Forum Enduro

Stage Yves Bataille 10

Par TC
TC

C'était ce WE près d'Auxerre, un autre paradis pour l'enduro. Un stage à conseiller à tout ceux qui veulent connaître la différence entre "conduire" et "piloter". Le plus dur étant de mettre en application. Un moniteur brillant ex inter en cross, qui avec le 250 TTR de l'école vous dégoutte d'avoir investi autant d'argent. Mais bon moi avec un TTR ça serait pire...

favorable à tout ce qui roule !
Voir Commenter Citer

10e commentaire

Par TC
TC

FlyingWill :
Salut TC ra bien une ballade dans l'Est un de ces 4 avec FlyingWill, pour me montrer tout ce que tu as bien appris ce week-end ; Et moi je te montrerai ce que j'avais appris au cours de mon dernier stage (qui remonte à 98 quand même)(Domaine d'imbours en Ardèche)(sur un TTR justement).... enfin ce qu'il m'en reste ??
A tchao TC
FlyingWill (Mais qui est donc ce Flyingwill ???)

Enlèves ton mask, je t'ai reconnu. Joli pseudo en tout cas et bienvenu sur emoto.

favorable à tout ce qui roule !

Lacout est revenu !! on veut un CR !! 1

Par Gatouille
Gatouille

Bref raconte ! comment tu es arrivé à pied par le chine, tout quoi !!

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
Voir Commenter Citer

Commentaire

Par lacout
lacout

je dirais une seul chose
il se mette a 5 pour demonter un boullon
donc a 100 euros par mois de salaire c'est rentable mais le jour ou il gagneront 250 euros ils sont mort

KTM 450EXC Chaine distribution 14

Par ?jc?
?jc?

BONJOUR A TOUS
a l'aide, dites moi qu'il ne faut pas deposer le moteur pour changer la chaine de distribution, et que ktm ont pense a tous, comment faire pour enlever le cache cublu il y a une astuce c'est pas possible autrement, svp dites moi qu'il y a une astuce
merci d'avance

Voir Commenter Citer

14e commentaire

Par strategaire78
strategaire78

vraiment par hasard alors....
slorider.com/KTM/

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

cherche info sur katoch? 6

Par ice13
ice13

j'ai une petite fuite d'huile au niveau du selecteur ou sortie de boite su r mon 400 exc, j'arrive pas à voir ?
Les 2 joints sont ils remplacables?
est ce que c'est facile à faire seul ?

Merci !

Voir Commenter Citer

6e commentaire

Par bvrracing
bvrracing

ice 13 :
Merci les gas et vive l'enduro !!

heu, merci Gat surtout !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

dans le sac de l enduriste.::ne pas oublier aussi 31

Par cyrille71
cyrille71

oui ne pas partir:: sans 2 sangles ou une corde de 5m .

je m explique .

en janvier je parts découvrir les collines de cluny avec 2 enduristes d ici que je ne connaisais pas, et
de plus tres simpa

bla bla bla.dans le fond d un bois
le moteur de l un hs .
bien sur, pas sur la route,.
heureusement j avais un ((vieux sando ))que j avais trouvé sur la route.
j accroche la moto derriere l husky,le vieux sando craque ,noeud et re craque.
mais apres sa a tenus merci le sando

dimanche petite ballade sur huchon .
a 2.(un copain) et moi.
a 11h 30 le ventre criais famine,mais une belle coupe de bois toute fraiche
m attire le yeux meme plus un tronc d arbres plus rien sauf des trous et une chtite rigole de rien
qui treverse.2cm d eau

j enquille le 1er mais cale,le pot prend a gauche moi a droite,je roule dans la chtite rigole et je veux en resortir mais l av se plante j usqu au gardebout ..5 mn ap c bon la meule est sortie ,ouf
mais qu es que c, qste trous a la con

le pot c bon ,suie la rigole c porteur.
mais la j avais plus délant,les 2 roues se plantent ,au début l av et l ar a l axe et dans du sable humide ,mais a bouger autour ,la boue
est arrivée de je ne s ai ou ,plus l eau de la rigole qui rentrais a chaque fois dans la boue .
au bout d une heure,je ne voyais plus le pneu ar et l av que les 10 cm du pneu

j etais a plat ventre pour me sortir de la boue je le jure, a magriper a la moto ou a une brindille .
de la boue plus haut que les genoux,

a la fin ont a ete chercher encore plus de rondin de bois pour caller les roues
et pauser la husky boue sur le cote ,
dejas pour quelle ne s enfonce plus,!et la j avais encore un sando (neuf) ont la fait roulée(plus tot tirée ) sur le cote ,et la oouufff 1h30 ap sur du dur.

