Alors, comme ça tu as été pruné pour un délit de fuite.
Voir la publication « J'ai enlevé mes cylindres pour une fuite ! ».
Les 8 commentaires de cette publication.
Oui ma Rickman a eu une jeunesse agitée , je pense qu'elle a du avaler dans sa jeunesse une soupape .
Il faut dire que SHLESSER a couru en championnat de France side car avec ce moteur , quand le moteur est retourner dans son cadre Rickman ,il était lessivé !
Ce ne sont pas les mécanos comme Dresda et autres qui ont su la remettre en bon état , je suis la pour le certifier et vous le montrer .
Je vais me faire un plaisir de vous remontrer les culasses avant que je les remonte .
Je vous laisse entrevoir le Relooking qui a pris du retard avec le rectifieur qui me fait attendre les culasses .
La aussi je ne fais pas au plus simple puisque je refuse le rajout de fixation sur le cadre ,donc autant sur la fixation avant du réservoir que sur celle de l'arrière ,il n'y a rien de rajouté :
Pour l'arrière du réservoir , c'est ça :
donc ça :
Pour l'instant je suis très content , sinon que je bouffe beaucoup de temps ,mais le résultat me plait .
Demain je vais au bourrelier , après j'irai chez le peintre pour la selle arrière à peindre en rouge .
Je vous joindrai des photos plus tard .
J'ai remonté la culasse , la aussi il faut la technique , mais en définitive je suis content d'avoir enlevé ces cylindres .
Difficile de rouler sans savoir comment c'est dedans , et difficile de faire confiance à la mécanique des autres dont je critique (encore une fois ) comme étant de la mécanique bâclée !
Je comprends mieux pourquoi les motards veulent rouler sur du neuf ,l'ancien leur devrait être interdit .