Honda 400 VFF

Voir la publication « Honda 400 VFF ».

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par pupuce
pupuce

salut
j'ai deux vff750 une avec cg et l'autre sans . celle avec cg est a refaire avec celle sans cg .je les vend 800 EUROS A DEB.


Par dggreg
dggreg

salut,
la 750 avec cg a t-elle le moteur en étét de marche ? si oui donne moi toutes les informations sur celle ci. Merci


Par pupuce
pupuce

salut
telephone moi au 0687455824 , je te donnerais toutes les infos
merci


Par ROUVEL
ROUVEL

Slt j'mappelle Elodie !

J'ai 20ans, g mon permis de moto depuis 2 ans maintenant, g 1 350 CB Four et 1 un 400 VFF, ça fait 2mois que je l'ai ms g pas eu encore le plaisir de rouler avec je l'ai juste essayer pour l'HT ensuite, ms j'suis encore bridée jusko 23 Septembre...donc voilà, pourkoi ten é pas conten?!
Réponds moi si tu le souhaites :

PtitNakano@aol.com

Appel de phare d'une motarde !
A+ !!!


Par john pillard
john pillard

J'ai un 400vff depuis 3 ans. Je souhaite m'en séparer pour acheter une auto pour promener les gônes. Je n'ai jamais eu de pbs avec. Elle est fiable.Seul bémol, c'est le côté esthétique qui est moyen.
mon tel:04.79.42.54.86


Par ?simon?
?simon?

Oui je possède depuis 7 ans cette moto elle fonctionne mais j'ai des problèmes de ralenti.


Par guyot gilles
guyot gilles

je possède un 400vf de 1984 12500km d'origine je cherche un réservoire car le mien a un pete sinon elle est en parfait état


Par yannig
yannig

J ai une 400 vff de 84 et j'ai du mal a trouvée de nombreuses piéces... si tu a toujour la meme adresse email contacte moi je t enverais des photos est des conseille... merci


Dernier commentaire

Par ?arno?
?arno?

j'ai une 400 vff pour pcs que je garde car j'en ai une en super etat qui roule. fais une liste de pcs et je te dirai. moi je recherche un commodo code phare.

Commenter « Honda 400 VFF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?