forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Vendredi 25 juillet 2014 · 7:11
17e année

La UneForumsTrialContribution

fantic 303???? je ne sais pas quoi faire

salut jaimerais savoir si le fantic 303 et une bonne moto. je debute en trial donc je ne sais pas trop quoi faire on me la vend 500€ en bonne etat kit chaine neuf et frein arriere neuf merci davance
tommx
le 4 septembre 2006 à 0:07
n° 820225
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

va -y fonce !
pour debuter c'est impecable
c'est super costeau et pas fragile
moteur simple et efficace
a 500 €
tu risques rien
pour les pieces ,tu vois chez bmz.fr
pour commencer ,c'est le bonheur
si tu veux,il existe une selle randonnée
gaby74

le 4 septembre 2006 à 8:07

+ 1 ....
ludwickz
le 4 septembre 2006 à 17:01

effectivement j'en ai eu une c'est beton comme moto avec encore la possibilité de randonner!

apres quelques années sans trial j'ai repris un beta alp 125, c'est creux de chez creux.......snif , mais tres agreable quand meme pas bruyant, par contre ballade obligée , pour lever la roue avant iol me faut un cric

fonce sur la 303
Tfou
le 4 septembre 2006 à 18:39

c'est du rustique
y'a pas de problème
pour les pièces pas évident de trouver
isf

le 5 septembre 2006 à 18:24

Connais le Fantic Motor Club de France ?

http://fanticmotor.free.fr/
JPB23
le 12 octobre 2006 à 1:41

J'ai restauré à 100 % un fantic 303, je n'ai aps eu de pb pour trouver les pièces. J'espère que tu l'as acheté, c'est une bonne randonneuse
fantic06
le 29 octobre 2006 à 19:12

Bonjour
Je possède un mono-amortisseur oléopneumatique Marzocchi type duo shock montée sur un fantic 303 auriez-vous la doc technique de cette amortisseur ou des renseignements sur la pression pour le réglage de cette amortisseur merci jms
schricke
le 17 septembre 2011 à 9:13

Retourner à la liste des contributions 

© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.