Promo fin de saison

Voir la publication « Promo fin de saison ».

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par Zap
Zap

KTM sort ses motos en juillet.Il y aura peut etre des affaires sur les mod 05 meme si ça n'est pas leur politique commercial.
Les 450 yam peuvent se négocier entre
-10 ou -15 %.
Les ventes de Beta tardent a décoler dumoins sur la région parisienne tu peux peut etre espérer 10%, enfin c'est mon avis

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par denX
denX

ça dépend la sortie de la nouvelle gamme. En général, les soldes commencent au début de l'été. Quant à la ristourne tu dois négocier sévère, n'oublie pas que tu es la vache à lait de ton concessionnaire et que c'est toujours lui qui fera une bonne affaire (il est pas fou).

Voila comment s'est passé la négociation lors de l'achat de ma moto l'an dernier.
Au départ, il me dit, Prix de la CRFX : 8990 €, je vous reprends votre WRF pour 5000 €. Reste 3990 € à payer !!!
Déjà, j'ai dit que 5000 € pour la yam c'était pas assez, alors il est monté à 5500, il restait 3490 € à débourser. J'ai fait le mec hésitant alors il a pris sa calculette et me dit ok, je vous fait 5% sur le prix de la CRFX (-450 €), il restait encore 3040 €. C'est vraiment mon dernier prix me dit-il.
La je sors l'argument qui tue ! Je lui balance que j'ai un budget de 2800 €, c'est ce que je comptais mettre car à ce prix la, j'ai la 450 WRF 2005 neuve. J'étais prêt à partir (et meme à revenir mais ça il ne le savait pas)
Là rictus crispé du vendeur qui se jette sur sa calculette (encore !) et comme par magie, me sort : ok, 2800 !!!

Je suis content de la négociation mais si on compte bien voila ce qu'il en est :
1) il a revendu ma WRF 6300 € (je le sais l'acheteur m'a contacté pour savoir si j'avais la doc)
2) + les 2800 €, ça lui fait 9100 € donc il n'a vraiment rien perdu dans l'histoire !!

Conclusion : Négocier pour se faire arnaquer le moins possible.


Par Huskyboy43
Huskyboy43

il reste de wr-f 2004 ... ça peut se négocier ....


Par lagamel
lagamel

a la SIMA : les husquy :250te 04':5699 roros
_______________________________________

450 te 2004 :5829 roros
_______________________________________

510 te 04' : 5999 roros
_______________________________________
zaberg :450 fe 04' :5789 roros !!!

501 fe :5789 roros !!!!

550 fe 04' :5999 roros !!


Par Mich600TTR
Mich600TTR

Et pour Info la GASGAS 300 2005 Neuve montée ( pas en caisse !) et bouton double courbe allumage à 6150 Euros !!!!! Michel


Par lagamel
lagamel

VIVEMENT LE TOUT OLHINS EN SERIE ET A CE PRIX CHEZ GAZ !!!

ALLEZ GAS GAS!! ,ALLEZ GAS GAs !!,AAAAAALLEEEEEEEEEZZZ !!! 😃<:- 💨)


Par lagamel
lagamel

et si tu ne prends pas une gas ,tu vas prendre une gamelle !!! 😃 😃 😃

🙄 💨 💨


Par ?Jeff?
?Jeff?

Et chez Kawa 1000€ de moins sur les kxf homologués!!!
Moi, je me suis laissé tenté avec en plus une belle reprise!
Jeff


Par bvrracing
bvrracing

Mich600TTR :
Et pour Info la GASGAS 300 2005 Neuve montée ( pas en caisse !) et bouton double courbe allumage à 6150 Euros !!!!! Michel


ouais, enfin, le bouton double allumage peut être installé sur toutes les gas 2 temps, sauf que là ils ont investit dans un bouton à 15 euros pour le monter en série... 😃

l'astuce pour le monter soit même sur les anciennes gas est dans le dernier Enduro Mag... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

Zap :
KTM sort ses motos en juillet.Il y aura peut etre des affaires sur les mod 05 meme si ça n'est pas leur politique commercial.
Les 450 yam peuvent se négocier entre
-10 ou -15 %.
Les ventes de Beta tardent a décoler dumoins sur la région parisienne tu peux peut etre espérer 10%, enfin c'est mon avis



Pascal si tu veux essayer toute la game béta va chez Mecamotos 78 à Plaisir le samedi 14 Mai.

.

Salutations Bruno

Commenter « Promo fin de saison»

rester connecté

m'inscrire perdu ?