shema electrique 300 gas

Voir la publication « shema electrique 300 gas ».

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par FRITE
FRITE

Donne moi ton mail en MP
J'ai refait tout mon réseau il y a 1 an ou 2 et j'avais un schéma que je devrais retrouver.
Ma moto est de 2000, le schéma je ne sais plus, mais ça doit être pareil non ?
Sauf que toi tu as la double courbe d'allumage mais ça c'est un réseau séparé que tu n'as peut-être pas à refaire si ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par tididiou
tididiou

salut et bienvenue ds la confrerie gasgas!!!!!
si tu veux moi j'ai un site pas mal pour ts les pocesseurs de gasgas............."GASGASMAN"
et avec ca on a tt ce qu'il nous faut sur ttes les gas,il est genial comme site y'a pas mal de bons plans et de vues qu'y sont tres explicatives ! ! !
alors bon courage pour ton faisau.....

didiou le motard tjrs en retard


Par fabgsr
fabgsr

je vais faire un tour et merci


Par FRITE
FRITE

Salut Fabian,

Voici ce que j'avais en fait (pas besoin scaner pr te l'envoyer par mail comme je pensais), en comparant ma feuille, je vois que c'est le même.
faisceau.gif

C'est le même pour les 200, 250 et 300 normalement.
Le montage de mon faisceau électrique n'avait pas grand rapport avec ça (couleurs de cables différentes) et était foutu de partout par la corrosion mais en bidouillant un peu et en suivant les fils pour identifier la source de chaque, tu finis par t'en sortir. Bon amusement...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par fabgsr
fabgsr

merci
joli la tortue...


Par FRITE
FRITE

Faut bien qu'il y en ait une qui regarde on je roule...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par bapt19
bapt19

Bonjour FRITE j'aurais besoin de ton schéma électrique pour refaire le mien mais je ne peut pas le voir .. Je voulait te demander si tu pouvais me l’envoyer par mail ? merci


Par pappy
pappy

.


Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

regarde ici : manuals.html

tu as la part list et en plus les pièces détachées

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « shema electrique 300 gas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?