OSSA GOLD

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Je cherche toujours des infos sur cette moto...
j'ai les quantité et la qualité des fluides pour lui refaire une jeunesse mais j'aimerai bien bien retrouver le manuel d'entretien qui était vendu avec...
Merci d'avance😉

fil@ 🙂

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.


Par bas
bas

I have an manual in english


Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

👀 et bien même en grand briton, je la veux bien...
Tu peux la scanner ?
Si je me souviens bien, le manuel ne faisait pas 10 pages...
Merci d'avance
fil@


Par JMi
JMi

jack, soit tu fais un message en anglais, soit tu le mail en anglais, soit t'auras rien 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ledub69
Ledub69

Pour un manuel d'Ossa ou autre, tu peux aller voir sur le site de (fndiffusion.ch). Je sais, j'ai un an de retard par rapport à ta demande, mais j'aime bien les Ossa. D'ailleur si tu peux m'envoyer une photo de la tienne, je suis preneur.
Amitiés


Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

ben là, j'ose pas faire la photo .. vu l'état de la pauvre petite jaune...


Par Ledub69
Ledub69

Vas y lance toi, une petite photo rapide!!!
💨


Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

ben la photo elle peut être rapide, mais pour prendre la photo, il faut que je fasse 100Km...
Et là c'est moins rapide parceque j'ai pas le temps ...

Mais promis juré tu auras la photo

fil@


Par ?NEMO?
?NEMO?

j'ai une ossa gold de 1980 et je recherche des pièces un bas moteur avec allumage j'ai pas mal de documentation sur cette moto si ça interesse l'un de vous joelrenec@free.fr


Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

-( Ben voilà le OSSA n'est plus...
Il a pris la cléf des champs...
Si vous avez des infos, je suis preneur

fil@


Par gab118
gab118

moi je connais une ossa
dans 15 jours je reviens avec photo...


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Ichi liebe dich

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

🙁 ben ça c'est malin

Je vais en faire des cauchemards maintenant


Par ?Ledub69?
?Ledub69?

Pour les Ossa-istes j'ai scanné la revue technique n°19 ossa 5 vitesses (12,4Mo). Envoyez moi un mail et je vous retourne le fichier pdf.. aplus


Par ?roro?
?roro?

je suuis partent pour les docs de 350 gold , moto achetee aux vielle tiges 2005 et , je comte remetre en etat pour les trial AFATA mreci d avences pour les infos


Par ?joel?
?joel?

il n'existe pas de revue pour les ossa dernière génération; abricot 250;Gold 350; Roja 350, ce sont de bonne moto fiables mais j'aipar 2 fois rencontré des problèmes avec les allumages qui ne veullent pas se demonter le volant d'inertie de soude au vilo, et devient indémontable. tu peux trouver de la doc au club ossa ou chez BMZ sinon envoi un mail.


Par ?PASCAL?
?PASCAL?

Pour les problèmes de volant qui se soude,c'est valable aussi pour les TR 77 ? Y a t'il une solution préventive avant que cela n'arrive?


Par ?joel?
?joel?

Si une solution existe je pense qu'elle passe par un démontage régulier du volant d'inertie et une vérification de la clavette de façon à éviter les vibrations, soigner l'étanchéité du carter (sur les Gold vérifier la présence du petit joint qui s'encastre dans le carter droit il est retenu par le carter d'allumage)je pense que cela devrait suffire. Si quelqu'un à une solution "miracle" pour sortir sans le détruire le volant d'inertie je suis preneur.


Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Merci, merci de tous ces conseils...
Mais je n'ai toujours pas de nouvelles du OSSA volé en juillet 😞


Par cordonnier
cordonnier

salut j'ai une ossa 125 phantom a retaper si tu peux m'envoyer une copie ça peux m'aider merci


Par dormoy
dormoy

bonjour,
Je sui spreneur de ce fichier Pdf s'il est toujours disponible car je retape une MAR Verde de 78
Amitiés et bonne route à tous les trialistes à l'ancienne


Par ?robert?
?robert?

That's cool. I look for this one too. Is it possible for you to scan and mail me?
I hope that could be...


Par Ledub69
Ledub69

Désolé pour la revue technique en fichier pdf mais je ne peux l'envoyer par mail (fichier trop lourd). Par contre contacter moi et je peux vous graver un CD (environ 150 Mo avec bonus photo et doc tech boite 5).
Amities


Par cyril1511
cyril1511

Bonjour,
Je suis très intéressé par ce fichier pdf de la revue moto technique n° 19 (OSSA TR 80 350). Merci d'avance pour votre envoi. cyril1511@gmail.com
ou encore
cyrilco@sfr.fr

cyril1511

OSSA TR 80 GOLD
XT 500 1985

Par AGP
AGP

AGP je serai heureux d'avoir le manuel de la OSSA gold 350 il me serait utile merci d'avance si vous pouvez me le scanner


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Le message précédent date de 2010 et l'interlocuteur a fermé son compte, tu risques d'attendre un moment sa réponse....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « OSSA GOLD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?