MONTESSA COTA 247

Par MX
MX

JE POSSEDE UN MOTESSA 247 DE 1975, IL FAUT QUE JE LE REMETTE EN ETAT, IL Y A BEAUCOUP DE BOULOT DESSUS.

OU PUIS JE TROUVER DES PIECES, UNE REVUE TECHNIQUE SACHANT QUE JE SUIS DANS LE 91

MERCI

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.


Par ?Thierry?
?Thierry?

Salut,
Tu peux trouver des pièces chez Atelier BMZ près de Lyon, Made in spain (La Redorte, 11) ou Trial Classic à Reims.
Le revue technique n'est plus éditée, Il faut chiner les bourses ou voir sur eBay.
Je la possède en format numérique (20Mo) si tu as un haut débit laisse moi ton mail.

@+


Par ludwickz
ludwickz

Hello Thierry,
Je serais aussi intéressé par la RMT (N° 17 si je me souviens bien) sur les Cota...
J'ai l'adsl 2 Mb et je te laisse mon adresse électronique...

l.gory@laposte.net

Merci d'avance pour tout !!!

Qui peut le plus peut le moins

Par matou
matou

bonjour si ca vous interresse jai des manuels d entretien ( en photocopie relie ) pour cota 247 ,348,et 349/4 ou mh je les vend 14 euro port compris( je les ai paye 23 euro piece a la boursse de l union )


Par MX
MX

e.gillet@apajh91.org
Si tu peux me l'envoyer à cette adresse ce serait génial, merci beaucoup


Par ?Thierry?
?Thierry?

C'est noté pour vous 2, je m'en occupe dans la semaine.

@+


Par ludwickz
ludwickz

merci d'avance...
Tiens en passant un petit lien (en Anglais...) sur les cota :
www.southwestmontesa.com/montesa/frmst1.htm

Qui peut le plus peut le moins

Par ?ed?
?ed?

Bonjour, si vous êtes toujours disposé à communiquer votre fichier sur la 247, je le recevrai volontiers,, merci de votre aide !


Par ?ed?
?ed?

Mon email : edruet@noos.fr


Par ludwickz
ludwickz

thierry tu t'en occupes pour ed ou je prends le relais ?
😎

Qui peut le plus peut le moins

Par ?Furyteam?
?Furyteam?

Salut, j'ai une 348 en état neuf qui ne tourne pas pour pb allumage .
Je serais volontiers preneur de la RTM éléctronique !!! histoire de lui faire redécouvrir les joies des p'tit chemins !!!
merci d'avance !
furyteam (à) free.fr


Par ludwickz
ludwickz

ed et furyteam : thierry n'a pas l'air de se manifester...Je vous l'envoie à vous deux dans votre BAL ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par ?ed?
?ed?

Merci à Grostitus pour la rtm, apparemment ta boite email est pleine et je n'ai pas pu te remercier directement !


Par ludwickz
ludwickz

De rien c'est Thierry qu'il faut remercier au départ !
Teamfury tu as reçu le paquet ?

Qui peut le plus peut le moins

Par ?Thierry?
?Thierry?

Salut,

Désolé, je ne suis pas venu depuis qq temps. Merci à ceux (Grotitus ?) qui ont pris le relais pour diffuser la "bonne parole" Montesa.

@+


Par ?laure?
?laure?

reveu technique cota 247 etai
www.tumotoverde.com


Par ?alain?
?alain?

salut pourrier vous m'envoyer le fichier numerique se serait tres sympa merci d'avance


Par ?alain?
?alain?

dsl j'ai oublier mon adresse alain-lesergent@wanadoo.fr


Par HAZARD
HAZARD

Bonjour,
>Je suis également à la recherche d'une revue technique 348 cota 1978.
As tu le format numérique ?, je suis en 8 mega.
Merci poar avnace
fhazard@club-internet.fr


Par ?philippe?
?philippe?

mefiance,certains veulent vendre une rt consultable sur le net !!!
pour ce qui est des pieces va faire un tour sur le site BMZ...si tu recherche une tasse,un cendrier ou une casquette montesa, par contre,si tu cherche une piece...essaies "ivan cirre" c'est en espagne et ils livrent en contre remboursement. je viens de passer une commande chez eux,de 111 euros, avec les frais de port et ceux de contre remboursement,j'ai payé 131 euros,a ttention quand meme, le colis a mis 1 mois pour arriver,mais il est arrivé en bon état.
RT en francais cota 123 172 247 gratuitement?? contactez-moi!
philippelza@wanadoo.fr


Par jambon
jambon

bonjour a vous j ai vu que vous aviez la revue technique de la montesa 247
pourriez vous me l envoye a mon adresse
daniel.jambon@wanadoo.fr
avec tout mes remerciement d avance


Par sidney
sidney

Hello tous, je découvre ce forum, je suis an train de refaire une cota 348 et je serais aussi interesser par la revue technique. Merci a qui peut me la mailer.
Remerciements.


Par sidney
sidney

excusez mon adresse tdkroy@tele2.fr
Merci


Par rodriguez
rodriguez

bonjour suis interresse par la doc me contacter merci


Par fonteneau
fonteneau

bjr
mon frangin etant interresser par la revue technique de la montesa 247 mais n'ayant pas le haut debit serais t'il possible de me le transmettre sur cd je pourrais lui imprimer apres mes coordonneees :
mr fonteneau thierry
la charbonniere
16390 palluaud
mon imail : mercure16@neuf.fr
en me repndant par mail dites moi a combien s'eleveront les frais de facon a vous faire parvenir le montant adequate
merci par avance de votre reponse
cordialites


Par artabro
artabro

Si le interesa a alguien le puedo enviar gratis por e-mail el revue technique de la cota 247
un saludo


Par ?christian?
?christian?

Bonjour,
Promo pneu arriere trial tubless à 85€ sur www.moto-tt.com


Par patrick monnel
patrick monnel

bonjour, je viens de voire sur le forum que tu as la rt du montesa 247, aurais tu celle du 348 en numerique, si oui peu tu me l'envoyer par email
patrick;monnel@wanadoo;fr
merci de ton aide


Par JeanFi
JeanFi

Je possède la parts list 348 en fichier informatiques, je peux l'envoyer par mail.


Par pachoud eric
pachoud eric

Je doit être le énieme à te demander la rt de la cota 247 mais je serai bien content de l'avoir en numérique pour retaper ma moto.Merci de me l' envoyer.Salutations.Eric.


Par dsq
dsq

Vend Montesa 247 Cota BEG 1973, garde boue alu...etc. 0623482604 thomas.hudelot@free.fr


Par didier09
didier09

bonjour je suis interessé par la revue technique du cota 348 n° de serie: p51m3626
cylindrée 305.8cc

on viens de me la donner en mauvais etat, j'ai l'intension de la refaire tourner. je suis donc a la recherche de tout documents sur cette moto
par e-mail ce serait bien en fichier numerique
mon adresse mail est
boineau@tiscali.fr
en vous remercient d'avance si c'est possible sinon je chercherais ailleur


Par lefif
lefif

Pour les pieces va voir chez BMZ.fr j'ai trouvé beaucoup de pieces pour mon fantic et ma ossa


Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

La RMT sous forme de pages en.jpg et en français se trouve dispo ici :
COTA 247

Au passage merci au site "motocollection.com" qui m'a permis de trouver ce lien et bien d'autres dans la rubrique "docs en ligne"

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « MONTESSA COTA 247»

rester connecté

m'inscrire perdu ?