bon ap ,la roue ar ne tournait plus ,tellement de gravier entre la chaine et la couronne,:5mn de kikage pour enlever l essence du moteur avec une bougie qui claque bien sur,comme un con j ai pas pensé a fermer le robinet,
ap plus beaucoup de frein ,la poignée qui ne reviend plus((merde)) .

a 13h 50 j allais l aver la meule,

et bien content!

la gueule des gents en ville de nous voir tout noir,surtout a l elephant bleu

bon le barbeuk a plus de 15h avec des invités (sa a couinée un peux) .

mais sans le sando, la moto restait
j usqua trouver un plouc et son tracteur

hein jullien,merci

et merci((( orange )))sa passais .

cyrille.

Voir Commenter Citer

31e commentaire

Par philippe64
philippe64

?Jef? :
même paysan, ça fait un peu "pecno", non ? parlons d'agriculteurs, ceux qui ont l'art et la manière de travailler la terre . . . de fouttre de la boue sur les routes, de polluer les nappes ... oups !

et de se gaver de subventions...
Après j'arrête!

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Promo fin de saison 10

Par atel
atel

Par rapport aux annees precedentes, quelqu'un sait-il a partir de quand commence les promos de fin de saison pour la vente des Enduros ? et quelle ristourne approximative peut-on escompter ?

Voir Commenter Citer

10e commentaire

Par bruno78
bruno78

Zap :
KTM sort ses motos en juillet.Il y aura peut etre des affaires sur les mod 05 meme si ça n'est pas leur politique commercial.
Les 450 yam peuvent se négocier entre
-10 ou -15 %.
Les ventes de Beta tardent a décoler dumoins sur la région parisienne tu peux peut etre espérer 10%, enfin c'est mon avis

Pascal si tu veux essayer toute la game béta va chez Mecamotos 78 à Plaisir le samedi 14 Mai.

.

Salutations Bruno

vidéo bourbine ... 10

Par a-donf
a-donf

la voilà !

www.cetclub.ch/cgi/Hitliste.pl?tHitliste=Kurzfilme&tDir=Video&tFile=bloodnhonour.wmv

Voir Commenter Citer

10e commentaire

Par warrior08
warrior08

vache ya dla maitrise et du pilotage!!! po mal

ballade en normandie, rouen st-saens

Par 300gas76
300gas76

salut je cherche des enduristes dans la région de rouen et plutot vers cailly - st saens.
Pour ce we, je sors samedi 14, région isneauville ou neufchatel, si vous êtes intéressés laissez moi un message mais appeler moi plutot:
06-64-09-48-41, Loic
Tchao

Voir Commenter Citer

husaberg 501

Par tl1000r
tl1000r

bonsoir à tous et à toutes!!!!!
je recherche des motards ou motardes pour sorties enduro nord pas de calais
je posséde une HUSABERG 501 .j'ai eu HUSA qui m'a proposer de sortir au mois de juin et je l'en remercie.
merci à toutes et à tous

sincéres salutation

Christian

Voir Commenter Citer

Suppression partie alu sur guide chaine KTM 12

Par Sushi
Sushi

Ben oui, je l'ai tordu ds un pierrier. J'ai entendu dire que certain ds des courses Xtreme ou en franchissement ne gardaient que la partie en plastoc sur (KT ou Yam)pour eviter de tordre l'alu donc de dérailler. Quelques un d'entre vous ont ils déjà fait ca? Si le guide est en alu, c'est que ca sert a quelque chose , non?

Voir Commenter Citer

12e commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Bon les gars votre confiance me touche mais je ne voudrais pas passer pour le gars qui pense tout savoir hein !!

Mes remarques ne sont que le fruit de mon expérience ou des idées que j'ai piqué à d'autres et qui me semblait opportunes.

Mais ce n'est pas parole d'évangile...

Faudra que je regarde sur mon renfort alu Sushi pour les 2 positions possibles, juste pour savoir

Amusez vous bien !!

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Rédiger dans forum Enduro