Qui roule dans le 11?

Voir la publication « Qui roule dans le 11? ».

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Bonjour.
Je t'ai envoyé un message privée
La montagne noire est le terrain idéal pour la pratique de l'enduro.
Pour trouver des personnes pour rouler? Facile, le dimanche matin tu vas au sommet de la montagne noire (Pic de Nore) et tu verras forcement des motards venir admirer la vue magnifique !
Il y a de nombreuse personne qui roulent dans ce coin là.
Même pour le vélo le terrain s'y prête bien, vélo de course ou VTT.


Par JorgeB
JorgeB

Bonjour,

Merci pour le message.
J'ai riden sur une partie du terrain par moi-même et avec ma femme (Elle monte un KTM Freeride). Mon seul souci est que je ne suis pas sûr à 100% si je vais où je suis autorisé à ou non. Aussi avec des chasseurs etc Je ne suis pas sûr quand je suis autorisé à ou quand je préfère ne pas, je ne veux pas causer des problèmes en particulier avec moi ne parle pas français Je peux voir des problèmes se passe

Je ne suis pas sûr non plus quels chemins prendre pour arriver à (Pic de Nore). J'ai une vidéo de l'endroit où j'ai fait monter et peut-être vous pouvez voir de là si je devais aller à l'emplacement correct ou si je suis loin? Voir le lien ici où j'explorais la région pour la première fois. Je pouvais voir des pistes et des marques où motos ont été donc je pense que c'est correct ?:




Merci encore pour vos messages.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Il est préférable de rouler accompagné, premièrement pour ta sécurité, mais aussi comme tu le soulignes pour pas rouler n'importe où.

Il y a de la place pour tout le monde. Les chemins interdits à la circulation de véhicule motorisé et chemins privées sont marqué pour la plus part. Les propriétaires terriens sont assez chauvins dans l'âme et il manqueront pas de te rappeler l'interdiction de circuler sur leurs terre, surtout en cette période chasse. Mais dans l'ensemble la région se prête bien à la pratique.
La chasse prend fin en Février dans le département, pour le gros Gibier. Si tu as le temps il est préférable de rouler en semaine.
Chasse = Mercredi/Samedi/Dimanche & jours fériés.

Belle vidéo


Par JorgeB
JorgeB

Bonjour, merci pour la réponse.

C'est une excellente information sur la chasse, je vais plutôt essayer de rouler surtout pendant la semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi) car je suis en mesure de monter n'importe quel moment surtout ce qui est bon.

Je n'ai pas passé par des portes fermées ou des endroits qui disent privé, ce qui devrait aider trop

Devinez que j'apprendrai plus une fois que je commence à monter avec les gens du pays pour montrer ce qui est le meilleur pour faire et ne pas faire.

Merci encore pour votre conseil.


Par xoreg
xoreg

hello JorgeB,
welcome in southern france !
Il y a aussi un forum pour les enduristes du sud et tu peux aller voir là bas, car ils roulent assez
souvent: http://enduro-carto.forumsactifs.com/
Have a nice ride,

xoreg
PS: je suis aussi du 11, mais actuellement dans le 67

Moins j'écris, plus je roule

Par JorgeB
JorgeB

Bonjour Xoreg,

Merci pour le message.
Je me suis inscrit sur le forum, merci

Oh, 67, on dirait que vous avez déménagé dans la partie opposée de la France! Bénéficiant du froid?

Merci encore et j'espère que vous avez un jour de Dieu plus loin.
Je vous remercie.


Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg


yes, quite long story, but from SA to Cabrespine sounds also little strange
look forward to here your story one day,
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commenter « Qui roule dans le 11?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?