forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Lundi 28 juillet 2014 · 22:29
17e année

La UneForumsTrialContribution

gasgasjt 25

Bonjour je viens d'acquerir une gasgas jt25 et je voulais savoir si ce modele etait bien pour commencer la pratique ?
gasgasannecy
le 19 novembre 2011 à 16:32
n° 1556633
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

bonjour

Je possédé une jt 250 de 98

C'est une très bonne machine qui ne mas jamais posé de problème en plus de 10 ans de bon service et surtout avec un entretien quasiment nul

Elle a une formidable autonomie par apport a ces rivales bien plus récente

Pour débuter ou pour la ballade c extra après pour du trial pur et dur c un peut lourd

Je ne suis pas prés de la changer ....
fmxr74
le 25 janvier 2012 à 13:35

En faite c une série 94/95 contact plus précisément

J'ai vu que tu étais d'Annecy moi je suis d'Annemasse alors si jamais a l'occase tu veut rouler par nos jolie montagne ça serra avec plaisir
fmxr74
le 26 janvier 2012 à 0:25

Retourner à la liste des contributions 

© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.