Choix moto

Voir la publication « Choix moto ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par eltarmo
eltarmo

Salut,

Par expérience, je sais que quand on n'est pas raisonnable au guidon, qq soit la moto, ca ne change rien. Que je sois en 750gsxr, en 650klr ou en sidecar, y a que le terrain qui change...
La seule chose qui puisse calmer, c'est d'aller se défouler sur un circuit de temps en temps, au moins les pompiers sont déjà sur place, et avec un 600 cbr a 800 euros, tu n'as pas peur de l'éclater.

Sinon pour le choix d'une moto tout terrain, y a un sujet recent qui traine https://www.emoto.com/forums/enduro.php?tid=1588307
Mais je pense qu avec 1500 euros, le choix va se faire assez vite.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Fullpower33
Fullpower33

Oui tu as raison mais le facteur route circulation vitesse n y sont plus
Il y a d autre risques en tt mais ma vision est differente aujpurd hui
Ensuite la.piste ne m interesse pas plus qie ca
Mais merci d avoir commenter mon sujet


Par desmolo
desmolo

les motos que tu évoque, si elles étaient au top à leur époque, n'en demeurent pas moins des bécanes anciennes.
à moins de trouver la perle rare, tu risque de passer autant de temps à l'atelier qu'au guidon.

600xr, il faut déjà en trouver une homologuée... 610 ou ses dérivées, sont quand même à réserver aux pilotes d'un bon gabarit et d'un bon bagage technique en pilotage (si tout terrain)

en fait vu la limite de budget, c'est d'abord ce point qu'il faut chercher dans les petites annonces, et ensuite tu verra selon ce qu'on te propose dans ta région..

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

c'est clair que avec une telle ancienneté, il va falloir passer un temps fou à l'atelier et il ne faut pas oublier une chose, il va aussi falloir trouver des pièces ! J'ai roulé avec une 410 (petites 610) en 1998, c'était déjà l'enfer pour trouver de quoi faire l'entretien courant ou un sélecteur pété, je n'ose même pas imaginer aujourd'hui. Bref, je mettrai un peu plus cher pour avoir plus récent et surtout plus répandu rien que pour une entretien moins contraignant

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Fullpower33
Fullpower33

Merci bien pour vos.reponses je comprend bien.les points de vuenapres je le recentre plus sur 600 xr car.j adore cette moto et sinon un 400.wrf
Sinon dites.moi.quels modelez me seraient les plus adpates ?


Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

je dirais 400 XR, facile à piloter, relativement légère, plein de pièces dispos, et petit prix en occase.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « Choix moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?