125 DTF 1976

Voir la publication « 125 DTF 1976 ».

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par BILLOU
BILLOU

IL ne reste plus que la solution de la carte grise collection pour les véhicules de plus de 25 ans.
Dans certains cas, lorsque l'immatriculation est connue et le propriétaire toujours vivant ou sa succession toujours en cours, il y a moyen de rattraper le coup en faisant une déclaration de perte de carte grise, et en faisant ensuite les papiers en bonne et dûe forme, ce qui évite "les restrictions" de la CG collection.
@+
BILLOU.


Par nicoumars
nicoumars

Merci pour les renseignements et bonne année à tous.
A+
Nicou


Par Ponce Joackim
Ponce Joackim

Si tu n'arrive pas à récuperer la carte grise (ce que je n'espère pas car c'est une super moto), je serai interesse pour racheter ta moto car je suis à la recherche d'un moteur en bon état pour un 125 DTF. Je vous remercie de bien vouloir me repondre.
Adresse p.joackim@caramail.com


Par ?nicolas?
?nicolas?

bonsoir. Moi je cherche des pièces pour 125 dtf, en particulier un réservoir. J'essaye donc de trouver une moto en état moyen voir tres moyen pour récup des pieces. Merci à vous


Par DUTOIT
DUTOIT

Bonjour,

j'ai deux épaves de DTF que je démonte petit à petit (pour la mienne qui roule), sinon j'ai pas mal de pièces...
ds le 77

cdutoit@geodisbm.com


Par ?florian?
?florian?

salut,moi je vends une 125 dtf complete avec la carte grise,plusun alumage complet neuf (facture de 250 euros)elle a le joint de sortie de boite a refaire et surement une segmentation,je la vends 300 euros


Par ?fabien?
?fabien?

salut je suis interesser par ta moto
j'aimerais savoir si elle est encore a vendre et je voudrais connaitre ta region .


Par hubert gérard
hubert gérard

bonjour,avez vous un réservoir de 125 dtf à vendre svp
tél 02.31.65.18.50 ou 02.31.14.23.11


Par ?alain?
?alain?

g 1 dtf (avec CG)a peu pres complete qui fonctionne.Je n'ai pas le temps ni la place pour la restaurer.
Cordialement


Par pascaltrial
pascaltrial

Bonjour,

ça peut m'intéresser.
Elle roule ?
Qu'est-ce qu'il lui manque ?
Combien ?


À +

Pascal.


Par fly38
fly38

boujour peut etre a tu une piece qui pourrai m'interesse, je cherche une diode zeiner mour mon 125dt enduro 1F9 de 1977.

sinceres salutation.


Par steman
steman

salut ,je de lire ton message qui dit qu'il te reste des pieces de 125 dtf. jesuis a la recherche d'1 kick et d'1 cache allumage ! si tu possed l'une des c pieces , dit moi ton pris , merci a plus


Dernier commentaire

Par ?florian?
?florian?

salut a tous,je vends une 125 dtf de 76 1f9
a remonter et a restaurer, moteur a refaire,complete sauf un cache latteral en plastique,il y a un interieur d'allumage neuf et une carte grise,je la vends 250 euros,c'est le prix de l'allumage (j'ai la facture)
laisser un numero de telephone sur mon email je vous rapellerai

Commenter « 125 DTF 1976»

rester connecté

m'inscrire perdu ?