cadre
tu attends le refroidissement complet une nuit
ensuite tu recommences eau chaude pression refroidissment, petit à petit
A chaque étape tu verifie que le reservoir se monte et démonte facilement.
Tu pourras gagner 1l ou 1L5

L'idéal est de trouver un reservoir adaptable...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par bvrracing
bvrracing

y'en a aux US... et même en France via acerbis ou autres...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sam-985
sam-985

Une question !

Et pour les departs ?
tu as ta petite manette d embrayage , j'imagine qu'il faut lacher d'un coup et gaz en grand ????? Non ??

ca me plais bien ce truc , moi ...

tiens moi au courrant de l'evolution du machin ... 🙂

a+
Sam


Par boule10
boule10

Salut Gatouille et merci pour tes explications toujours aussi précises !!
on m'avait déjà proposé çà mais je suis pas très emballé par ce bricolage.
y'a un 11 litres alu chez moto diffusion mais à 450 euro 🙁
il l'annonce même plus léger que le plastique ???? dommage qu'il le vende pas au poids !!!!
et 3 litres dans le sac à dos? çà le ferait pas??? y'a pas une poche genre camelback qui résiste à l'essence?
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

bvrracing :
y'en a aux US... et même en France via acerbis ou autres...


j'ai pas trouvé chez acerbis pour un 250 CR de 97 ?
t'as pas quelques adresses virtuelles bvrracing?
boule10

Only Honda !!

Par Gatouille
Gatouille

Tu peux essayer les casses moto TT genre Magny moto ou une annonce dans moto verte...

Ou appeler de grands revendeurs de VPC comme l'Ecurie à Lyon...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par boule10
boule10

sam-985 :
Une question !

Et pour les departs ?
tu as ta petite manette d embrayage , j'imagine qu'il faut lacher d'un coup et gaz en grand ????? Non ??

ca me plais bien ce truc , moi ...

tiens moi au courrant de l'evolution du machin ... 🙂

a+
Sam


non, non Sam, t'as pas compris !!!!!
pour les départs t'es sur ta ligne, tu mets en seconde (parce qu'en première t'es sur le cul à tous les coups )
évidamment il se passe rien.....puis t'ouvre en grand tout simplement et là....tu t'accroches à tout ce que tu peux !!!!!
y'a pas besoins de jouer de quoi que ce soit comme manette !!!! c'est le centrifuge qui fait tout et c'est sacrément éfficace !!!!!
boule10(quivarajouterunedentdevant!!!)

Only Honda !!

Par boule10
boule10

Gatouille :
Tu peux essayer les casses moto TT genre Magny moto ou une annonce dans moto verte...

Ou appeler de grands revendeurs de VPC comme l'Ecurie à Lyon...


sympa gatouille , je regarderai de ce coté là mais je t'avoue que j'aimerai bien trouvé la solution "sac à dos" !!! à cause que c'est pas toujours necessaire d'avoir 11 litres et qu'en sorties plus longues, on peut programmer des points de ravitaillement !!!
et puis je crains que çà défigure un peu la machine ces gros réservoir (l'esthétique c'est important aussi) mais enfin s'il faut passer par là !!!
boule10 ✌

Only Honda !!

Par Gatouille
Gatouille

Ah si c'est comme celà tu te dégotes un bidon de 3 ou 4 litres et le sac à dos adapté.... 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

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Par boule10
boule10

t'as encore raison mais j'aurai préféré une poche souple qui résiste aux hydrocarbures pour que çà soit moins agressif dans le dos quand çà secoue !!! 🙄
ouais...je sais....je suis chiant !!!! 😕
boule10 ✌

Only Honda !!

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