1ère trial

Par Flo83300
Flo83300

Bonjour,

Je suis Florian, 29 ans de Draguignan (83). J'ai fais beaucoup de moto étant petit (PW83, RT100,...) puis du rallye auto (106 rallye N2) et depuis 2002 du "trial" quad (Grizzly 660 et 3 Grizzly 700).
Aujourd'hui je voudrais me lancer dans le trial moto mais en 125 cm² car je sortirai très certainement avec mes amis quadeurs qui empruntent parfois des routes, et je n'ai pas le permis moto. (+ de nouvelles connaissances de ce site peut être!)

Mes questions sont donc simples :
- un 125 est il déjà ludique ou manquera rapidement cruellement de puissance?
- quel model me conseillez vous ? (budget 3500€ max)
- cette annonce vous parait elle "un bon coup" : http://www.leboncoin.fr/vi/101766436.htm?ca=21_s
- quels points vérifier lors de l'achat?

Merci par avance!

Flo²

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

un truc important en trial plus que ton age, est ta morphologie : taille + poids. Un 125 ca risque d'être juste pour un adulte surtout que les rapports sont hypers courts et je ne suis même pas sur qu'une 125 ne fasse pas plus de 15cv... à vérifier. bref, poids + taille pour choisir, c'est important.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par tigrou34
tigrou34

Salut Florian ,
pour débuter je te propose ma 250 Béta en vente sur les annonces Trial d'emoto si cela t'intéresse à 1800 euros.
c'est pas un 125 mais bon si tu dois trialiser sur un terrain privé (club de trial) c'est pas obligé d'avoir le permis.....

Commenter « 1ère trial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?