KTM 450EXC Chaine distribution

Voir la publication « KTM 450EXC Chaine distribution ».

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par ?broap?
?broap?

T'as enlevé le réservoir ???


Par bvrracing
bvrracing

?jc? :
BONJOUR A TOUS
a l'aide, dites moi qu'il ne faut pas deposer le moteur pour changer la chaine de distribution, et que ktm ont pense a tous, comment faire pour enlever le cache cublu il y a une astuce c'est pas possible autrement, svp dites moi qu'il y a une astuce
merci d'avance


non, tu n'es pas obligé de tomber le moteur, mais comme dit Broap, t'es bien sûr obligé de déposer réservoir + ouies...

mais je suis à peu près sûr que t'es obligé de deserrer les écrous de fixation du moteur pour le pencher un peu et là tu pourras enlever le cache culbuteur tranquille !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?jc?
?jc?

oui le reservoir est tomber tous d'ailleurs radiateur etc j'ai meme enlever les caches de reglages soupapes pour gagner quelques cm
et en enlevant le carbu pour le faire glisser surle coter
merci d'avance


Par Zap
Zap

strategaire 78 a fait sa distrib sur son 450 exc .Contacte le ,sera p'tet disposé a t'aider ✌ Moi j'ai rien dis hein !
😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par ?jc?
?jc?

salut a tous
comment je le contacte strategaire 78
merci d'avance


Par bvrracing
bvrracing

?jc? :
salut a tous
comment je le contacte strategaire 78
merci d'avance


strategaire78@yahoo.fr

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?jc?
?jc?

merci bvracing
je l'ai contacté
cool merci


Par bvrracing
bvrracing

?jc? :
merci bvracing
je l'ai contacté
cool merci


pas de quoi... ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par strategaire78
strategaire78

Salut, et désolé pour la réponse un peu tardive....j'étais en ouacance un peu loin d'ici... 😎

Pour déposer le couvre culasse, il faut faire un peu de place, mais ça se démonte sans déposer le moteur ni toucher à ses fixations.

De mémoire, j'avais déposé :
- les radiateurs,
- les 2 cables du carbu,
- les caches culbu pour faire un peu de place,
- les 2 pates sur lesquelles sont montées les silentblocs qui servent à caler le réservoir.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ?jc?
?jc?

salut strategaire 78
j'ai demonté tous ce que tu m'a dis en plus j'ai démonté 2 vis fixation moteur av tu gagne queleques cm et le carbu et la ca passe nickel
la chaine et changer par contre pour le regalge de soupape il dise 1.3 mais pas de repere sur le volant comment fais tu
merci jc


Par MAXITEAM
MAXITEAM

tu te demerde mon canard 😃
Salut ma couille , je vois que tu as bientot fini, c cool .
Dans 1 semaine mon pouce fonctionnera aussi , à bientot l'arsouille av l'ote taffiotte de laulau. ✌

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par strategaire78
strategaire78

Avant de faire quoi que ce soit, surtout, tu débranches la batterie >> un coup de démarreur par inadvertance et c'est la cata....

pour te mettre au pmh :
- tu enlèves la bougie
- tu mets un tournevis dans le cylindre
- tu tournes le volant magnétique en gardant un oeil sur le tournevis jusqu'à avoir le piston au pmh "fin de compression" >> ça c'est la méthode universelle.

La méthode ktm, c'est celle-ci : le bossage qui est sur le volant magnétique doit arriver au ras du capteur du pmh comme en (A).
Ensuite, tu enlèves le boulon (1) et la rondelle (2).
Puis tu passes un tournevis cruciforme dans le trou, tu tournes légèrement en arrière / en avant le volant magnétique jusqu'à sentir ton tournevis s'enfoncer dans un petit alésage qui se situe sur une des masses du vilo.
Enfin, tu remets la vis sans la rondelle. L'extrémité de celle-ci va venir se loger dans le petit alésage.
Voila, ton moteur est bloqué pile poil au pmh.

Avant de mettre un coup de démarreur, n'oublie pas d'enlever la vis et de remettre la rondelle...sinon crac 👾.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ?jc?
?jc?

salut strategaire
merci pour tes conseilles cool
par contre pour les belles photos aurait tu la revue technique par hasard
si oui ou puis je l'a trouver merci a bientot
jc


Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

vraiment par hasard alors.... 😃
slorider.com/KTM/

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commenter « KTM 450EXC Chaine distribution»

rester connecté

m'inscrire perdu ?