Une bonne adresse pour les pièces polyester

Voir la publication « Une bonne adresse pour les pièces polyester ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par norton
norton

En attendant les pièces ,je me suis occupé de mes compteurs qui étaient complètement carbonisés .





Je vais jusqu'à me refabriquer des silents blocs pour ma platine de compteurs car introuvables !




Je vais jusqu'à peaufiner ma pédale de frein AR:




L'ensemble me plait




toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par eltarmo
eltarmo

on ^pourra dire que tu l as ressuscité cette moto ! c est vraiment propre
dommage que tu habites loin, je t aurais bien passé qqs pièces au tour a polir...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par melle-slick
melle-slick

Un peu trop technique pour moi, mais en restant la meuf que je suis... j'admire le boulot, joli chassis et j'adore le rouge

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par norton
norton

Ce que vous voyez blanc sur résine verte ,est de l'apprêt blanc et non du mastic !
Pourquoi mon carénage de selle est vert ?
- Parce que j'ai changé tout ce qui était polyester d'origine orange pour la faire peindre en rouge et conserver ainsi ses pièces d'origines .
Pourquoi alors la selle est verte au lieu d'être rouge ?
- Parce que je refuse que le peintre ne décape pas l'ancienne peinture pour en refaire une nouvelle .
Chez DASSAULT nous mesurons les épaisseurs de peinture pour justement éviter les peintures trop épaisses qui sont fragilisées .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par eltarmo
eltarmo

Quand je repeignais des structures métalliques, on pouvait avoir des contrôles d'épaisseur de peinture, bah la c est tout le contraire, il faut être généreux !

Je viens d 'apprendre un truc, en fait je ne me suis jamais posé la question pour la carrosserie... j'utilise le rouleau et une bonne peinture pour le fer et t inquiète, la peinture elle est solide !

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

au final, elle va en sortir plus neuve qu'au départ

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Une bonne adresse pour les pièces polyester»

rester connecté

m'inscrire perdu ?